🇪🇸 Atlético Madrid

                    

Nom complet : Club Atlético de Madrid
Surnoms : Los Colchoneros
Fondation : 26 avril 1903
Couleurs : Rouge, blanc et bleu
Stade : Vicente CalderĂłn (55 000 places)

Championnat actuel : Liga BBVA
Président : :es: Enrique Cerezo
Entraîneur : Diego Simeone

Joueur le plus capé : :es: Mathieu (551)
Meilleur buteur : :es: Luis Aragonés (173)



Palmarès

National :

Championnat d’Espagne (10)
Champion : 1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996 et 2014

Coupe d’Espagne (10)
Vainqueur : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996 et 2013

Supercoupe d’Espagne (2)
Vainqueur : 1985 et 2014

International :

Ligue Europa (2)
Vainqueur : 2010 et 2012

Supercoupe de l’UEFA (2)
Vainqueur : 2010 et 2012


Vietto (Villarreal) devrait signer pour €20M (montant de sa clause libératoire). Très gros coup si cela se fait et que l’argentin continue sur sa lancée de la saison qui vient de s’achever.

Luciano Vietto (Villarreal) vers l’Atlético Madrid

Le jeune attaquant argentin qui sort d’une belle saison avec Villarreal devrait s’engager pour 22M€ à l’Atlético Madrid.

Jackson Martinez va bien rejoindre l’Atlético selon son agent

Encore un changement de décision pour le Milan AC, après Imbula c’est Jackson Martinez qui aura fait un coup de dernière minute au club pour rejoindre l’Atlético Madrid pour la somme de 35M€.

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/jackson-martinez-va-bien-rejoindre-l-atletico-selon-son-agent_sto4794174/story.shtml

Perdre Mandzukic mais récupérer Vietto et Martinez c’est vraiment pas négligeable. :laporte:

2 « J'aime »

Clair ça claque comme arrivée.

Luciano Vietto (Villarreal), six ans à l’Atlético Madrid

L’Atlético présente sa recrue Luciano Vietto


¡PRESENTADO! @lucianovietto36 ha posado con la rojiblanca. Aún queda definir el número que vestirá. #BienvenidoVietto pic.twitter.com/I3Ro9tlyOL

— Atlético de Madrid (@Atleti) 9 Juillet 2015

On va avoir une putain de bonne équipe l’année prochaine sur le papier, reste à confirmer…

Vietto, Griezmann et Jackson c’est du lourd.

1 « J'aime »

Oui sur papier. La cohésion est à prouver dorénavant, mais j’y croit sans problème.

Par contre une idée de la formation ? Car j’ai entendu dire que Simeone souhaitait repositionner Koke en MOC.

De plus, qui en MDC cette année ?

En MDC, c’est peut-être pas anodin si Madrid presse autant le PSG pour obtenir Tiago Motta…

Ruben Perez, Tiago, Saul (bon joueur), Gabi, M. Suarez voir Thomas Teye (Jeune aussi)

Me semble que Suarez et Tiago allaient aprtir.

Pour l’instant je n’ai rien vu à ce sujet, mais Tiago se fait vieux c’est sur, à voir. Mais je pense que le petit Saul serait un futur titulaire à mon gout.

Mario devrait partir, Raul Garcia est plus offensif.
Saul et Gabi devrait ĂŞtre titu. Tiago devrait rester par contre.

Saul — Gabi
Grizi – Koke – XXX
Jackson ?
Ou plutĂ´t un 41212 avec Grizi Jackson ?

Ca restera un 4-4-1-1 à mon avis…

Si Vietto fait la meme saison que l’année passée, à mon avis Simeone mettra l’argentin en pointe et Jackson sur le banc. A ne pas oublier également Torres.

D’accord avec toi mais Simeone joue toujours avec un point de fixation devant, dans ce cas c’est plutôt Martinez, et Vietto qui tourne autour. Griezmann resterait à gauche et Koke à droite ou dans l’axe du coup. Beaucoup de possibilités et de profils différents j’adore :)