https://twitter.com/ActuFoot_/status/1776635285930996065?t=Byq7bPStgoKunDT1i9PAbw&s=19
Ce chat noir quand mĂȘme
Alors quâil fait une saison folle lâair de rien.
il a mis plus de 30 buts le meilleur marqueur de Leverkusen 10
AprĂšs la saison nâest pas finie. On connaĂźt Tuchel en LDC, on connaĂźt aussi le Bayern. Câest comme le Real, ça peut rater la saison en championnat et coupe mais ramener une LDC sans que ce soit tant surprenant.
Perso pour gagner une LDC je te perds un championnat tous les jours.
De bonnes sources, il veut le Real, lâEDF ou Marseille.
Mais le Real va continuer avec Ancelotti, lâEDF est probablement bouclĂ©e pour longtemps sauf grosse dĂ©route cet Ă©tĂ© et cotĂ© OM, il y a trop de peur sur le pouvoir quâil pourrait avoir dans et en dehors du club. Avoir un entraineur intouchable, câest compliquĂ© si ca se passe « mal ».
Je le vois mal au Bayern, je ne sais pas pourquoi. Il attendra au moins lâEuro pour faire un choix de toute facon.
Oulala⊠en espérant une énorme déroute alors.
« Longtemps » niveau football, il a prolongĂ© jusquâen 2026 lâannĂ©e derniere.
Sauf si on ne sort pas des groupes ou quâon filoche aprĂšs une Ă©limination Ă©tonnante, il sera encore lĂ pour 24/25 je pense.
On dirait le FC Nantes
Le FC Hollywood plutĂŽt
Ou pas, donc.
Comme prĂ©vu (et on pouvait sâen douter avec lâĂ©quipe qui dit le contraire ), Zidane aurait poliment refusĂ©. Real, France ou OM pour lui, rien dâautre.
De Zerbi et Emery en pole pour le poste selon Bild.
Ăa fait pas rĂȘver quand mĂȘme. Déçu pour Tuchel (qui peut encore sauver sa saison en C1 malgrĂ© tout) mais jâaurais attendu un autre nom que Rangnick.
Il a un bon agent Rudi quand mĂȘme, il ne fait que rĂ©gresser Ă chaque prise de poste, mais le niveau des clubs reste trĂšs Ă©levĂ©