Il y va je prend le maillot Ă coup sur.
Câest moi ou jâai limpression quâil fait son mercenaire ?
Xavier Gravelaine aime ça.
Ca va faire mal du coup, si United fait péter la clause de Griezmann, de faire la saison avec Torres en pointe
@ElKun Vous avez qui aprĂšs en dĂ©fense ? Car si les deux frĂšres partent. Yâa plus que Gimenez ?
la réponse est dans ton article.
Il reste Savic, Godin et Gimenez dans lâaxe oui, aprĂšs je sais pas si Velasquez sera conservĂ© (il Ă©tait en prĂȘt Ă Braga).
Suspension confirmĂ© par le TAS comme câĂ©tait dĂ©jĂ dans lâair depuis 2-3 jours.
Va falloir garder nos joueurs .
Tendu pour Griezmann ? Revalorisation possible ?
Car si vous le perdez vous ĂȘtes dans la merde⊠DĂ©jĂ que vous perdez un bon DG (Theo), ça fait chier.
Du coup, vous récupérez qui ? Manquillo ? Torres vendu ? Vietto ? Kranevitter ?
Kranevitter et Vietto sont censés revenir oui, mais il y avait des OA sur eux donc à voir.
Pour Theo je mâen fais pas trop, son frĂšre dĂ©panne bien et Vrsaljko a fait des matchs correct aussi.
Pour Griezmann je ne pense pas quâil partira du coup, au pire il y a Correa qui a fait une trĂšs bonne saison + le retour de Vietto (normalement) qui fera du bien.
Il sâĂ©tait fait les ligaments croisĂ©s (pas la premiĂšre fois que ça lui arrivait), mais il reviendra la saison prochaine sans doute.
MĂȘme sans recrutement ça reste une trĂšs belle Ă©quipe sâils perdent personne avec pas mal dâespoirs pour la rotation en plus
Lacazette peut signer Ă lâatletico sans problĂšme, juste le club pourra le faire jouer avant 2018 soit dans 6 mois, un peu comme Vidal et Turan au Barça de Ă lâĂ©poque
Je vois mal Lacazâ aller Ă lâAtlĂ©tico pour jouer quâĂ partir de janvier en sachant que tu as la Coupe du Monde 6 mois aprĂšsâŠ
Il sera prĂȘtĂ© Ă Lyon jusquâen janvier au pire
Sâadapter Ă un nouveau Club en 6 mois câest chaud quand mĂȘme. Sachant quâil nâaura pas fait la prĂ©paration avec Simeone