đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

Tout à fait, Simeone a vraiment fait un recrutement trÚs inteligeant, le bémol est tout de meme à mettre sur le prix de Martinez à son age par rapport à Vietto. Mais si le Colombien claque ca peut faire mal.
Je vois bien Vietto jouer Ă  Droite aussi.

------------------------------- Martinez ----------------------------

--------- Griezmann ---------- Koke ------------ Vietto -----------

C’est une valeur sure Jackson, il marche fort depuis quelques saisons Ă  Porto. Il est dans la lignĂ©e des Falcao, Costa


1 « J'aime »

Le soucis était son age par rapport au prix demandé par Porto. Je ne doute absolument pas de son football, mais le prix :sob:

Filipe Luis retourne Ă  l’AtlĂ©tico

Chelsea qui avait payĂ© 22 millions d’euros pour le BrĂ©silien, devrait rĂ©cupĂ©rer 16 millions d’euros de la part de l’AtlĂ©tico.

6M€ le prĂȘt d’un an, ils se mettent bien Ă  l’AtlĂ©tico :berlusconi2:

:laporte:

Journaliste Ă  Diego Simeone : " Pourquoi n’avez-vous pas cĂ©lĂ©brĂ© lorsque Torres a marquĂ© ? "

Diego Simeone : “Je comptais cĂ©lĂ©brer, je me suis retournĂ© vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver.”

4 « J'aime »

Augusto Fernandez va s’engager dans les prochains jours pour 6M€

@Bubaji c’est le type de Saint-Etienne ça

1 « J'aime »

ouais ouais, plutĂŽt bon, puis n’a plus jouĂ©.

Il y’avait des trucs bizarres de droit dĂ©tenus par une sociĂ©tĂ©, et de OA automatique Ă  partir de 15 matchs je crois
 (il en a jouĂ© 14
)

2 « J'aime »

S’il est aussi bon que dans FM 16 c’est un super coup ça ! Montant : 8M€, durĂ©e : 5 ans

1 « J'aime »

Mais c’était dĂ©jĂ  actĂ© depuis l’étĂ© ça non ? C’est juste que l’Atletico l’avait laissĂ© en prĂȘt Ă  River jusqu’à ce mercato.

2 « J'aime »

Ah possible, j’avais pas vu avant. ^^

Il Ă©tait effectivement en prĂȘt Ă  River depuis cet Ă©tĂ©.

2 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jan-oblak-jusqu-en-2021-a-l-atletico-de-madrid/633084

Pour @ElKun

1 « J'aime »

@ElKun Elle est Ă  combien la clause de Saul ?

Me semble que c’est 45M€

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent lire l’article sur Griezmann dans le dernier FF



2 « J'aime »