Banshee

J’ai fini aussi depuis quelque jour et j’ai adoré! C’était exactement ce que j’attendais de cette série, pas trop prise de tête, des personnages attachants… Enfin voila, avec quoi je pourrais enchainer maintenant en restant à peu près dans le même style?

1 « J'aime »

Strike Back est une série action pas prise de tête je crois, mais j’ai jamais testé.

Sinon c’est assez rare comme genre de série finalement.

Dans les séries pas prise de tête mais action tout de même, y’a Supernatural (mais 11+ saisons). Sans le côté action, j’aurais dit Californication.

Merci pour les conseils, strike back c’est une intrigue continue ? Je suis pas fan des séries ou chaque épisode à son intrigue genre les experts même si j’imagine qu’en fond l’histoire des personnages principaux avance.

Je crois que c’est un peu comme ça, mais pas aussi poussé que Les Experts dans la formule une affaire par épisode. Il semble que certaines histoires s’étalent sur deux épisodes.

Pas sûr que ça te plaise, mais les séries du genre sont vraiment rares.

Jette un oeil à Into the Badlands, peut-être que ça se rapproche de Banshee aussi

Attention de mon côté c’est plutôt des séries popcorn, c’est pas du tout les mêmes thèmes ou les mêmes univers que Banshee (même carrément rien à voir, Supernatural c’est deux frères qui chassent les “monstres” et Californication un écrivain qui nique tout ce qui bouge en buvant tout ce qui bouge pas).

Bon ba j’ai regardé la dernière saison, je suis triste qu’elle s’arrête cette série, y avait vraiment un truc à faire pour la faire durer au moins 2-3 saisons de plus. :chirac2: