đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

https://www.marca.com/futbol/barcelona/2019/07/11/5d27746bca4741f57c8b460d.html

(en gros ils démentent mais ça sera fait demain).

Vous pensez que Griezman sera sifflé pendant sa présentation ?

vu qu’elle sera sans public car le stade est en rĂ©novation (changement de pelouse) je pense qu’il risque pas grand chose. :obama2:

ça tombe bien comme on dit.

1 « J'aime »

Total soutien Ă  l’Atletico Ă©videmment :sac:

On me dit que le noir et le jaune sont officiellement remplacĂ©es par le blanc dans les couleurs du seum. Le rouge conserve lui sa place d’honneur :sac:

1 « J'aime »

En soit ils ont raison s’il s’est bien mis d’accord avec eux en mars. Le tout est de le prouver :joy::joy::joy:

Bah non, des nĂ©gociations en amont ça a toujours existĂ© et ça existera toujours (ils Ă©taient d’accord avec Felix avant de se mettre d’accord avec Benfica hein). Le tout est de savoir Ă  partir de quand le contrat dĂ©bute et quand le transfert est effectuĂ©. Et jusqu’à preuve du contraire, Griezmann Ă©tait encore un joueur de l’AtlĂ©tico jusqu’à cette aprem. Ou alors faudra m’expliquer comment ils pouvaient le menacer d’une amende pour ne pas ĂȘtre Ă  l’entraĂźnement :kobe:

1 « J'aime »

On est d’accord mais la rĂ©glementation fifa c’est Que tu n’as pas le droit de consulter un joueur sans accord de son club. C’est Jamais respectĂ©, on l’a encore vu avec la prĂ©sentation de weah Ă  Lille. Mais l’atletico veut faire valoir ce point de rĂšglement.

Me semble que le joueur paye le montant de la clause recensĂ©e Ă  la fĂ©dĂ©ration. Du coup, si quand ils viennent, la fĂ©dĂ©ration dit “c’est 120M”, tu donnes 120M.

1 « J'aime »

Mais c’est pas ça enfin ce que l’atleti Attaque c’est le fait que l’accord entre Griezmann et le Barça date de mars quand sa clause Ă©tait Ă  200 et que c’est pas l’égale dans le texte fifa de contacter un joueur sans l’accord de son club

Marrant cette loi d’ailleurs. Quand Hleb Ă©tait Ă  Arsenal, il avait parlĂ© avec des agents Ă  Milan pour un travers vers l’inter. Pour se dĂ©douaner ils ont dit qu’il avait vu un agent mais pas pour parler transfert, simplement pour aller manger une glace :hoho:

1 « J'aime »

C’est ça, comment tu veux prouver quoi que ce soit? Aucune loi empĂȘche des gens de discuter. :hoho:

1 « J'aime »

L’Atletico n’a aucune chance de prouver quoique ce soit. Mais ça ternit un peu plus l’image du Barça et ça fait toujours plaisir :blanquer:

Ouais enfin pour le coup c’est de la rage pure et simple. Si t’inversais les clubs, les gens diraient que le Barça pue le seum et qu’ils seraient en train de ternir leur image

EXACTEMENT. Et j’asseum.

1 « J'aime »

Le domino est tombĂ©. Sakai pour 15M€. :sac:

Et lala à l’OM :sac:

C’est l’un des joueurs les plus dĂ©testables qui signe lĂ -bas. Deja qu’il y avait Diego Costa, ils font collection d’enflures ou ça se passe comment ? :no:

1 « J'aime »