🏀 On refait la NBA

Beh j’suis d’accord hein, j’en ai vu encore pas mal chez James cette saison.

Pue la merde ce topic à part polémiquer, ca parle jamais basket

LĂ©gĂšrement gavant

4 « J'aime »

Wow violent le Pop’ là :bubbles:

Kawhi absent pour le Game 2.

Deux petites vidéos pour changer de sujet.


2 « J'aime »

“I don’t give a damn about intent, you still go to jail for manslaughter”

:imbos:

Je crois pas que quelqu’un pouvait imaginer ce qu’on a vu ce soir

Olynik bordé par les dieux de la Celtics nation wtf

2 « J'aime »

J’ai toujours aprreciĂ© son touchĂ© pour un big men, son sens du jeu, mais de lĂ  a voir ce Kelly dans un match 7, Ă©norme.

Le collectif des C’s a pris le pas sur les individualitĂ© des Wizards ce soir. Un banc quasi inexistant a Washington alors qu’on a des Olynyk, Smart, Brown, qui sortent apportĂ© toute leur Ă©nergie.

Belle Win, fiùre d’avoir assumer le statut de dauphin des Cavs.

1 « J'aime »

Pachulia a pas aimé visiblement

Le banc des Wizards les a fait couler :/

Nope, le banc n’a pas jouĂ©, nuance.

Beh le peu qu’ils ont jouĂ©s ils ont pas Ă©tĂ© bon aussi, shoots ratĂ©s et turnovers.
Suffit de voir le +/- du banc quoi :/

Suffit de voir le match aussi. Les mecs ont joué en cumulé 31 minutes en tout. Ils ne peuvent rien donner de probant avec si peu de temps de jeu.

3 « J'aime »

Bah j’ai vu une bonne partie du match, c’était dĂ©gueulasse pour moi ce qu’ils ont fait

La vraie clĂ© c’est Stevens, impressionnant le collectif des Celtics dans le dernier quart que cela soit dans la circulation de la balle comme le mouvement dĂ©fensif

Les facteurs X qui ont fait basculer le match à mon sens, Smart en défense et Olynik Nowiztesque évidemment

1 « J'aime »

Alors lui, plus je le regarde, plus je le trouve incroyable
 Peu importe le vis à vis qu’on va lui mettre en face, il va tellement lui casser les couilles !

Et totalement d’accord avec toi sur Stevens, ce qu’il a mis en place dans cette Ă©quipe sans Superstar -pour moi il a crĂ©e la Star Thomas- c’est impressionnant !

3 « J'aime »

Et il n’aura toujours pas le coach of year malgrĂ© le meilleur bilan de confĂ©rence.

C’est moi qui en parlait.

Et non il Ă©tait pas toujours subtil. Mais c’était l’un des tous meilleurs dĂ©fenseurs de sa pĂ©riode.

AprĂšs se baser sur une vidĂ©o Youtube de 3 minutes des pires saloperies qu’il a fait pour juger de la carriĂšre d’un mec que t’as jamais connu ni vu jouer, ça a ses limites.

J’avais vu y’a quelques annĂ©es une vidĂ©o de hater qui s’appelait “Kobe Bryant looser”. Ca compilait tous les shoots manquĂ©s et la tete de Bryant quand il avait perdu un match. Risible.

Un peu comme ceux qui ont que ça a foutre de s’en prendre Ă  une Ă©quipe adverse juste par ressenti personnel.

4 « J'aime »

Du coup, Lonzo Ball aux Lakers ?