Lancement officiel du sujet ! 
Bon, on est parti pour cette partie qui s’annonce franchement sympatoche, je sens qu’on va se poiler violant. Pour ceux qui veulent un peu plus d’infos, Rimworld est un jeu de gestion de colonie dans la digne lignée de Dwarf Forteress. Construction d’une ville/village, gestion des égos, des émotions, de l’agriculture, de la production, de l’énergie, de la faune, de la flore, des ordures qui viennent pour piller et violer…
Maintenant que c’est fait ; Dites bonjours aux premiers de la colonie ! Encore une fois, @Max et @Forza ont choppé les premiers noms, comme la dernière fois. Promis c’est du tirage au sort. XD Mais on a un nouvel arrivant, c’est le pseudo de @Hoshi qui aura été tiré au sort par la suite, et quel tirage… C’est le personnage le plus impressionnant que j’ai vu dans le jeu.
Parlons un peu des gars du coup.
Hoshi : Il sera notre main verte pour un bon gros moment. 19/20
(oui oui, du jamais vu en +135h de jeu) en gestion d’animaux, 10/20 pour l’agriculture. Il fera aussi office de second medecin avec un score honorable de 6/20 en médecine. Eh oui, je prévois très rapidement de faire de la binouze dans notre colonie. T’en fait pas mon Hoshi. 
Niveau personnalité, Hoshi est optimiste (bonus permanent de joie), nudiste (a du mal avec les fringues) et veut absolument recevoir des augmentation physique à base de prothèses.
Forza : Le couteau suisse de la bande cette fois. 6 en construction, 11 en artisanat, 10 en arts, 6 en animaux, 6 en armes de points. Il sera solide.
Il va pas mal bouger du coup, à la foire et au moulin. ^^
Niveau personnalité. 
Comment dire. 
Forza est beau (bonus d’appréciation des autres membres de la colonie), complétement insensible aux attaques psychique et… gay. Pas joyeux, gay. 
Max : Max sera notre chasseur/cuisinier chef de la colonie, un role très important. 8 en tir, 7 en cuisine, 7 en artisanat. Un bon gars. Ca pèche un peu sur le reste, mais avec Forza et Steven qui sont plutot polyvalant, ca fait du bien d’avoir le rôle de cuisinier de régler.
Niveau personnalité. Comment dire²²². 
Max à la gâchette facile, un peu chiant pour la chasse (il tir vite, mais mal. TWSS). max est également pressé, ce qui lui donne un bonus permanant de vitesse. Oui, max est un rapide.

AH oui encore une chose, max… comment dire, max est également gay. 
Steven : 8 en construction (avec une grosse passion), 8 en agriculture, 13 en artisanat, 4 en recherche. Homme à tout faire. Par contre, 0 en tir, 0 en arme de points, 0 en social, 0 en gestion d’animaux, 2 en minage… Bon manager par contre.
Pour mieux le connaitre, Steven est travailleur (bonus de vitesse de travail), masochiste et à une volonté de fer.
Tyler : 5 en tir, 4 en mêlé, on manque cruellement de combattant… Ca va etre sympa pendant les raids. Tyler sera le medecin et rechercheur de la bande. 8 en medecine avec ue grosse passion, 9 en recherche, la seule autre note notable c’est un 5 en art. Pas le plus polyvalant du monde donc. 
Pour la personnalité… comment dire ? Oui, je suis également gay.
Jamais eu autant de gay dans une colonie putain, 3 de suite. Tout comme Hoshi, je suis aussi nudiste, et tout comme Forza, je suis beau.
##ON VA SE FAIRE UNE COMMUNAUTÉ FA-BU-LEU-SE LES FILLES !