đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

Ils vendent Ă  Arsenal, Arsenal le prĂȘte au Barça dans la foulĂ©e :titi2:

On veut des magouilles à l’ancienne

3 « J'aime »

Sauf que l’AtlĂ©tico se retrouve sans attaquant du coup. Avec un Ă©norme salaire pour un joueur qui ne jouera pas. Et je crois que le Barça est ok avec cette situation, le club reviendra juste en janvier en proposant 50M€ Ă  la place :sac:

T’as les magouilles actuelles qui marchent trĂšs bien : Chelsea qui met 140M sur Morgan Rodgers puis Villa qui va mettre 70M sur Nicolas Jackson, ça sent les 2 transferts sur-Ă©valuĂ©s pour assainir les bilans annuels.

1 « J'aime »

Sinon je suis bien Ă©videmment en dĂ©saccord avec tout ce que dit @Julian puisque ça permet Ă  Arsenal d’ĂȘtre dans le coup :sac:

Je suis de l’avis de Groot : l’AtlĂ©tico l’a pris pour 90M et aujourd’hui devrait le vendre pour Ă  peu prĂšs le mĂȘme prix Ă  un rival en Espagne? L’AtlĂ©tico est dans son droit d’exiger une grosse offre du Barca ou de vouloir le vendre en dehors de l’Espagne.

2 « J'aime »

Ah mais l’AtlĂ©tico ne demande pas une grosse offre du Barça. L’AtlĂ©tico a juste dit qu’il refusait tout net de nĂ©gocier. Le Barça va devoir monter Ă  130M€, pas de doute lĂ -dessus. Au mĂȘme titre qu’Arsenal. Mais l’AtlĂ©tico fait un caprice en refusant le Barça.

Et on parle mĂȘme pas de rivaux
 encore une fois, 25 points d’écart l’an dernier. Ils ont pas gagnĂ© de titre depuis quand? Sinon on interdit Ă  l’AtlĂ©tico de recruter en Espagne Ă©galement.

Ils sont dans leur rîle, et je pense que si l’offre du Barca est à 130M et Arsenal 100M, ils accepteront l’offre du Barca. Mais dans leur position de 3eme club, leur meilleur arme c’est de ne pas renforcer le top 2

1 « J'aime »

La position du club c’est « on le vend Ă  n’importe qui d’autre qu’au Barça Â». Et celle du joueur c’est « je ne veux que le Barça Â». Le Barça lui annonce se tenir prĂȘt Ă  nĂ©gocier. Et l’AtlĂ©tico rĂ©pond « 0% de chance qu’il signe au Barça Â». C’est un dĂ©lire mĂ©galoman de Gil qui dĂ©teste le Barça, c’est tout. Mais si le joueur refuse Arsenal jusqu’au bout, l’AtlĂ©tico sera mis dans une position ridicule par fiertĂ©.

AprĂšs bon, encore une fois quand on parle de concurrents
 Il y avait beaucoup plus d’écart de points entre le Barça et l’AtlĂ©tico l’an dernier qu’entre Liverpool et West Ham, relĂ©guĂ© en PL.

Les rivaux de l’AtlĂ©tico, ce sont Bilbao, la Real Sociedad, Villarreal
 avec ou sans Julian Alvarez dans l’équipe.

En fait, lĂ  oĂč vraiment je comprends pas, c’est que le club est vraiment prĂȘt Ă  se foutre dans la m*rde par fiertĂ©. La situation en ce moment est horrible et ça doit peser sur tout le vestiaire. Leur joueur star ne veut plus jouer au club et l’a dit ouvertement, les supporters veulent sa peau.

S’ils avaient pas tenu cette position, ils auraient pu le vendre 130M€ il y a un mois et se renforcer avec cette somme. LĂ  ils sont dos au mur, mĂȘme s’ils le vendent Ă  Arsenal comment tu te retournes aprĂšs alors que la saison a commencĂ©?

Est ce que le Barca est prĂȘt Ă  mettre 130M?

L’ambition de l’Atletico c’est de rejouer les premiers rĂŽles en Liga, donc c’est pas qu’une question de fiertĂ© comme tu dis. La saison avant leur dernier titre, ils Ă©taient Ă  17 pts du Barca et 1 an plus tard champions. C’est de loin leur meilleur joueur offensif, et ils savent qu’ils ne pourront pas (aujourd’hui) le remplacer par un joueur du mĂȘme calibre. Il est je crois sous contrat jusqu’en 2030, l’Atletico n’est pas vraiment sous pression.

Oui, je pense que le Barça est prĂȘt Ă  poser 130M€. Il en a les moyens en tout cas.

Le joueur est sous contrat, oui, jusqu’en 2030 avec un gros contrat. Mais s’il n’a plus du tout envie d’y jouer, la situation de l’AtlĂ©tico est trĂšs inconfortable. D’autant que financiĂšrement ce sera trĂšs dur de le remplacer sans le vendre.

Pour moi c’est soit le joueur craque et accepte Arsenal, soit il tient bon sur son souhait du Barça et on en reparlera en janvier.

soit il comprends qu’il sera pas vendu au Barça et ne veut pas niquer sa carriùre et fait ses excuses et rame pour revenir.

MĂȘme s’il dit « dĂ©solĂ© Â», tout le monde sait qu’il rĂȘve de se barrer au Barça, donc je pense pas que les supporters lui pardonnent aussi facilement que ça

Ils ont pardonné Griezmann :wink:

çe sera long mais s’il le veut ça ira.

Perso je pense qu’il finira à Arsenal.

1 « J'aime »

C’est trĂšs diffĂ©rent tout de mĂȘme, rien que pour le temps passĂ© au club et le statut que tu peux y avoir.

Griezmann avait fait cinq saisons je crois avant de partir et surtout c’était vraiment une icĂŽne du club, ce qui est loin d’ĂȘtre le cas d’Alvarez.

1 « J'aime »

Et puis le Julio il avait coĂ»tĂ© un bras pour le sortir du banc de City + ça a l’air d’ĂȘtre un bon melon

Ça serait vraiment top une vente Ă  Arsenal puis un prĂȘt au Barca

N’empĂȘche, un prĂȘt sans OA Ă  20-30M€, et s’il performe de fou tu peux le revendre 200M€ derriĂšre.

Money