🏀 On refait la NBA

InquiĂ©tant je ne sais pas. SincĂšrement qui pense que les Celtics actuels peuvent ĂȘtre meilleurs que les Cavs, les Warriors, les Spurs, les Raptors ou les Rockets ? Pas moi en tout cas.

Le problĂšme c’est que Thomas a l’air d’ĂȘtre Ă  son peak et qu’Horford est pas spĂ©cialement tout jeune non plus.

Je me dis que les C’s auraient intĂ©rĂȘt Ă  tenter le pari Carmelo Anthony cette saison.

Anthony n’a rien Ă  apporter Ă  l’équipe. Le mec ne dĂ©fend pas, son jeu en mouvement est Ă  chier, il va vouloir que l’équipe ne joue que sur lui en iso et on va devoir prendre son gros contrat. Par contre il veut signer aux Cavs, signez le contre des Ă©changes de joueurs, ne vous gĂȘnez pas^^. :obama3: Et l’an prochain on a un gros tour de draft vu qu’on peut sweeper n’importe quelle position des Nets qui sont bien partis pour avoir l’un des trois premiers.

Melo a tout sauf la mentalitĂ© pour jouer aux Celtics, pire fit possible. L’équipe progresse lentement et surement, ils ont tous les assets possible pour ĂȘtre prĂȘt lorsqu’un gros bĂ©bĂ© sera mis sur le marchĂ© par sa franchisee.

Mouais, Melo a une tout autre mentalité justement.

Sous Team USA on voit que c’est un mec qui s’amuse avec son Ă©quipe, qui joue collectif, qui suit Ă  la lettre les ordres de son coach.
Alors oui c’est Team USA hein, 100-50 contre tout le monde.

Mais j’ai l’impression d’y voir la mĂȘme chose avec Carmelo Anthony comme DeMarcus Cousins : pour moi les deux peuvent ĂȘtre de trĂšs trĂšs bons joueurs de collectif s’ils sont placĂ©s sous un excellent entraĂźneur et meneur d’hommes comme peut l’ĂȘtre Brad Stevens.

.+ ĂȘtre dans une franchise qui gagne ça change un homme


1 « J'aime »

Bof, bof, dans tous les cas il est sur le dĂ©clin, aucun intĂ©rĂȘt pour les C’s de se prĂ©cipiter sur ce joueur qui ne changera aucun problĂšme de cette Ă©quipe, si ce n’est en crĂ©er.

La Team USA, il est dans une Ă©quipe oĂč il sait qu’il n’est pas le meilleur intrinsĂšquement surtout. Quand t’as Lebron, Wade, Durant, il sait qu’il est obligĂ© de jouer collectif sinon il dĂ©gage direct. Dans une Ă©quipe comme les Celtics, je suis sĂ»r qu’il voudra ĂȘtre The Man. Il voudra montrer qu’il est le FP et non on n’a pas besoin de ça. Cousins et Anthony sont deux profils diffĂ©rents. Cousins il manque d’entourage et il peut ĂȘtre The Man. Il n’est pas en fin de carriĂšre, il Ă©crit encore son histoire et les Celtics peuvent lui donner. Prendre Anthony et son gros contrat pour un run de 6 mois tout au plus, c’est niet pour moi.

Ă  Boston faudrait un pivot pour aider Horford non ? Un mec costaud derriĂšre et au rebond mais qui a des bonnes mains. EN tout cas perso les Celtics c’'est une des Ă©quipes que je prĂ©fĂšre regarder cette annĂ©e. je suis rarement déçu (mais y aussi pas mal d’équipes que j’ai pas encore vu).

D’ailleurs je dĂ©couvre les Mavs lĂ  Ă  Chicago.

1 « J'aime »

En fait @douante il a fait une fille juste pour mater la NBA quand il se lĂšve la nuit

1 « J'aime »

ils font chier cette nuit c’est à 4h30 la diffusion, faut j’inverse le tour de garde :sac:

Ya Celtics Knicks 1h30 tu te fais une sieste entre 3 et 4 et tu enchaines. :calm:

Rudy
 :sadboy:

1 « J'aime »

Il est merveilleux.

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4-mobile/3k8je.mp4?token=1486043410_0e8b412e0f995f9c92d5f73a0acb36b14f2e742b

:trump3:

1 « J'aime »

Pour une fois que c’est call parce que la saison derniĂšre y’a eu ça quand mĂȘme :

C’est plus rapide donc c’est moins choquant.

Pour une fois que c’est sifflĂ©, on ne va pas se plaindre. Le pire c’est que Westbrook semble Ă©tonnĂ©. :trump:

1 « J'aime »

Je pense plutît qu’il s’en veut.

Genre : « Putain qu’est ce que je branle  »

1 « J'aime »

Ouais je vois plus un “Putain j’suis con j’ai oubliĂ© qu’faut faire rebondir le ballon” qu’un mec qui se plaint

2 « J'aime »

On se dirige vers une sacrĂ© blague des 5 de dĂ©part de l’ASG.

C’est officiel dans quelques temps mais on a dĂ©jĂ  des Ă©lĂ©ments, apparemment on se dirige vers ça :

  • LeBron, Giannis, Butler, DeRozan, Irving.
  • Curry, Harden, KD, Kawhi, Davis.

Pas de Westbrook titulaire il semblerait, bordel quoi. Bordel.

Je suis juste déçu de ne pas voir IT starter.

1 « J'aime »