đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

image

Du coup vous pouvez oublier l’idĂ©e de le vendre lĂ -bas :

image

1 « J'aime »

De toute façon, il parait qu’il est en train de prolonger chez nous, de Zerbi l’a rendu intransfĂ©rable.

(@FabrizioRomano):rotating_light::red_circle::white_circle: L’AtlĂ©tico Madrid est sur le point de signer Artem Dovbyk de GĂ©rone. Les derniers dĂ©tails sont en cours de finalisation sur la structure de paiement pour correspondre Ă  la clause libĂ©ratoire de 40 millions d’euros, puis l’accord est scellĂ©. Dovbyk a dĂ©jĂ  acceptĂ© les conditions personnelles, prĂȘt Ă  partir. C’est parti, bientĂŽt.

Ils font un bon mercato l’AtlĂ©ti je trouve!

Officiel pour Sþrloth, 32M€ !

Tout comme Le Marchand pour 30M€ !

Capture

1 « J'aime »

Un sacrĂ© coup ça Alvarez, cher mais trĂšs peu risquĂ© et ça peu ĂȘtre revendu le double dans 3 ans.

J y crois pas. Pas dans un club entrainé par Simeone. Ca sent le Joao Felix all over again

2 « J'aime »

Cher cher, c’est le prix de Kane à 30 ans ou celui de Kolo Muani. :sac:

1 « J'aime »

:rotating_light: Le Los Angeles FC :us: discute activement pour signer Antoine Griezmann :fr: ! Un transfert pour cet Ă©tĂ© n’est pas exclu, mais les Ă©changes portent aussi sur une arrivĂ©e pour un autre mercato dans l’avenir. :newspaper_roll: (@JacobsBen)

1 « J'aime »

mad

Capture

Ah bah @Tyler c’est ce qu’on disait. Il y a Koke aussi :

« Si les transferts de Morata et Soyuncu n’ont rapportĂ© qu’un peu plus de 21 millions d’euros au club, les dĂ©parts libres (Depay, Hermoso, Savic) ont permis aux Colchoneros de rĂ©duire leur masse salariale de prĂšs de 50 millions d’euros. Cet Ă©tĂ©, la lĂ©gende du club, Koke, a divisĂ© son salaire par deux pour prolonger avec son club de toujours. Enfin, Antoine Griezmann qui engrangeait presque 37 millions d’euros par saison avant son dĂ©part au Barça gagne aujourd’hui trois fois moins. Â»

2 « J'aime »

Je vois dans cette prolongation un possible retour en EDF pour la CDM 26.

1 « J'aime »

Va falloir ĂȘtre ultra solide vu la concu devant maintenant, mĂȘme s’il serait top en rĂŽle de grand frĂšre

1 « J'aime »