🏾 Badminton - Five toussa

@Thomas j’étais au WTC Ă  Wissous hier faire un squash, c’est la bas que vous faites les bads ?

Toutafé.

Aussi connue sous le nom de Wissous Arena

1 « J'aime »

Je confirme ^^

Je reviens du podologue. Badminton terminĂ© pour moi jusqu’à nouvel ordre, comme tout sport traumatisant pour les pieds.

:chirac:

C’est pas cool tout ça.
T’as un dĂ©lai ou mĂȘme pas ?

Jusqu’à ce que mes articulations ne me fassent plus souffrir dùs que je les sollicite “violemment”.

Ah. Bon. Bah bon rétablissement :fillon2:

Je lui demande combien de temps ça va durer. Elle me rĂ©pond : “le temps que ça guĂ©risse, je ne peux vous donner d’estimation, c’est pas comme une grippe ou une gastro”.

Je me suis retenu de rĂ©torquer si elle avait pas oubliĂ© de rajouter un p’tit “deal with it” xD

Bref, je vais rĂ©flĂ©chir Ă  prendre un vĂ©lo d’appartement comme @Steven. Car la natation, no way :dsk: C’est comme le jogging pour moi, ça me soule trĂšs vite de faire des longueurs.

1 « J'aime »

@RilletteDuQuintal : parlons peu, parlons bien : on s’accorde donc pour jeudi 19 vers 14h30 ?
Je prends une séance de 45min, histoire de pas tout se péter à la reprise, ton épaule, mes pieds :fragile:

1 « J'aime »

Allez, vendu.

Je vais enlever la poussiùre de mes chaussures, un peu de WD40 dans l’articulation, une priùre à Lee Chong Wei et Lin Dan, et c’est parti pour ta correction.

EmmĂšne un carton de t-shirts, tu vas transpirer du cul :macron:

1 « J'aime »

Je transpire pas tant que ça, à peine 7-8 litres par quart d’heure :dsk:

:sac:

2 « J'aime »

Ça bosse pas un aprùm en semaine tranquillou comme ça ? Ok les branles couilles

2 « J'aime »

Je bosse Ă  mi-temps :eey:

Billou, je sais pas par contre, mais j’ai eu connaissance par @LeSorcier de rumeurs de coucheries avec des pontes de chez Engie. L’intĂ©ressĂ© niera sans doute mais il n’y a pas de fumĂ©e sans feu :smart:

2 « J'aime »

En avril, faut solder les congés. noraj plz

Nous elles sont reportées alors balek.

Merde, me fout pas la haine, chez nous c’est interdit :hoho:

Quand je vois le dĂ©but du mois de mai, je claquais mes jours d’avril je me faisais 2 semaines.
Au lieu de ça je dois claquer ça au milieu de nulle part, ma copine bosse, y’a un temps de merde et je reste chez moi.

Au moins maintenant j’ai badminton :kimk:

1 « J'aime »

Hein ? Je croyais que c’était illĂ©gal :jose:
Et si jamais tu les prends pas, c’est pas payĂ© ?

Bah non c’est perdu.

Il me reste 7 jours a claquer. À partir du 30 avril au soir, tout ce qu’il reste c’est bĂ©nef pour la boite.

Autant te dire que je vais tout prendre jusqu’à la derniùre seconde.

3 « J'aime »

Ah purée :jeanf:

Bon, je vais pas te causer de mes jours de congés, tu as besoin de tes heures de sommeil.

:sac:

1 « J'aime »

Raconte moi, j’ai environ 50 jours de congĂ©s par an donc pas de honte :sac:

2 « J'aime »