🏃 AthlĂ©tisme

C’est cool, grĂące Ă  Omanyala et la venue des Kenyans pour les JO, on va avoir une piste d’athlĂ©tisme flambant neuve dans mon club :arlette:

2 « J'aime »

Noah Lyles qui gagne le 100m ! Ca sent trÚs bon le doublé voire mieux pour lui !

A noter la 9eme place de Schrub au 10000 m

1 « J'aime »

Zhoya record personnel 13.15 et se qualifie pour la finale du 110m haies qui est vers 21h40

Un Français de plus Belocian pour la finale du 110m

1 « J'aime »

Possible (Ă©ventuelle ?) disqualification pour Warholm qui semble avoir franchi une haie de cĂŽtĂ© sur le 400m haies. SĂ©isme si c’est le cas.

Bien croquĂ© la haie. Mais rien n’a encore Ă©tĂ© dit sur FranceTV.

Tu m’étonnes

Evoqué il y a 5mn sur FranceTV.
Aucun bon ralenti a montrer en plus de ça :hoho:

Les français pas dans le coup en finale

7eme et 8eme place pour les Français dans la finale du 110m haies.

Richardson qui bat les JamaĂŻcaines. :laporte:

1 « J'aime »

Oh ce 100m fĂ©minin de malade, l’AmĂ©ricaine couloir 9 revient comme une balle et victoire.

5eme meilleur temps de tous les temps et Ă  noter qu’elle a Ă©tĂ© repĂȘchĂ©e au temps en demi.

2 « J'aime »

Actuellement finale du lancer du disque fĂ©minin avec toujours la prĂ©sence de MĂ©lina Robert-Michon 44 ans et qui est pour l’instant 8eme.

Une grande championne

1 « J'aime »

Finie 9 Ăšme au final

1 « J'aime »

Au disque victoire de l’Americane Tausaga qui bat son record personnel de 4 mùtres

Attention la finale du saut en hauteur, l’italien Tamberi est en feu

Le Qatari ne passe pas Ă  2,36.

Si on m’avait dit un jour que le podium mondial du 1500m masculin serait reprĂ©sentĂ© par 3 europĂ©ens je l’aurais pas cru
1 UK 2 et 3 NorvĂšge

Quand je vois le nombre d’habitants de la NorvĂšge et les athlĂštes qui nous sortent c’est lĂ  que je me dis nous avons bien prĂ©parĂ© les JO 2024

Nos politiques ne font rien pour les athlÚtes et le développement du sport.

1 « J'aime »

Clairement en athlĂ©tisme, on a l’air larguĂ© dans toutes les disciplines.