Battlefield Hardline

Battlefield Hardline


Editeur(s) / Développeur(s) : Visceral Games | Electronic Arts
Sortie France : 19 Mars 2015
Genre(s) : FPS
Thème(s) : Contemporain | Enquête
Mode(s) : Jouable en solo | Multi en coopératif | Multi en compétitif


Battlefield Hardline, c’est quoi ?


Jeu à la première personne sur PC, Battlefield Hardline propose plusieurs modes de jeu. Dans le mode solo, le joueur peut vivre un scénario sombre, inspiré des séries policières, mais il peut également participer à des combats multijoueurs dans lesquels il doit choisir son camp et mener à bien sa mission en coopération avec les autres membres de son équipe.



1 J'aime

Multijoueurs

Les nouveaux modes de jeu

Braquage :

Les criminels s’efforcent de voler des biens de très grande valeur, et les flics tentent de les en empêcher. Les criminels doivent pénétrer dans un ou plusieurs stocks, voler les deux sacs de butin du stock et les apporter à l’hélicoptère d’extraction pour sécurisé leur prise. Les forces de l’ordre emploient les grands moyens pour arrêter le cambriolage et empêcher les criminels de s’échapper.

Poursuite infernale :

Des véhicules marqués sont disséminés partout dans le niveau. Les flics et les criminels doivent récupérer les véhicules désignés et les conduire à grande vitesse pour épuiser les tickets de l’autre équipe. C’est semblable à un mode Conquête classique, sauf que les points de contrôle se font à grande vitesse et que l’action est intense !

Argent Sale :

Flics et criminels se disputent un énorme magot volé. Les flics tentent de récupérer l’argent comme preuve, tandis que les criminels veulent le garder pour eux. Déposez l’argent dans le stock de votre équipe et protégez-le pour empêcher l’ennemi de s’en emparer. Le travail d’équipe est primordial, l’argent est au coeur de tout, et le sang va couler !

Sauvetage :

Des criminels sans vergogne ont pris deux personnes en otage pour tenter de négocier leur fuite. Les flics doivent sauver au moins l’un des otages avant la fin du temps imparti pour empêcher la réussite des négociations des criminels, ou les éliminer. Pas de redéploiement.

Contrat :

Un criminel de haut vol est prêt à tout balancer pour sauver sa peau, ce que ses anciens complices veulent à tout prix empêcher. Ils ont lancé un contrat sur la tête du VIP qui se dirige vers le tribunal. Les flics doivent escorter le VIP en lieu sûr et empêcher son assassinat en l’emmenant vers l’une des zones d’extraction. La vie est fragile et les enjeux sont élevés pour tout le monde.

1 J'aime

Quelqu’un l’a? J’ai bien envie de le prendre mais je ne sais pas ce que ça donne en ligne… :neutral_face:

Le solo est meilleur que les anciens. Le multi c’est plus mitigé, la communauté accroche moins cette année, mais ça reste actif :obama7:

Ça peut pas être pire que BF4. :no:

Fonce mec.

Je l’ai acheté le jour de sa sortie, et je le saigne toujours autant. Le multi est très bon, et les nouveaux modes de jeux assez intéressants.

Des personnes ici qui jouent à BFH sur X1 ?

Je viens de reprendre un peu le mode multijoueur, avec l’abonnement EA Acess que je me suis pris récemment. J’adore toujours autant.

Par contre le mode Match à mort par équipe c’est juste impossible à y jouer en s’éclatant vraiment. C’est souvent du 32 vs 32, du coup y a un bordel monstre sur la carte et ça spawn de partout. Pour dire, ma meilleure partie c’est dur 33 - 4. :no: