Ballers

Absolument. :obama3:

1 « J'aime »

Moi les 2 premiers épisodes j’ai bien aimé, c’est pas la série de l’année mais ça laisse se regarder.

J’ai fini ça il y a peu. La fin de saison est quand même regardable par rapport au début mais ça reste globalement très médiocre. Il n’y pas d’histoire majeure intéressante et les côtés secondaires sont mauvais pour le moment.

C’était sympa au final. Il y a du potentiel, mais j’ai trouvé le truc un peu trop frileux.

HBO a le désavantage de faire des saisons très courtes (et de donner beaucoup trop de fric pour de si petites saisons), ce qui fait que, bien souvent, on survole un peu trop les sujets. Dans un True Detective c’est plutôt bien fait (disons plutot qu’ils peuvent utiliser quelques pirouettes pour cacher ça) parce qu’on ajoute un peu de tension et de théories/questions avec quelques “non-dits” etc, mais dans un truc comme Ballers ou The Brink, ça empêche d’exploiter pleinement le potentiel.

Disons le tout net, c’était pas bon. Pas ou peu d’histoires, des “dialogues” svt moisis et des personnages en carton (Joe c’est le pire)

Pourtant j’ai regardé.