Câest cool, grĂące Ă Omanyala et la venue des Kenyans pour les JO, on va avoir une piste dâathlĂ©tisme flambant neuve dans mon club
Noah Lyles qui gagne le 100m ! Ca sent trÚs bon le doublé voire mieux pour lui !
A noter la 9eme place de Schrub au 10000 m
Zhoya record personnel 13.15 et se qualifie pour la finale du 110m haies qui est vers 21h40
Un Français de plus Belocian pour la finale du 110m
Possible (Ă©ventuelle ?) disqualification pour Warholm qui semble avoir franchi une haie de cĂŽtĂ© sur le 400m haies. SĂ©isme si câest le cas.
Bien croquĂ© la haie. Mais rien nâa encore Ă©tĂ© dit sur FranceTV.
Tu mâĂ©tonnes
Evoqué il y a 5mn sur FranceTV.
Aucun bon ralenti a montrer en plus de ça
Les français pas dans le coup en finale
7eme et 8eme place pour les Français dans la finale du 110m haies.
Richardson qui bat les JamaĂŻcaines.
Oh ce 100m fĂ©minin de malade, lâAmĂ©ricaine couloir 9 revient comme une balle et victoire.
5eme meilleur temps de tous les temps et Ă noter quâelle a Ă©tĂ© repĂȘchĂ©e au temps en demi.
Actuellement finale du lancer du disque fĂ©minin avec toujours la prĂ©sence de MĂ©lina Robert-Michon 44 ans et qui est pour lâinstant 8eme.
Une grande championne
Finie 9 Ăšme au final
Au disque victoire de lâAmericane Tausaga qui bat son record personnel de 4 mĂštres
Attention la finale du saut en hauteur, lâitalien Tamberi est en feu
Le Qatari ne passe pas Ă 2,36.
Si on mâavait dit un jour que le podium mondial du 1500m masculin serait reprĂ©sentĂ© par 3 europĂ©ens je lâaurais pas cru
1 UK 2 et 3 NorvĂšge
Quand je vois le nombre dâhabitants de la NorvĂšge et les athlĂštes qui nous sortent câest lĂ que je me dis nous avons bien prĂ©parĂ© les JO 2024
Nos politiques ne font rien pour les athlÚtes et le développement du sport.
Clairement en athlĂ©tisme, on a lâair larguĂ© dans toutes les disciplines.