🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

J’ai plongĂ©.
Heureusement que le championnat s’arrĂȘte dimanche, je suis en train de faire une PSG :troll:

1 « J'aime »

AprĂšs les matchs de Mercredi :

Yahoo vient de nous donner la réponse

dans l’ordre

[quote] Overall winning percentage.
Total Points (Head to Head - Points leagues only).
Highest winning percentage in the last week of the season.
Highest winning percentage in the second to last week of the season.
The comparison continues until the tie is broken or no more weeks remain to compare.
Random « coin flip. Â»[/quote]

AprĂšs les matchs de jeudi soir :

AprĂšs les matchs de Vendredi soir :

1 « J'aime »

Putain mais Kawhi ET Aldridge absents, ce complot judeo-chrĂ©tien pour m’éliminer quoi.

J’ai TOUT eu cette semaine, un concentrĂ© d’enculades.

2 « J'aime »

AprĂšs les matchs de Samedi soir :

@Sativa 6Úme uniquement à la différence particuliÚre face à @Douante.

J’ai regardĂ© les matchs restants, @Sativa peut ramener le match Ă  5-8, et je vois pas Doudou faire mieux que le nul contre ali, mais ça va ĂȘtre serrĂ© jusqu’au bout :eey:

2 « J'aime »

Boarf maintenant 6Úme ou 7Úme ça changera rien, Leonard risque encore de louper 1 match avec le protocole, Aldridge jouera sûrement pas de la semaine et Love est toujours out.

Autant laisser la place Ă  Doudou qui aura plus de chances de battre om

Je posterais le recap demain soir ou mercredi.

En attendant, le tableau des playoffs qui commencent ce soir :

Je viserai la passe de 3 contre @Sativa (2 victoires 9-4 en saison réguliÚre) pour tenter de rejoindre @Potaval en demies.

Dans l’autre rencontre du premier tour, @J7xx cherchera son premier succĂšs en playoffs depuis 2012 tandis que @Ralphy, aprĂšs 2 saisons finies dans la consolante, se mettra en quĂȘte d’un 3Ăšme titre. @Typon, lui, attends sagement le vainqueur.

Dans la consolante, dont sont exclus les deux dernier @max et @Melkor, voici le programme de cette premiĂšre semaine :

@Thomas, qui a l’habitude de bien figurer dans les consolantes, affrontera un @Val qui rate pour la premiùre fois les playoffs. Tout comme @aliG d’ailleurs, qui se mesurera au vainqueur la semaine prochaine.

Dans l’autre partie du tableau, le tenant du titre @Douante devra se contenter de viser la lottery, en patientant une semaine avant de rencontrer le vainqueur du match @monz - @Elkun, deux Ă©quipes qui avaient bien commencĂ© la saison avant de sombrer.

Let’s go !

7 « J'aime »

Je me languis de notre affrontement vengeance de la saison passée mon petit @om4ever !

1 « J'aime »

Comme si ça allait ĂȘtre difficile :hyene:

Week 19


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde.

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Clap de fin pour la saison réguliÚre, avec au final une hiérarchie respectée : les 6 meilleurs équipes au PR et % de victoires sont les 6 qualifiées en playoffs :

  • @Typon termine premier malgrĂ© son match nul face Ă  @Melkor qui remporte lui le prix Destremeau

  • @Potaval le talonne et fini 2Ăšme aprĂšs sa large victoire sur @max, 2Ăšme
du classement de l’envers

  • Je termine 3Ăšme en m’imposant face Ă  @Sativa, qui glisse Ă  la 6Ăšme place en se qualifiant de justesse

  • @J7xx Ă©carte @Thomas avec autoritĂ© et prend la 4Ăšme place

  • @Ralphy termine bien la saison et se qualifie en playoffs avec le #5 seed

  • @Douante, malgrĂ© sa pietre prestation face Ă  a @aliG, Ă©choue au final pour 1 catĂ©gorie : il serait en playoffs si il avait gagnĂ© 7-6 cette semaine



Playoffs / Playout

Je viserai la passe de 3 contre @Sativa (2 victoires 9-4 en saison réguliÚre) pour tenter de rejoindre @Potaval en demies.

Dans l’autre rencontre du premier tour, @J7xx cherchera son premier succĂšs en playoffs depuis 2012 tandis que @Ralphy, aprĂšs 2 saisons finies dans la consolante, se mettra en quĂȘte d’un 3Ăšme titre. @Typon, lui, attends sagement le vainqueur.

Dans la consolante, dont sont exclus les deux dernier @max et @Melkor, voici le programme de cette premiĂšre semaine :

@Thomas, qui a l’habitude de bien figurer dans les consolantes, affrontera un @Val qui rate pour la premiùre fois les playoffs. Tout comme @aliG d’ailleurs, qui se mesurera au vainqueur la semaine prochaine.

Dans l’autre partie du tableau, le tenant du titre @Douante devra se contenter de viser la lottery, en patientant une semaine avant de rencontrer le vainqueur du match @monz - @Elkun, deux Ă©quipes qui avaient bien commencĂ© la saison avant de sombrer.


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination


Fantasy Players of the Week


Bradley Beal (Charly Rockets - WAS - SG)


Karl-Anthony Towns (Charly Rockets - MIN - C)


Giannis Antetokounmpo (Head on Collison - MIL - PG/SG/SF/PF)

Mentions honorables:

Victor Oladipo (Charly Rockets - OKC - PG/SG)
Gary Harris (Jets of Sativa - DEN - SG/SF)
Hassan Whiteside (Charly Rockets - MIA - C)
Anthony Davis (monzters - NOR - PF/C)
Kemba Walker (Max’s Lakers - CHA - PG)

7 « J'aime »

Bonne chance Ă  tous :sego:

1 « J'aime »

4 joueurs dans les 8 de la semaine! tu fais fort lĂ  Charly! #favori

Les trades rapes sont payants :hyene:

1 « J'aime »

@om4ever ce vieux fourbe, il a senti mon envie de gagner les rebonds il s’est empressĂ© de prendre 2 pivots :hoho:

1 « J'aime »

Le compte n’y Ă©tait pas avant :clooney4:

Adieu Kevin :lebron4:

Putain fallait pas le laisser Ă  Typon par contre :no:

1 « J'aime »

Mais pourquoi tu l’as pas rĂ©cup’ ? J’ai failli le faire dĂ©jĂ  avant-hier, mais je me suis dit que c’était « ton Â» joueur, j’ai pas voulu ĂȘtre vache.
C’est une league de rapaces et de hyùnes, tu devrais le savoir :no:

1 « J'aime »