Chahdi 7e sur marathon.
Câest bien de se rĂ©veiller Ă 1 an des JO. Une bonne rĂ©union et on nos athlĂštes seront plus performant
Le dernier tour sur le 5000.
Jakob qui se rattrape du 1500. Gressier 9e.
- Norvégien
- Espagne
- Kenya
Je le redis mais que lâathlĂ©tisme Ă©volue dans tous les pays sauf en France, un NorvĂ©gien champion du 5000 Ă ce niveau-lĂ qui aurait cru ça il y a quelques annĂ©es.
Jâai vu des athlĂštes indiens a un trĂšs bon niveau saut en longueur, le relais 4x100
Finot 5e du 3000 steeple en Ă©clatant son record de France, câest propre.
Je suis mitigĂ© en vrai, la densitĂ© de nos athlĂštes est Ă peu prĂšs la mĂȘme quâavant, il nous manque juste nos 2-3 talents gĂ©nĂ©rationnels (Mayer blessĂ©) comme on a pu les avoir avec Lavillenie, Lemaitre, Mekhissi dans les annĂ©es 2010.
Ce qui est surtout triste, câest quâavec les JO en point de mire, on aurait du mettre en place plus de trucs pour dĂ©velopper lâathlĂ© il y a dĂ©jĂ plusieurs annĂ©es et ça nâa pas vraiment lâair dâavoir Ă©tĂ© fait. En thĂ©orie, on devrait avoir beaucoup de jeunes qui devraient dĂ©jĂ Ă©merger et lĂ Ă part Zhoya, il nây a pas grand mondeâŠ
MĂ©daille dâargent sur le 4x400 hommes (record de France Ă la clĂ©).
les filles 9Ăšme mais bon relais de la 2Ăšme relayeuse
Je pense exactement tout comme toi. Il fallait juste renforcer les bases avec des moyens, des idĂ©es, de lâanticipation aussi. La France sort toujours des talents, mais il faut aussi aidĂ© les autres.
La preuve avec le relai!!!
Les Anglais avaient su le faire dans toutes les disciplines olympiques pour les JO de Londres
Et le gouvernement fait des pseudos réunions pour savoir ce qui ne va pas.
Comme sâils ne savaient pas quâils ont coupĂ© lâeau Ă quasiment tout le monde.
MĂȘme pas fatiguĂ©e Ă la fin !
Elle va faire moins de 2h avant Kipchoge limite.
Le recordman du monde de marathon Kelvin Kiptum est dĂ©cĂ©dĂ© dans un accident de la route, avec son entraĂźneurâŠ