Battlefield V



BATTLEFIELD V


  • Genre : FPS - Battle Royal
  • Développeur : DICE
  • Éditeur : EA
  • Langues : Toutes
  • Date de sortie : 19 Octobre 2018 / 10 novembre 2018

Avec Battlefield V, la licence Battlefield revient aux sources et dépeint la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant. Livrez des batailles multijoueur frénétiques et brutales aux côtés de votre escouade dans l’imposant mode Grandes opérations ou le mode coopératif Tir Groupé. Assistez également à des drames humains dans un contexte de conflit mondial avec les récits de guerre du mode solo. Combattez dans des environnements inédits et spectaculaires aux quatre coins du monde et découvrez le Battlefield le plus riche et le plus immersif à ce jour.

Trailer



Jeu


La Seconde Guerre mondiale sous un nouvel angle. Battlefield revient aux sources : participez à des événements inattendus mais majeurs du deuxième conflit mondial.
Des combats à 64 joueurs dans le chaos de la guerre totale. Menez votre compagnie dans des batailles totales en multijoueur et découvrez de nouvelles expériences de jeu impressionnantes du mode Grandes opérations. Jouez à des modes classiques comme Conquête ou faites équipe avec vos amis dans Tir Groupé, axé sur la coopération.
Le plus immersif de tous les Battlefield. Parcourez le champ de bataille en exploitant les nouveaux mouvements de soldat, des fortifications et des outils de destruction mobiles.
Des récits de guerre inédits. Assistez à des drames humains dans un contexte de conflit mondial avec les récits de guerre du mode solo. Dévalez les pentes des montagnes norvégiennes à ski et prenez le contrôle des voies de ravitaillement d’une arme nucléaire, combattez au front avec les troupes coloniales françaises ou semez le chaos derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord, aux côtés de personnages marginaux.
Sentiers de guerre. Une aventure régulièrement ponctuée d’éléments inédits. Aux côtés de votre compagnie, découvrez des champs de bataille emblématiques de la Seconde Guerre mondiale et de nouveaux équipements.

Informations techniques


image


Disponibilités des joueurs


Possibilité de créer/rejoindre un groupe @Battlefield5 s’il y a du monde qui joue.


Pseudo Semaine Week-end Matin Journée Soirée
@system :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark: :white_check_mark:
@Tyler :white_check_mark: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark:

Captures d’écran



Liens utiles



1 J'aime

Nouveau trailer.

Avec un premier aperçu du mode Battle Royal ?

1 J'aime

Repoussé au 10 novembre 2018. (Un mois plus tard)

:no:

Ils ont expliquer pourquoi ?

Red Dead Redemption 2 sort le 26 octobre. Le nouveau COD aussi. Niveau compétition c’est immonde.
Le jeu peine au niveau des pré-achats aussi, je pense qu’ils veulent repositionner fiscalement tout ça. Et bosser encore un peu ici et là. (La dernière alpha s’est pas suuper bien passé d’un point de vu compétitif apparemment, soucis de balance dans les armes et les maps)

1 J'aime

Le test est sorti chez JVC

J’ai lancé pour quelques heures, c’est très agréable pour l’instant. :laporte:

Pareil!

J’ai joué au solo et en multi, c’est agréable.

Par contre, c’est chiant de devoir camper sur les grandes cartes parce que tu te fais tirer de partout. Mais engranges les frags, c’est pas trop grave :jlm3:

Mais. C’est une bêta sur laquelle vous êtes ? C’est en pré-commandant le jeu ?

On a Origin Access Premier. 11 jours d’avance sur les autres pour la sortie.

2 J'aimes

Sur un i5 2500k et une 960 ça tourne ou je peux me gratter ?

Ça tourne tranquillou. Battlefield est très souvent bien optimisé. (Surtout intel+nVidia)

Il y une soldate (ça me fait bizarre d’utiliser soldate) de l’axe qui a un hurlement de mort qui va hanter mes nuits. :hoho:

Je crois que c’est celui là :

:hoho:

Des gens qui jouent sur X1 ? Je le reçois demain.

Je saigne BF V comme j’ai jamais saigné un BF.

Je sais pas pourquoi mais il m’attire, ce salaud :frowning:

Le truc chiant, c’est que, dans les escouades, si t’es pas avec des potes, ils font n’imp les mecs…

La même, j’y joue énormément, il est excellent. Par contre moi j’ai pas cette impression, j’ai souvent des escouades de mecs qui jouent l’objectif et réaniment. Sur Xbox en tout cas.

J’ai hâte d’y jouer sur pc. :bave:

Surtout avec les Sentiers de guerre.

Je joue à rien d’autre, c’est foutu :hoho: