Blog - Juste un dernier match !

Bonsoir tout le monde !

Avec l’accord de Steven et Tyler, je vous fait part d’un blog autours de Football Manager avec un contenu original que vous ne retrouverez pas sur d’autres forum. C’est un blog écris par un pote, un streamer français répondant au nom de T0uma.

Sur ce blog, vous retrouverez des articles de présentation d’équipe, des présentations de joueurs chaque mois. Il y a aussi des tactiques de proposée. Il y a aussi des sortes de « Tutos » pour les débutants à FM. Bref, vous pouvez trouver facilement votre bonheur dessus. Le contenu est mis à jour assez souvent. Je vous remonterai le topic quand il y aura des nouveaux articles.

J’ai le plaisir d’écrire quelques articles pour lui de temps en temps.

Voici le blog en question :


En espérant que cela vous intéressera. Bonne soirée

1 « J'aime »

Des articles très sympa !
Dommage que le Blog soit pas super niveau présentation on dirait un peu un foutoir mais j’ai kiffé quelques trucs genre les 10 challenges sympa à relever, les conseils pour les centres de formations et faire évoluer les prodiges, les pépites trouvées avec de bons rapports détaillés sur chaque type ou même les tactiques partagés. ;)

Félicitation franchement. :shia:

1 « J'aime »

Oué la présentation, elle évolue au fur et à mesure. C’est déjà plus trop la même qu’au début.

Pour le contenu, pour en avoir parlé avec lui assez souvent, il veut absolument pas qu’on puisse lui dire qu’on a déjà vu ce qu’il postait sur d’autres sites. Il veut vraiment être dans l’originalité.

Pour ma part, jusqu’à maintenant, j’ai fait que des articles sur les équipes et les joueurs.

Pour les tactiques, il y met pas mal de temps, il les teste vraiment sur la durée et souvent il les utilise aussi durant ses streams. Pour les challenges, je dois dire que moi même ça m’a aidé à relancer un peu le jeu.

@stan936 la prochaine fois merci de demander ma permission aussi…:arlette:

Je vais mater de ce pas :)

J’avais demandé à Steven au début et il m’a dit de demander à Tyler qui m’a donné son autorisation mais promis la prochaine fois je te demande à toi aussi Grand manitou :emma: :adrian: