Tout dĂ©pend de lâĂ©volution du joueur et du marché⊠On est dâaccord, ça semble cher, mais je me mĂ©fie Ă prĂ©sent. Si on regarde un peu dans le rĂ©troviseur, tu as des semi flops comme Di Maria Ă United, James au Real, David Luis au PSG etc. Qui sont revendus proche de leur prix dâachat, alors que leur Club veut sâen dĂ©barrasser. Câest assez nouveau ça comme phĂ©nomĂšne, les joueurs renommĂ©s ne sont pas touchĂ© par la dĂ©cote jâai lâimpression.
Exactement, MbappĂ© a clairement Ă©tĂ© surpayĂ© mais sa valeur avait explosĂ© grĂące Ă ses sĂ©lections en EDF et surtout au vu de son parcours en LDC (et lâASM) qui lâa montrĂ© Ă toute lâEurope.
Quand on voit les valeurs des mecs de lâAjax on se dit que les demi-finales de LDC nây sont pas pour rien dans lâexplosion des prix de tous ces joueurs. Sans ce parcours est-ce quâils auraient une telle valeur tous ces mecs ?
Je pense pas.
LĂ le Felix hormis sur FM ou si les gens suivent le Portugal on peut pas dire quâil soit connu partout.
Et encore De jong il a coutĂ© trĂšs cher en janvier âŠ
Jâai lâimpression quâil nây a plus vraiment de regle, meme Van Dijk a lâĂ©poque on disait que câĂ©tait nâimporte quoi et maintenant si le Real propose 200M a Liverpool il ne bouge pas je pense
Mbappe avait réussi à mettre Germain sur le banc à Monaco, le prix était donc largement justifié
En plus, jâai lu quâil aura quasiment le mĂȘme salaire que Messi
Montant : 30M⏠+ 5M⏠bonus
Jour férié pour @Julian
Il va annuler son voyage au Japon.
Fernando
Je me rappelle encore quand je regardais ses premiers matches avec lâEspagne⊠Le temps passe tellement vite.
Mâen parle pas, jâai dĂ©couvert le club quand jâavais moins de 10 ans grĂące Ă Bobo Vieri, mais câest Torres qui me lâa fait aimĂ©. Ăa remonte tellement loin.
Tiens ça serait sympa de faire un topic oĂč chacun puisse dire comment il a connu tel ou tel club @Tyler
Ouais moi je lâai dĂ©couvert avec lâEspagne, et Ă partir de lĂ je lâai suivi dans tous ses clubs. Avec une affection que je garde pour lâAtlĂ©tico et Liverpool parce quâil y a vĂ©cu ses plus belles annĂ©es
Ăa restera un regret Ă©ternel pour moi ces blessures Ă rĂ©pĂ©tition et sa perte de niveau. A son top il Ă©tait tellement fortâŠ
Son but en finale de lâEuro 2008 restera Ă jamais le plus grand moment de ma vie de supporter je pense
Attends encore 4 ans, dâici la tu auras changer 8 fois dâĂ©quipe Ă supporter et tu auras eu de nouvelles superbes emotions
On parle dâil y a onze ans quand mĂȘme, jâai eu largement le temps. Et mĂȘme sans changer de club ou Ă©quipe nationale, jâai eu ma ribambĂ©e de LDC, CDM et Euro depuis
Encore heureux vu le nombres de clubs que tu suis !
https://twitter.com/FootballJOE/status/1141995531843096576
Dédicace à Barb, si tu nous vois
Apparemment PĂ©pĂ© aurais refusĂ© la demande de Liverpool de patienter et lâoffre de lâInter pour aller a lâAtletico. 70M + 20 de bonus apparemment.
En gros lâĂ©quivalent de la vente de Griezmann. HĂąte de voir ce quâil fera en Liga!
Je ne connais pas trop mais jâai peur, le style Simeone ça passe ou ça casse.
Câest sĂ»r que ça va lui changer. Physiquement je pense quâil va avoir du mal au dĂ©but, mais il est jeune, sâil progresse bien ça peut ĂȘtre le fer de lance offensif pour quelques saisons.
De toute façon aujourdâhui tâes un peu obligĂ© de prendre des risques comme ça si tu veux signer un futur top joueur.