Sinon comme chaque Ă©vĂ©nement on parle un peu de Nelson M encore prĂ©sent, je peux plus le voir et lâentendre.
Warholm Norvégien vainqueur de la finale du 400m haies
Putain pareil on le trouve insupportable. En plus dâĂȘtre souvent perdu.
Pour lâinstant le seul ou je me dis quâil y a peut-ĂȘtre un espoir câest Zhoya mais il sera peut ĂȘtre trop tendre pour les JO lâan prochain
Ah donc tout le monde a déjà oublié Kévin Mayer ?
Il a annoncĂ© quâil Ă©tait sur une jambe pour ces championnats du monde.
Je parlais des JO2024.
Et Lavillenie aussi
Mais ça paraĂźt faible en terme dâespoir lâathlĂ© quand mĂȘme.
Quand on voit les Italiens sur les derniĂšres annĂ©es ou mĂȘme le Japon (grĂące aux JO), câest flippant pour lâan prochain.
80% des problÚmes des athlÚtes Français. En gros dans les grands championnats, tu joues face à des professionnels alors que toi tu es amateur.
Il ne faut pas chercher plus loin les non performances de nos Français.
Il a refusĂ© de prendre des anti-inflammatoires alors quâil a une tendinite ?
Je savais quâil a une rĂ©putation dâĂȘtre « compliquĂ© » avec la science en gĂ©nĂ©ral, mais lĂ âŠ
https://www.leetchi.com/fr/c/je-reve-des-jeux-olympiques-1457635
YâĂ au moins ça pour garder un peu le smile, mais câest vrai que câest rageant de voir la galĂšre pour certains athlĂštes, et pas les moins mĂ©ritants.
Câest peut-ĂȘtre une bonne chose de ne pas prendre dâanti-douleur pour ne pas aggraver la blessure.
Vu lâintensitĂ© qui est demandĂ©e dans ce genre dâĂ©preuve, la faire blessĂ© en masquant la douleur, câest le meilleur moyen de tout casser.
Ce nâest pas du tout ce que je dis.
Il a une tendinite depuis au moins deux semaines selon un des commentateurs dâEurosport. Il a refusĂ© les anti-inflammatoires (pas anti-douleur) pour se soigner avant dâarriver a Budapest.
Ils ont Ă©galement dit quâil ne fait quâune seul repas par jour, Ă 18h. Ce qui le semble Ă©galement fou pour un sportif de son niveau.
Les anti-inflammatoires ne rĂ©duisent pas forcĂ©ment la durĂ©e dâune blessure apparemment.
AprĂšs il a peut-ĂȘtre rĂ©ellement un soucis avec la mĂ©decine, je connais pas du tout sa carriĂšre et ses prises de position.
Mais sur ce point lĂ , Ă long terme , il nâest pas forcĂ©ment dans le faux je pense.
Il a jamais Ă©tĂ© fan des anti inflammatoires il lâa toujours dit. Il en a pris yâa 2 ou 3 ans justement et il avait rĂ©itĂ©rĂ© le fait quâil kiffait pas vraiment courir sous anti-inflammatoires.