Bienvenue à Utopia


Toujours dans l’attente que mon mod fétiche - redist.heat - soit adapté pour l’alpha 16, je vais faire une partie rapide avec un chanceux. Le tirage au sort a décidé du gagnant : @Rorchak

Dans ce one-shot, Rorchak va incarner un loup solitaire pas super sympa, j’ai choisi de jouer avec une grosse difficulté pour accélérer le rythme niveau action. Rorchak, comme vous allez rapidement le comprendre, n’est pas le colon le plus sympa, il restera solitaire et particulièrement… ronchon. Présentations :

@Rorchak, meutrier, cannibale, sanguinaire


Biographie

Né dans un milieu médiocre et peu peuplé, Rorchak avait quelques amis quand il était jeune. Il préférait poursuivre ses passions dans la solitude, qu’il s’agisse de bricoler sa moto, de regarder de longues vidéos sur les nouvelles technologies, ou d’aligner ses figurines contre un mur avant de les abattre avec son pistolet à plombs.

Rorchak a rapidement écouté ses pulsions les plus sombres . Il a commencé à tuer des gens pour le plaisir. Son appétit meurtrier, difficilement assouvi, ne cesse d’augmenter. Il a profité de ses nombreux meurtres pour perfectionner ses méthodes. Il aimait se cacher dans les rues les plus sombres, rodant autour de ses proies pendant des heures.

Véritable virtuose, il crée des œuvres d’art avec ses victimes et était connu pour laisser sa signature sur les corps de ceux qu’il avait tué.

###Traits marquants

  • Cannibale, on lui a apprit il y a longtemps que manger de la chair humaine était mal, mais une pulsion l’a appelé à manger une de ses victimes, commençant ainsi une nouvelle manière de vivre.
  • Assoiffé de sang, Rorchak aime particulièrement blesser les gens, et se réjoui de la vue du sang ou de la mort.
  • Bourré d’espoir, Rorchak est satisfait de sa situation, pour lui, la vie est belle.

###Capacités

:fire:Tir (10/20) - Mêlée (8/20) - Construction (7/20) - Minage (6/20) - Artisanat (5/20)

:fire_engine:Plantation, Recherche…

:skull_crossbones:Animaux, Social…


##Présentation rapide du début d’installation

Il ne reste plus qu’a attendre la prochaine victime visite. :titi2:

7 « J'aime »