đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

« Je voulais communiquer quelque chose d’important pour moi Â»
« NOUVEAU CLUB. Je l’annoncerai dans 3 jours
 Â»

2 « J'aime »

Apparemment c’est une com foireuse du club et pas un dĂ©part :berlusconi:

Pourquoi une comm’ foireuse ?

Je n’ai mĂȘme pas pris son tweet comme l’annonce d’un futur dĂ©part, juste un mec qui tease une prolongation ou juste qui veut s’amuser avec les mĂ©dias.

Et lĂ  on apprend dans 3 jours qu’il signe au barca pour remplacer Rakitic et on retrouve @Julian en hĂ©licobite

2 « J'aime »

Par rapport à la réactions des fans du club sur twitter :hoho:

Moi j’ai pas d’opinion j’attends de voir la chute :dsk:

VoilĂ  voilĂ  :

https://twitter.com/saulniguez/status/1268119905108463616

Le joueur de l’Atleti a simplement rĂ©vĂ©lĂ© la crĂ©ation de son « nouveau club Â», une Ă©quipe de jeunes dans sa rĂ©gion natale d’Alicante.

La structure du projet Costa City, parrainĂ© par Nike, accueillera des Ă©quipes composĂ©es de garçons et de filles ĂągĂ©s de 4 Ă  18 ans. Saul dĂ©clare : « Nous dĂ©veloppons ce projet passionnant et magnifique depuis plusieurs annĂ©es et je suis trĂšs heureux de pouvoir le prĂ©senter et le rendre officiel aujourd’hui. Â»

un chouia maladroit du coup mais beau projet à n’en pas douter :hoho:

Selon Gol, James Rodriguez deviendra un joueur de l’Atletico cet Ă©tĂ© contre un chĂšque estimĂ© entre 10 et 15M€.

Selon le Daily Star, Alexandre Lacazette (29 ans) pourrait rejoindre l’AtlĂ©tico de Madrid cet Ă©tĂ©, dĂšs qu’Arsenal aura assurĂ© la prolongation de contrat de son buteur vedette, Pierre-Emerick Aubameyang. Le tabloĂŻd Ă©voque mĂȘme un transfert de 30 millions de livres (33 millions d’euros) pour l’attaquant français. Rappelons que Lacazette avait failli signer chez les Colchoneros en 2017, avant qu’une interdiction de recrutement ne frappe l’AtlĂ©tico.

Je m’en souvenais absolument pas !

Ivo Grbic signe Ă  l’AtlĂ©tico Madrid

L’AtlĂ©tico Madrid a communiquĂ©, ce jeudi, l’arrivĂ©e du gardien de but croate, Ivo Grbic.

L’AtlĂ©tico Madrid annonce l’arrivĂ©e d’un nouveau portier dans ses rangs. Les Matelassiers ont trouvĂ© un accord avec Ivo Grbic et sa formation du NK Lokomotiva Zagreb.

« Le gardien de but Ivo Grbic, qui a passĂ© sa visite mĂ©dicale avec succĂšs Ă  la clinique de l’UniversitĂ© de Navarre, jouera dans notre Ă©quipe jusqu’en 2024 », a fait savoir le club colchonero sur son site officiel.

Le gardien de 24 ans a signĂ© un contrat de quatre saisons avec l’équipe coachĂ©e par Diego Simeone.

Grbic arrive en remplacement d’Antonio Adan pour devenir la nouvelle doublure du portier slovùne Jan Oblak.

Il Ă©tait prĂȘtĂ© depuis janvier mais il y signe son vrai retour en Ă©tant transfĂ©rĂ© !

Arsenal paie la clause libératoire de Partey à moins de trente minutes de la fin du mercato. Excellent joueur, mais je crois que la pilule passe mal à Madrid. Avec des réactions
 écoeurantes.

image3

image3

Un montant compris entre 15 et 20M€ !

L’entraĂźneur de Valence a gueulĂ© parce qu’il n’avait pas Ă©tĂ© tenu informĂ© de la nĂ©go quand il a appris que Kondogbia passait la visite mĂ©dicale. Sympa la gestion.

RĂ©siliation Ă  l’amiable.

« En inscrivant quinze buts depuis le dĂ©but de saison, l’Uruguayen a en effet touchĂ© une prime d’un million d’euros incluse dans son contrat. Un autre bonus, au montant similaire, lui sera Ă©galement offert lorsqu’il franchira la barre des vingt rĂ©alisations. Â»

Et merci le Barca @Julian surtout :dicaprio3:

1 « J'aime »

En vrai il devait partir, il ne faisait plus rien de bon chez nous.

Tu sens que lĂ  il a une autre rigueur :no:

Mais vous le refiler à vous, gratuitement
 Ca j’ai toujours du mal à l’avaler :no: (that’s what she said!)

1 « J'aime »
1 « J'aime »