🇧đŸ‡Ș Belgique

Courtois qui a encore fait une sortie trÚs remarquée hier :hoho:

Je sais pas s’il compte revenir en Diables un jour mais y’a des coĂ©quipiers qui vont pas trop digĂ©rer ses remarques.

Dire qu’il n’a que 32 ans n’empĂȘche :exploding_head:

3 « J'aime »

Avant que l’AC Milan arrive, Conceicao devait ĂȘtre le prochain sĂ©lectionneur de la Belgique. Tout Ă©tait rĂ©glĂ© mais les milanais sont venus au dernier moment et tout a capotĂ©.

Tedesco va évidemment sauter. On se dirige actuellement vers un binÎme avec Geraerts-Willmots (lol) ou Mark van Bommel qui a manifesté son envie il y a quelques semaines de devenir le sélectionneur des Diables.

C’est sorti dans la presse ce matin

https://www.sudinfo.be/id936295/article/2025-01-08/sergio-conceicao-etait-tout-proche-de-remplacer-domenico-tedesco-la-tete-des

Apparemment c’était quasi bouclĂ© en dĂ©cembre. C’est le cĂ©lĂšbre Luciano D’Onofrio qui avait fait le lien entre la FĂ©dĂ© et Conceicao.

Ca faisait la langue de bois en dĂ©cembre « oui on prendra pas de dĂ©cisions avant fĂ©vrier peut-ĂȘtre Â» blablabla au final c’était dĂ©jĂ  bien avancĂ©. :no:

1 « J'aime »

Y’a eu du nouveau : Xavi a Ă©tĂ© contactĂ© et a refusĂ©. La piste Van Bommel semble abandonnĂ© (pourquoi???)

Les favoris sont
 Thierry Henry et Rudi Garcia. :hoho:

2 « J'aime »

ça ne fait pas rĂȘver

Roudi va sortir Ă  nouveau un power point au top pour briguer le poste. Go Roudi

L’ex toxique ou la quiche Ă©ternelle
? ca fait rĂȘver. :no:

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  hĂąte de voir les rĂ©actions aprĂšs les dĂ©faites !

Joueurs belges + Garcia en coach. :rudi2:

AprĂšs il est apparemment pressenti du cĂŽtĂ© du Besiktas le Garcia. Mais c’est surtout la presse turque qui en parle

Domenico Tedesco officiellement limogĂ© aujourd’hui. Pour moi ça veut dire que le prochain coach va ĂȘtre annoncĂ© trĂšs rapidement, sinon on l’aurait encore gardĂ©.

Besiktas a trouvĂ© son entraĂźneur aujourd’hui. Henry ou Garcia du coup ? :grimacing:

Melon ou Power point

Black And Red Ball GIF by South Park

J’espĂšre aucun des deux. Dans mes rĂȘves ils ont convaincu Preud’Homme

Roudiiiiiiiiii

:ztfeyes:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

:haha:

France 2 Love GIF by Satisfaction Group

Le point positif dĂ©jĂ  c’est qu’il n’y a pas de mercato oĂč il mettra son emprunte, emprunte que vous auriez payĂ© pendant 5 ans :sac:

J’espùre que vous aimez les excuses aprùs chaque match aussi

Mais souvent il est trÚs bon la premiÚre année, donc si ça tombe bien vous ferez des résultats

on lui dit que Eden a pris sa retraite :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Depuis ils ont expliquer qu’on comprend mal leur humour. Et ce sont les mĂȘmes qui viennent pleurer dĂšs qu’un entraineur Ă©tranger rejoins la L1 :upside_down_face:

2 « J'aime »