Courtois qui a encore fait une sortie trÚs remarquée hier
Je sais pas sâil compte revenir en Diables un jour mais yâa des coĂ©quipiers qui vont pas trop digĂ©rer ses remarques.
Dire quâil nâa que 32 ans nâempĂȘche
Courtois qui a encore fait une sortie trÚs remarquée hier
Je sais pas sâil compte revenir en Diables un jour mais yâa des coĂ©quipiers qui vont pas trop digĂ©rer ses remarques.
Dire quâil nâa que 32 ans nâempĂȘche
Avant que lâAC Milan arrive, Conceicao devait ĂȘtre le prochain sĂ©lectionneur de la Belgique. Tout Ă©tait rĂ©glĂ© mais les milanais sont venus au dernier moment et tout a capotĂ©.
Tedesco va évidemment sauter. On se dirige actuellement vers un binÎme avec Geraerts-Willmots (lol) ou Mark van Bommel qui a manifesté son envie il y a quelques semaines de devenir le sélectionneur des Diables.
Câest sorti dans la presse ce matin
Apparemment câĂ©tait quasi bouclĂ© en dĂ©cembre. Câest le cĂ©lĂšbre Luciano DâOnofrio qui avait fait le lien entre la FĂ©dĂ© et Conceicao.
Ca faisait la langue de bois en dĂ©cembre « oui on prendra pas de dĂ©cisions avant fĂ©vrier peut-ĂȘtre » blablabla au final câĂ©tait dĂ©jĂ bien avancĂ©.
Yâa eu du nouveau : Xavi a Ă©tĂ© contactĂ© et a refusĂ©. La piste Van Bommel semble abandonnĂ© (pourquoi???)
Les favoris sont⊠Thierry Henry et Rudi Garcia.
ça ne fait pas rĂȘverâŠ
Roudi va sortir Ă nouveau un power point au top pour briguer le poste. Go Roudi
Lâex toxique ou la quiche Ă©ternelleâŠ? ca fait rĂȘver.
Jâai dĂ©jĂ hĂąte de voir les rĂ©actions aprĂšs les dĂ©faites !
Joueurs belges + Garcia en coach.
AprĂšs il est apparemment pressenti du cĂŽtĂ© du Besiktas le Garcia. Mais câest surtout la presse turque qui en parle
Domenico Tedesco officiellement limogĂ© aujourdâhui. Pour moi ça veut dire que le prochain coach va ĂȘtre annoncĂ© trĂšs rapidement, sinon on lâaurait encore gardĂ©.
Besiktas a trouvĂ© son entraĂźneur aujourdâhui. Henry ou Garcia du coup ?
Melon ou Power point
JâespĂšre aucun des deux. Dans mes rĂȘves ils ont convaincu PreudâHomme
Roudiiiiiiiiii
Le point positif dĂ©jĂ câest quâil nây a pas de mercato oĂč il mettra son emprunte, emprunte que vous auriez payĂ© pendant 5 ans
JâespĂšre que vous aimez les excuses aprĂšs chaque match aussi
Mais souvent il est trÚs bon la premiÚre année, donc si ça tombe bien vous ferez des résultats
Depuis ils ont expliquer quâon comprend mal leur humour. Et ce sont les mĂȘmes qui viennent pleurer dĂšs quâun entraineur Ă©tranger rejoins la L1