Ballers


Genre : Drama, Comedie
Diffuseur : HBO

Créée par : Steve Levinson
Année : 2015
Nationalité : USA
Format : 30 min.


Ballers, c’est quoi ?


Après une grande carrière en tant que Footballeur professionnel, Spencer Strasmore prend sa retraite mais ne se coupe pas entièrement de sa passion. En effet, après avoir été joueur, celui-ci se lance dans la gestion de carrières de la nouvelle génération de footballeurs, mais il découvre rapidement que dans ce milieu, la compétition est tout aussi intense que sur le terrain.

2 « J'aime »

Très sympa le premier épisode. :laporte: Je suis même emballé.

« They want to send me to sorry ass Jacksonville, where careers go to die. » :hoho:

Pareil, j’ai trouvé ça sympa. à voir sur la durée

J’ai été étonné qu’ils aient les vraies équipes NFL. Je m’attendais à voir les Miami Tuna ou un truc dans le genre.

La NFL a bien râlé d’ailleurs, mais HBO n’en a rien eu a secouer. Avec Hard Knocks, je pense qu’HBO savait qu’il pouvait faire un peu ce qu’ils voulaient. :hoho:

Ils ont les droits à cause de Hard Knocks ?

Nan justement ils ont pas les droits et jouent sur Hard Knocks pour pas être emmerdés

2 « J'aime »

EDIT : Exactement.

:hyene: :hyene:

Je viens de voir le premier épisode, c’était bien, sans plus. Je suis curieux de voir quels vont être les intrigues qui vont faire vivre et durer la série.

Ça m’a fait tout drôle de voir le mec de 8 mile sinon. :no:

Il y a un sacré casting féminin par contre, le receveur doit être content de signer à Miami.

L’épisode 2 est un peu mieux, il y a quelques répliques assez drôles (merci Joe). Puis on a vu Arielle Kebbel surtout. :heart_eyes:

J’ai trouvé ça mou du cul perso.

Le 3 était bien horrible. Encore une fois, heureusement qu’il y a Joe.

La saison deux est commandée par HBO.

Je suis de l’avis de tout le monde, c’est pas génial pour le moment. Il y a du potentiel pourtant, en espérant que ça se lance vraiment dans les prochains épisodes.

Le meilleur moment de l’épisode 4 était le générique.

1 « J'aime »

:hoho:

Pas mieux, j’ai laché au bout de 5 minutes de l’épisode. Direction séries archivées !

1 « J'aime »

Pardonne moi @om4ever car j’ai péché, j’ai regardé l’épisode 5.

Et j’ai perdu 25 minutes de mon temps.

Je crois que c’est la curiosité de voir si c’est pire que Revolution sur le long terme qui prend le dessus.

1 « J'aime »

Il y a un passage que j’ai bien aimé perso. :sac:

Le début avec Victor Cruz je suppose. :sac: