Battle Brothers - Histoires à dormir debout

Moi sumvol l’annaliste, gardien des annales de la compagnie, je vais vous raconter l’histoire de la Iunctis Brotherhood, Mercenaire des terres du Westfold.

Jour 1:
Sud Dornen, Aube

Les fumiers … Ils nous ont massacrés,le capitaine,le sergent, Albert et les autres, tous morts. De douze gaillards ils ne restent Steven, Tyler et moi.

steven N1tyler N1sumvol N1

Salopards ils vont payer les salauds… On retourne à Kargau pour être payer, on le mérite.


Kargau, Midi

le conseiller Halibert ne veut pas nous payer la somme promis seulement si on trouve Hoggart le chef de ces bâtards de coupe-jarret. bien soite on va le faire mais avant on recrute et on s’équipe. en route pour Dornen au Nord.

On allait partir quand un type nous rattrape avec son tablier de Forgeron, il veut nous rejoindre, Dhwant qu’il s’appelle il m’a l’air costaud il sait manier un arc.

Dhwant N1


Dornen, Après-midi Tard

On recrute Deux Gars un certain Bigbillou, un colporteur qui sait tous faire mais il parle trop et Un Tailleur om4ever discret lui, pour se faire comprendre il nous dessine des tableaux excel qu’il est appelle, pas compris. on leur a filé des armes et en route pour la taverne pour avoir des infos. on repart Kargau dire à Halibert qu’on a retrouver Le Hoggart qu’il prépare la prime.

BigBillou N1om4ever N1


Est de Dornen, Le soir

On les tient ils sont que quatre, nos frères tombés ont prélevés leurs parts pour l’au delà.
ils n’ont rien pu faire et quel butin, mes frères on est refait, on est vengé.

VS Hoggart
VS Hoggart end


VS Hoggart loot

Kargau

5 « J'aime »

image

:triggered:

3 « J'aime »

:hehe: t’es bien bien rouquin dans le jeu en plus

Je dois être un gros bourrin sans intelligence dans le jeu, tout à fait le type de persos que j’aime bien jouer dans les RPG :berlusconi2: