🏃 AthlĂ©tisme

bien vu. éliminée en demi-finale.

3 « J'aime »

Et aprùs c’est moi le chat noir

on a donc explosĂ© 40 % de nos chances, avant mĂȘme les finales, en une aprĂšs-midi.

Tavernier et Diniz sont en lice aujourd’hui pour parachever cette journĂ©e trĂšs FFL.

1 « J'aime »

En plus mĂȘme si Diniz sauve la journĂ©e, la FFLose pourra sortir qu’il est portugais.

Tellement facile sur leurs séries Coleman (100m) et Warlhom (400m).

1 « J'aime »

Ouch, Iryna Klymets :tortue:

https://twitter.com/francetvsport/status/1177998620618047493

:hoho:

1 « J'aime »

france

C’est un classique chez nous, quand on a une chance, c’est qu’on a pas de chance
 c’est fou. On se trouvera des excuses par contre, pas de soucis pour ça.

Coleman est ahurissant, pas vu ce niveau d’aisance depuis Bolt. Il est tellement facile le mec.

Y a un sprinter en finale du 100m qui s’appelle Tortu :pasrire:

1 « J'aime »

Coleman, comme prévu.

Devant Gatlin.

Beau duo. :pasrire:

Putain il fait petite boule Coleman :hoho:

Intéressant de noter que Coleman a posé un 4.12 au 40y.
Il a le record du monde sur 40y, il a le record du monde sur 60m (6.34), pose un 9.76 au 100m et 19.85 au 200m.

Et il n’a que 23 piges. Avec ce physique, je pense qu’il y a deux trois Ă©quipes NFL qui ont proposĂ© un truc. :sac:

1 « J'aime »

Suzuki au 50 km marche il est parti en mode solo pour 50km ça va ĂȘtre tendu de tenir

AprĂšs, je me demande si c’est vraiment une spĂ©cificitĂ©.

Je veux dire, on a un total de médailles aux JO qui est presque toujours dans le top 10, les bilans basés sur les championnats du monde sont toujours trÚs bons aussi et on a connu deux décennies plutÎt fastes en sports collectifs par rapport à notre passé.

Je me demande juste si on n’est pas juste influencĂ©s par le fait que les mĂ©dias considĂšrent comme favoris tous les français qui ont une demi-chance de mĂ©daille (vu que dans l’absolu, le 10e dans la hiĂ©rarchie peut trĂšs bien choper le bronze dans un bon jour), et qu’en ce qui concerne les Ă©trangers, on ne met en avant que les vĂ©ritables favoris (et c’est normal, on ne va pas parler pendant 2 heures d’un slovĂšne 9e mondial).

2 « J'aime »

Diniz abandonne :aulas2:

Sage dĂ©cision de sa part, il n’avait plus rien Ă  viser et on sait qu’il a du mal avec la chaleur extrĂȘme.

Ah mais j’en rajoute volontairement. :calm:

C’est juste qu’a Ă©couter France TV on a 40 chances de mĂ©dailles de partout et si on a le malheur de pas faire le total c’est un drame.

Souvent, « on » a tendance Ă  vendre une chance de mĂ©daille comme il mĂ©daille qu’il faut avoir et que si c’est pas fait, c’est minable.

1 « J'aime »

Son idĂ©e de vouloir rattraper Suzuki l’a complĂštement tuer

Du coup @tyler les prochaines chances de medailles c’est quoi?

4 « J'aime »