đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

Un Neymar quoi.

2 « J'aime »

Environ yep.

Sinon chaud les messages, y’a absolument aucune reconnaissance des supporters, le message qui revient le plus c’est qu’on lui souhaite la mĂȘme chose qu’à Arda :hoho:

Ils ont le seum ca se comprend, il a fait un beau cinĂ©ma l’an dernier quand meme


Oui, je peux comprendre. Mais j’ai toujours du mal avec ça. Les supporters qui sont Ă  fond derriĂšre un joueur, qui en parlent comme si c’était leur joueur prĂ©fĂ©rĂ©, puis le jour oĂč il part c’est un monstre. Griezmann a Ă©normĂ©ment donnĂ© pour l’AtlĂ©tico, a fait de grandes choses avec eux. Aujourd’hui, on peut pas ne pas prendre en compte que Hernandez va partir, Godin va partir, Juanfran va partir
 c’est une fin de cycle, et je peux comprendre qu’il parte Ă  ce moment Ă©galement.

AprĂšs je pense qu’au Barça, s’il y va bien, ce sera un peu mitigĂ© aussi Ă  cause de tout le blabla de l’an dernier.

Logique qu’il parte mais il aurait dĂ» le faire l’annĂ©e derniĂšre.
Ce qui ne passe pas c’est que le club s’est pliĂ© en 5 pour lui offrir un salaire de folie (20M net) pour au final le laisser partir par la suite car sa clause n’a pas changĂ© je crois.

https://twitter.com/ellarguero/status/1128414642370482177?s=21

Il va rester quelqu’un Ă  l’AtlĂ©tico la saison prochaine? :no:

Toute l’affaire de l’annĂ©e derniĂšre a ruinĂ© tout l’amour qu’avaient les supporters de l’Atletico pour lui.

Je pense que le lieu de la finale de la ldc l’a fait rester cette annĂ©e. Du coup, il se donnait cette saison pour la gagner.

1 « J'aime »

gri2

Source: l’Equipe

Les comptes twitter marseillais qui annonce que le remplaçant de Grizou serait Thauvin pour 50M :hoho:

Courage @ElKun

2 « J'aime »

:pls: rien que de voir sa tĂȘte ça me gave en temos normal mais alors là


1 « J'aime »

Bizarrement, je trouve qu’il a le profil pour devenir un lieutenant de Simeone.

Je pense aussi, il a prouvĂ© qu’il avait du caractĂšre quand besoin est, et bien gĂ©rĂ©, bien motivĂ©, il pourra enfin devenir le joueur qu’il peut.

Les rumeurs qui commencent. :hoho:

  1. Greizmann n’a pas d’accord avec le Barca.
  2. PSG et quelques clubs de PL font affoler le chéquier.
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Icardi j’aimerais tellement :fire:

1 « J'aime »

Le soucis, c’est que n’importe qui sera choisi, @ElKun mettra quand mĂȘme une misĂšre Ă  tout le monde sur FM sans Godin, Hernandez et Griezmann :no:

5 « J'aime »

un duo Icardi-Dybala :fap2:

Le petit Giovanni aussi pourrais ĂȘtre un bon gars pour l’Atletico mais papa ne veut pas le faire venir par peur des commentaires et de la nuisance que cela pourrais ĂȘtre.

Je le comprends sur ce point ceci dit.

Griezman avait dĂ©jĂ  fait un premier tour de pression il y a 2 ans (3 ?) en disant oklm sur le plateau de canal « il y a 8 chances sur 10 que je sois Ă  Manchester l’an prochain Â», la tronche que tu dois tirer quand t’es fan de l’Atletico :hoho:

1 « J'aime »

Il ne prolongera donc pas son contrat :