đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

Tout dĂ©pend de l’évolution du joueur et du marché  On est d’accord, ça semble cher, mais je me mĂ©fie Ă  prĂ©sent. Si on regarde un peu dans le rĂ©troviseur, tu as des semi flops comme Di Maria Ă  United, James au Real, David Luis au PSG etc. Qui sont revendus proche de leur prix d’achat, alors que leur Club veut s’en dĂ©barrasser. C’est assez nouveau ça comme phĂ©nomĂšne, les joueurs renommĂ©s ne sont pas touchĂ© par la dĂ©cote j’ai l’impression.

1 « J'aime »

Exactement, MbappĂ© a clairement Ă©tĂ© surpayĂ© mais sa valeur avait explosĂ© grĂące Ă  ses sĂ©lections en EDF et surtout au vu de son parcours en LDC (et l’ASM) qui l’a montrĂ© Ă  toute l’Europe.

Quand on voit les valeurs des mecs de l’Ajax on se dit que les demi-finales de LDC n’y sont pas pour rien dans l’explosion des prix de tous ces joueurs. Sans ce parcours est-ce qu’ils auraient une telle valeur tous ces mecs ?
Je pense pas.

Là le Felix hormis sur FM ou si les gens suivent le Portugal on peut pas dire qu’il soit connu partout.

1 « J'aime »

Et encore De jong il a couté trÚs cher en janvier 

J’ai l’impression qu’il n’y a plus vraiment de regle, meme Van Dijk a l’époque on disait que c’était n’importe quoi et maintenant si le Real propose 200M a Liverpool il ne bouge pas je pense

Mbappe avait réussi à mettre Germain sur le banc à Monaco, le prix était donc largement justifié :calm:

6 « J'aime »

En plus, j’ai lu qu’il aura quasiment le mĂȘme salaire que Messi :pasrire:

Montant : 30M€ + 5M€ bonus

Jour férié pour @Julian :sac:

5 « J'aime »

Il va annuler son voyage au Japon.

1 « J'aime »

Fernando :sadboy:

Je me rappelle encore quand je regardais ses premiers matches avec l’Espagne
 Le temps passe tellement vite.

M’en parle pas, j’ai dĂ©couvert le club quand j’avais moins de 10 ans grĂące Ă  Bobo Vieri, mais c’est Torres qui me l’a fait aimĂ©. Ça remonte tellement loin.

Tiens ça serait sympa de faire un topic oĂč chacun puisse dire comment il a connu tel ou tel club :sac: @Tyler

1 « J'aime »

Ouais moi je l’ai dĂ©couvert avec l’Espagne, et Ă  partir de lĂ  je l’ai suivi dans tous ses clubs. Avec une affection que je garde pour l’AtlĂ©tico et Liverpool parce qu’il y a vĂ©cu ses plus belles annĂ©es :heart:

Ça restera un regret Ă©ternel pour moi ces blessures Ă  rĂ©pĂ©tition et sa perte de niveau. A son top il Ă©tait tellement fort

Son but en finale de l’Euro 2008 restera à jamais le plus grand moment de ma vie de supporter je pense :esp: :fire:

Attends encore 4 ans, d’ici la tu auras changer 8 fois d’équipe Ă  supporter et tu auras eu de nouvelles superbes emotions :sac:

On parle d’il y a onze ans quand mĂȘme, j’ai eu largement le temps. Et mĂȘme sans changer de club ou Ă©quipe nationale, j’ai eu ma ribambĂ©e de LDC, CDM et Euro depuis :hehe:

Encore heureux vu le nombres de clubs que tu suis !

1 « J'aime »

:punch:

https://twitter.com/FootballJOE/status/1141995531843096576

Dédicace à Barb, si tu nous vois :sac:

Apparemment PĂ©pĂ© aurais refusĂ© la demande de Liverpool de patienter et l’offre de l’Inter pour aller a l’Atletico. 70M + 20 de bonus apparemment.

En gros l’équivalent de la vente de Griezmann. HĂąte de voir ce qu’il fera en Liga!

2 « J'aime »

Je ne connais pas trop mais j’ai peur, le style Simeone ça passe ou ça casse.

4 « J'aime »

C’est sĂ»r que ça va lui changer. Physiquement je pense qu’il va avoir du mal au dĂ©but, mais il est jeune, s’il progresse bien ça peut ĂȘtre le fer de lance offensif pour quelques saisons.

De toute façon aujourd’hui t’es un peu obligĂ© de prendre des risques comme ça si tu veux signer un futur top joueur.

2 « J'aime »