Pas mal celle lĂ :
JâĂ©tais totalement passĂ© Ă cĂŽtĂ© de lâinfo.
Aucune idĂ©e de sâil a sa place dans ce groupe au mondial, mais je suis content quâil ait la chance de montrer ce quâil peut apporter.
Câest vraiment un joueur intĂ©ressant je trouve, encore des choses Ă parfaire, mais on en a pas vu beaucoup des comme ça chez nous.
Oui.
Il nây a pas vraiment dâattaquant numĂ©ro deux qui se dĂ©tache derriĂšre Lukaku. Stassin peut finir par jouer les doublures cet Ă©tĂ© sâil continue Ă performer.
Et parait il que Fernandez-Pardo nâest pas sĂ©lectionnable ![]()
A mon avis Rudi boude. Il attends que MFP fasse une dĂ©cla publique pour lâappeler.
Il en avait dĂ©jĂ parlĂ© il y a plusieurs mois lors dâune prĂ©cĂ©dente sĂ©lection. Je ne sais pas du tout si câest avĂ©rĂ©.
Je pense quâavec ce quâil sâest passĂ© sur plusieurs cas de binationaux qui ont dĂ©laissĂ© la Belgique, le cas MFP qui refuse les espoirs belges pour les espoirs espagnols, pour que lâEspagne lâappelle quand il est blessĂ© puis ne lâappelle plus et lui qui fait fuiter quâil aimerait finalement la Belgique. Clairement il veut une dĂ©cla Roudi.
Câest le mec de Bruges (Verment?) qui est numĂ©ro 2 pour lâinstant câest ça?
Il a lâexpĂ©rience europĂ©enne en +, aprĂšs la dynamique de Stassin sur cette fin de saison pourrait faire la diff.
PlutÎt Loïs Openda le numéro deux actuel.
Stassin est en concurrence avec Vermant pour ĂȘtre le numĂ©ro trois actuellement. Mais Openda est juste nul et inutile, encore plus dans le systĂšme de la Belgique avec une seule pointe.
Vermant nâest plus titulaire Ă Bruges depuis un moment, ça va sans doute jouer contre lui Ă©galement.
@Sativa tâes en belgique non ?
Apparemment dans cet ITW Ngoy parle de la sélection et du LOSC si jamais tu peux regarder.
Il parle aussi de MFP et dit quâen gros il a pas encore choisit entre Belgique et Espagne.
JâĂ©coute ça tout Ă lâheure aprĂšs le vĂ©lo.
En vrac :
- Meunier câest pas le leader du vestiaire, câest plutĂŽt un grand blagueur.
- Gros respect pour Giroud, vice de lâattaquant, toujours de bons conseils mĂȘme hors du foot.
- Le Congo ne lâa jamais appelĂ©, la FĂ©dĂ© Belge lâa abordĂ© avec un plan honnĂȘte et strict. Chancel nâa pas cherchĂ© Ă le convaincre du tout.
- Ils charient beaucoup MFP sur ça mais il ne parle pas beaucoup, ils nâont pas + dâinfo les Belges du LOSC haha.
- TrÚs impatient de voir Lukaku et KDB en sélection (pas de bol Romelu est forfait)
- Sur Rudi Garcia, il dit que câest un coach qui met lâaccent sur lâhumain, aime ĂȘtre simple et trĂšs organisĂ©, qui va lui donner + de stabilitĂ© et de concentration (son gros axe de progression selon lui).
- Rudi est trĂšs clair tactiquement.
- Son meilleur poste câest central Ă droite Ă choisir
- MĂȘme sâil a pas jouĂ© en novembre dernier, il a beaucoup appris.
Dâailleurs @Bubaji on risque de voir Stassin jouer avec le forfait de Lukaku. Il nây a que deux avant-centre avec lui et Openda.
On vous demande juste de nous le rendre en bon état!
Autant faire jouer Stassin quâOpenda aux pieds carrĂ©s. Pas sur que je regarde le match contre le pays du fou orangĂ©.
Clairement ![]()
Jây ai repensĂ© en revoyant la sĂ©lection mais Charles De Ketelaere est souvent utilisĂ© en faux neuf sous Rudi Garcia. Pas sĂ»r que ça soit rĂ©ellement Stassin ou Openda les options numĂ©ro deux derriĂšre Lukaku pour ROUDI.
Stassin décroche trÚs souvent dans le jeu à Sainté. Il est vraiment bon pour ça, trÚs juste techniquement.
A voir alors. Comme je disais je pense quâil aura du temps de jeu de toute façon, on est sur deux amicaux, pas de Lukaku, câest lâoccasion de voir ce quâils ont dans le bide pour les nouveaux appelĂ©s.