« Je voulais communiquer quelque chose dâimportant pour moi »
« NOUVEAU CLUB. Je lâannoncerai dans 3 jours⊠»
Apparemment câest une com foireuse du club et pas un dĂ©part
Pourquoi une commâ foireuse ?
Je nâai mĂȘme pas pris son tweet comme lâannonce dâun futur dĂ©part, juste un mec qui tease une prolongation ou juste qui veut sâamuser avec les mĂ©dias.
Et lĂ on apprend dans 3 jours quâil signe au barca pour remplacer Rakitic et on retrouve @Julian en hĂ©licobite
Par rapport à la réactions des fans du club sur twitter
Moi jâai pas dâopinion jâattends de voir la chute
VoilĂ voilĂ :
https://twitter.com/saulniguez/status/1268119905108463616
Le joueur de lâAtleti a simplement rĂ©vĂ©lĂ© la crĂ©ation de son « nouveau club », une Ă©quipe de jeunes dans sa rĂ©gion natale dâAlicante.
La structure du projet Costa City, parrainĂ© par Nike, accueillera des Ă©quipes composĂ©es de garçons et de filles ĂągĂ©s de 4 Ă 18 ans. Saul dĂ©clare : « Nous dĂ©veloppons ce projet passionnant et magnifique depuis plusieurs annĂ©es et je suis trĂšs heureux de pouvoir le prĂ©senter et le rendre officiel aujourdâhui. »
un chouia maladroit du coup mais beau projet Ă nâen pas douter
Selon Gol, James Rodriguez deviendra un joueur de lâAtletico cet Ă©tĂ© contre un chĂšque estimĂ© entre 10 et 15MâŹ.
Selon le Daily Star, Alexandre Lacazette (29 ans) pourrait rejoindre lâAtlĂ©tico de Madrid cet Ă©tĂ©, dĂšs quâArsenal aura assurĂ© la prolongation de contrat de son buteur vedette, Pierre-Emerick Aubameyang. Le tabloĂŻd Ă©voque mĂȘme un transfert de 30 millions de livres (33 millions dâeuros) pour lâattaquant français. Rappelons que Lacazette avait failli signer chez les Colchoneros en 2017, avant quâune interdiction de recrutement ne frappe lâAtlĂ©tico.
Je mâen souvenais absolument pas !
LâAtlĂ©tico Madrid a communiquĂ©, ce jeudi, lâarrivĂ©e du gardien de but croate, Ivo Grbic.
LâAtlĂ©tico Madrid annonce lâarrivĂ©e dâun nouveau portier dans ses rangs. Les Matelassiers ont trouvĂ© un accord avec Ivo Grbic et sa formation du NK Lokomotiva Zagreb.
« Le gardien de but Ivo Grbic, qui a passĂ© sa visite mĂ©dicale avec succĂšs Ă la clinique de lâUniversitĂ© de Navarre, jouera dans notre Ă©quipe jusquâen 2024 », a fait savoir le club colchonero sur son site officiel.
Le gardien de 24 ans a signĂ© un contrat de quatre saisons avec lâĂ©quipe coachĂ©e par Diego Simeone.
Grbic arrive en remplacement dâAntonio Adan pour devenir la nouvelle doublure du portier slovĂšne Jan Oblak.
Il Ă©tait prĂȘtĂ© depuis janvier mais il y signe son vrai retour en Ă©tant transfĂ©rĂ© !
Arsenal paie la clause libératoire de Partey à moins de trente minutes de la fin du mercato. Excellent joueur, mais je crois que la pilule passe mal à Madrid. Avec des réactions⊠écoeurantes.
Un montant compris entre 15 et 20M⏠!
LâentraĂźneur de Valence a gueulĂ© parce quâil nâavait pas Ă©tĂ© tenu informĂ© de la nĂ©go quand il a appris que Kondogbia passait la visite mĂ©dicale. Sympa la gestion.
RĂ©siliation Ă lâamiable.
« En inscrivant quinze buts depuis le dĂ©but de saison, lâUruguayen a en effet touchĂ© une prime dâun million dâeuros incluse dans son contrat. Un autre bonus, au montant similaire, lui sera Ă©galement offert lorsquâil franchira la barre des vingt rĂ©alisations. »
Et merci le Barca @Julian surtout
En vrai il devait partir, il ne faisait plus rien de bon chez nous.
Tu sens que lĂ il a une autre rigueur
Mais vous le refiler Ă vous, gratuitement⊠Ca jâai toujours du mal Ă lâavaler (thatâs what she said!)