Chahdi 7e sur marathon. ![]()
Câest bien de se rĂ©veiller Ă 1 an des JO. Une bonne rĂ©union et on nos athlĂštes seront plus performant ![]()
Le dernier tour sur le 5000.
![]()
Jakob qui se rattrape du 1500. Gressier 9e.
- Norvégien
- Espagne
- Kenya
Je le redis mais que lâathlĂ©tisme Ă©volue dans tous les pays sauf en France, un NorvĂ©gien champion du 5000 Ă ce niveau-lĂ qui aurait cru ça il y a quelques annĂ©es.
Jâai vu des athlĂštes indiens a un trĂšs bon niveau saut en longueur, le relais 4x100
Finot 5e du 3000 steeple en Ă©clatant son record de France, câest propre.
Je suis mitigĂ© en vrai, la densitĂ© de nos athlĂštes est Ă peu prĂšs la mĂȘme quâavant, il nous manque juste nos 2-3 talents gĂ©nĂ©rationnels (Mayer blessĂ©) comme on a pu les avoir avec Lavillenie, Lemaitre, Mekhissi dans les annĂ©es 2010.
Ce qui est surtout triste, câest quâavec les JO en point de mire, on aurait du mettre en place plus de trucs pour dĂ©velopper lâathlĂ© il y a dĂ©jĂ plusieurs annĂ©es et ça nâa pas vraiment lâair dâavoir Ă©tĂ© fait. En thĂ©orie, on devrait avoir beaucoup de jeunes qui devraient dĂ©jĂ Ă©merger et lĂ Ă part Zhoya, il nây a pas grand mondeâŠ
MĂ©daille dâargent sur le 4x400 hommes (record de France Ă la clĂ©). ![]()
les filles 9Ăšme mais bon relais de la 2Ăšme relayeuse
Je pense exactement tout comme toi. Il fallait juste renforcer les bases avec des moyens, des idĂ©es, de lâanticipation aussi. La France sort toujours des talents, mais il faut aussi aidĂ© les autres.
La preuve avec le relai!!! ![]()
Les Anglais avaient su le faire dans toutes les disciplines olympiques pour les JO de Londres

Et le gouvernement fait des pseudos réunions pour savoir ce qui ne va pas. ![]()
Comme sâils ne savaient pas quâils ont coupĂ© lâeau Ă quasiment tout le monde. ![]()
MĂȘme pas fatiguĂ©e Ă la fin !
Elle va faire moins de 2h avant Kipchoge limite. ![]()

Le recordman du monde de marathon Kelvin Kiptum est dĂ©cĂ©dĂ© dans un accident de la route, avec son entraĂźneurâŠ