Beauty and the Beast


Genre : Drame, Fantastique
Diffuseur : CW

Créée par : Jennifer Levin, Sherri Cooper
Année : 2012
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes

Avec Kristin Kreuk (Catherine Chandler), Jay Ryan II (Vincent Keller), Austin Basis (JT. Forbes), Nina Lisandrello (Tess Vargas), Sendhil Ramamurthy (Gabe Lowen), Nicole Gale Anderson (Heather Chandler)


Beauty & the Beast, c’est quoi ?


En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l’aide d’une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d’une enquête, elle suit la piste d’un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n’est pas mort, qu’il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s’avère que, sous l’effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s’il l’aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse…

1 « J'aime »

Reprise officielle de la saison 3 le 12 juin :smile:

Même si je suis pas la série, j’ai lu un peu ce qui s’est passé pendant le renouvellement surprise pour une saison 4 avant même la diffusion de la S3.

La CW est un cas très particulier de la TV US, avec une association entre Warner et CBS (la chaîne est issue de la fusion UPN et The WB). TBATB était la dernière série (du moins au moment du renouvellement, j’ai pas suivi depuis) produite par les studios CBS. Et d’après un accord moral, il fallait au moins conserver un show de CBS.

Mais, il ne faut pas négliger les perfs en streaming (légal sur le site de la CW) et les ventes à l’international, c’est un show qui s’est bien exporté.

La télé US est tellement particulière avec la syndication, les partenaires locaux, quand on creuse c’est intéressant.

Une grande communauté de “Beasties” via facebook, twitter and co avait pétitionné afin de renouveler une saison 3. Je ne sais pas si cela a joué mais les fans de la série, aussi nombreux qu’ils soient, sont à fond dedans.

Les pétitions et tout ça, ça entrait pas mal en compte au départ (meilleur exemple: Jericho), mais aujourd’hui beaucoup moins je pense.

Par contre la chaîne a du être sensible à la régularité des chiffres. Mieux vaut être un fiable 1.5 en audiences et 0.4 en 18/49 qu’avoir des chiffres qui varient trop.

La série doit pas être très chère (elle est co-produite avec le Canada en plus il me semble), donc les revenus doivent être assurés

Si ça part pas trop en couille, une saison 5 devrait se gérer sans soucis aussi

Beauty and the Beast Saison 4 - Colton Haynes de Teen Wolf bientôt au casting ?


Le tournage de Beauty and The Beast saison 4 commencera dans les prochaines semaines. Colton Haynes, l’interprète de Jackson dans Teen Wolf, pourrait rejoindre le casting !

Flowers

Le Season Premiere de la saison 3 de Beauty and The Beast devait être diffusé dès le jeudi 21 mai prochain sur la chaîne The CW. Malheureusement pour les Beasties, la diffusion de ce premier épisode de la nouvelle saison de la série fantastique a été repoussée au jeudi 11 juin. Bien que la saison 3 de Beauty and the Beast n’est pas encore été diffusée, la production de la série menée par Jay Ryan et Kristin Kreuk pense d’ores et déjà à la suite. La série a récemment été renouvelée par la chaîne The CW. Le tournage de Beauty and The Beast saison 4 commencera dès le mois de juin au Canada. Si le retour de la série nous promet bien des surprises, la saison 4 s’annonce également très étonnante. Un acteur que June TV apprécie particulièrement pourrait effectivement rejoindre le casting de Beauty and The Beast saison 4.
L’acteur de Teen Wolf, Colton Haynes, pourrait intégrer le casting de Beauty and The Beast saison 4. Après le départ du sexy boy de la série Arrow, de nombreuses rumeurs courent à son sujet. Colton Haynes pourrait revenir dans Teen Wolf saison 5 mais également jouer dans une autre série. Le site TV Line a annoncé que la production de Beauty and The Beast saison 4 était à la recherche d’une nouvel acteur régulier. Ce dernier interpréterait le rôle de Kyle, un jeune homme particulièrement beau, charmant et très sportif. Cela semble être un rôle sur mesure pour le très sexy Colton Haynes. Il faudra cependant faire preuve de beaucoup de patience avant de le savoir.

Impatient pour la reprise le 12 :smile:
La saison 4 est déjà en production.

Tu ne seras pas le seul à suivre Chaze, je te rassures :)

Avis sur l’épisode @Chaze ? J’ai moyennement aimé quand même. J’ai l’impression qu’on tire sur le fil. Et dire que la série est renouvelée pour une saison 4 visiblement.

1 « J'aime »

On part effectivement un peu de tous les cotés trop rapidement.

demande en mariage dès le premier épsiode :no:

Premier “best of” de la saison 3.
Plutot un teaser d’ailleurs, d’ou le titre wD


N’hésiter pas à faire tourner, j’ai 100% des droits dessus :delarue:

:laporte2: