🏃 AthlĂ©tisme

Chahdi 7e sur marathon. :laporte:

1 « J'aime »

https://twitter.com/francetvsport/status/1695486250654789677

C’est bien de se rĂ©veiller Ă  1 an des JO. Une bonne rĂ©union et on nos athlĂštes seront plus performant :what:

1 « J'aime »

Le dernier tour sur le 5000. :rocket: :rocket:

Jakob qui se rattrape du 1500. Gressier 9e.

1. Norvégien
  2. Espagne
  3. Kenya

Je le redis mais que l’athlĂ©tisme Ă©volue dans tous les pays sauf en France, un NorvĂ©gien champion du 5000 Ă  ce niveau-lĂ  qui aurait cru ça il y a quelques annĂ©es.

J’ai vu des athlùtes indiens a un trùs bon niveau saut en longueur, le relais 4x100

Finot 5e du 3000 steeple en Ă©clatant son record de France, c’est propre.

Je suis mitigĂ© en vrai, la densitĂ© de nos athlĂštes est Ă  peu prĂšs la mĂȘme qu’avant, il nous manque juste nos 2-3 talents gĂ©nĂ©rationnels (Mayer blessĂ©) comme on a pu les avoir avec Lavillenie, Lemaitre, Mekhissi dans les annĂ©es 2010.
Ce qui est surtout triste, c’est qu’avec les JO en point de mire, on aurait du mettre en place plus de trucs pour dĂ©velopper l’athlĂ© il y a dĂ©jĂ  plusieurs annĂ©es et ça n’a pas vraiment l’air d’avoir Ă©tĂ© fait. En thĂ©orie, on devrait avoir beaucoup de jeunes qui devraient dĂ©jĂ  Ă©merger et lĂ  Ă  part Zhoya, il n’y a pas grand monde

MĂ©daille d’argent sur le 4x400 hommes (record de France Ă  la clĂ©). :kermit:

les filles 9Ăšme mais bon relais de la 2Ăšme relayeuse

Je pense exactement tout comme toi. Il fallait juste renforcer les bases avec des moyens, des idĂ©es, de l’anticipation aussi. La France sort toujours des talents, mais il faut aussi aidĂ© les autres.

La preuve avec le relai!!! :shia:

Les Anglais avaient su le faire dans toutes les disciplines olympiques pour les JO de Londres

at.PNG
at2

at3

Source: l’Equipe

https://twitter.com/EwanjeEpee/status/1697193464625008817

Et le gouvernement fait des pseudos réunions pour savoir ce qui ne va pas. :hoho:
Comme s’ils ne savaient pas qu’ils ont coupĂ© l’eau Ă  quasiment tout le monde. :no:

1 « J'aime »

MĂȘme pas fatiguĂ©e Ă  la fin !

Elle va faire moins de 2h avant Kipchoge limite. :no:

1 « J'aime »

at

Source: la tribune du dimanche

at.PNG

Source: l’Equipe

Le recordman du monde de marathon Kelvin Kiptum est décédé dans un accident de la route, avec son entraßneur