đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

Il y va je prend le maillot Ă  coup sur.

:fruity:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est moi ou j’ai limpression qu’il fait son mercenaire ?

1 « J'aime »

Xavier Gravelaine aime ça.

3 « J'aime »

Ca va faire mal du coup, si United fait péter la clause de Griezmann, de faire la saison avec Torres en pointe :no:

@ElKun Vous avez qui aprĂšs en dĂ©fense ? Car si les deux frĂšres partent. Y’a plus que Gimenez ?

:smart: la réponse est dans ton article.
Il reste Savic, Godin et Gimenez dans l’axe oui, aprĂšs je sais pas si Velasquez sera conservĂ© (il Ă©tait en prĂȘt Ă  Braga).

Suspension confirmĂ© par le TAS comme c’était dĂ©jĂ  dans l’air depuis 2-3 jours.
Va falloir garder nos joueurs :no:.

1 « J'aime »

Tendu pour Griezmann ? Revalorisation possible ?
Car si vous le perdez vous ĂȘtes dans la merde
 DĂ©jĂ  que vous perdez un bon DG (Theo), ça fait chier.
Du coup, vous récupérez qui ? Manquillo ? Torres vendu ? Vietto ? Kranevitter ?

Kranevitter et Vietto sont censés revenir oui, mais il y avait des OA sur eux donc à voir.
Pour Theo je m’en fais pas trop, son frĂšre dĂ©panne bien et Vrsaljko a fait des matchs correct aussi.
Pour Griezmann je ne pense pas qu’il partira du coup, au pire il y a Correa qui a fait une trùs bonne saison + le retour de Vietto (normalement) qui fera du bien.

1 « J'aime »

EDIT : Des news d’Augusto Fernandez ?

1 « J'aime »

Il s’était fait les ligaments croisĂ©s (pas la premiĂšre fois que ça lui arrivait), mais il reviendra la saison prochaine sans doute.

MĂȘme sans recrutement ça reste une trĂšs belle Ă©quipe s’ils perdent personne avec pas mal d’espoirs pour la rotation en plus

Lacazette peut signer Ă  l’atletico sans problĂšme, juste le club pourra le faire jouer avant 2018 soit dans 6 mois, un peu comme Vidal et Turan au Barça de Ă  l’époque

Je vois mal Lacaz’ aller Ă  l’AtlĂ©tico pour jouer qu’à partir de janvier en sachant que tu as la Coupe du Monde 6 mois aprĂšs


Il sera prĂȘtĂ© Ă  Lyon jusqu’en janvier au pire

S’adapter Ă  un nouveau Club en 6 mois c’est chaud quand mĂȘme. Sachant qu’il n’aura pas fait la prĂ©paration avec Simeone