Bloquer transfert

Petite question pour les utilisateurs de l’éditeur. Avez vous déjà vu une option qui permette de bloquer les transferts de joueur non nationaux d’une nation? Un peu à l’image de l’Athlétic Bilbao.

Je pense que ça n’a pas changé depuis, mais c’est une fonction hard code dans le jeu, pas possible de reproduire dans l’éditeur.

A creuser si c’est pas faisable avec les edt/ddt, mais a priori toujours pas :

En limitant les options sur le championnat entier et non un club uniquement, ça doit être faisable ceci dit, mais c’est pas forcément ce que tu recherches je pense.

Ayant bossé sur un éditeur de Eastside Hockey Manager, j’ai vu qu’il y avait des fonctions beaucoup plus poussées, pourtant c’est un éditeur non officiel fait sur un jeu bien moins utilisé. En théorie ça doit être faisable avec un éditeur tiers, mais personne n’a du creuser ce côté là.


Une petite recherche m’a amené sur cet article qui montrent les 5 clubs avec des restrictions particulières, le club turc doit être sympa

1 « J'aime »

Je veux juste stopper les transferts d’étrangers dans certains pays. J’avais pensé à modifier l’arrêt Bosman directement dans l’éditeur, mais apparemment ce n’est pas modifiable.

Je crois que c’est faisable en recréant les championnats, c’est ce qu’utilisent ceux qui ajoutent des divisions jouables notamment, il y a plus d’options sur les joueurs à inscrire dans l’effectif

J’ai trouvé quelques pistes en anglais :

Je regarderai ca! Bien chiant de ne pas avoir toutes les options sur les championnats déjà existant…

J’ai réussi a trouver l’option pour gérer les transferts dans l’éditeur. Je suis parvenu à modifier les transferts en ne mettant plus qu’un mercato uniquement réservé aux joueurs de la division. Par contre en jeu, ca transfère toujours dans les autres pays, malgré que le règlement apparaisse bien dans les règles du championnat.

:jlm4: