Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

L’année dernière j’avais acheté une dizaine de jeux, j’ai du jouer à 3-4 maximum. :no:

Vous pouvez vous faire rembourser sous 14 jours et si moins de 2 heures joués sur le jeu !

J’ai testé cet aprem et j’ai été remboursé en deux heures ! :wink:

Ouais mais non, j’y arrive jamais. :no:
A chaque fois, je me dis que j’y jouerais peut être un jour… Même si c’est jamais arrivé, on sait jamais.

C’est la premiere periode de soldes steam ou rien ne m’excite. Deadlight j’ai failli hier avant de me rendre compte que j’y jouerai pas

Petite sélection du jour

  • Bully, GTA dans un internat assez huppé

  • Game Dev Tycoon, gérez votre studio de dév de JV

  • Papers, please, des exilés tentent de passer la frontière, à vous de voir si les papiers sont en règle.

1 « J'aime »

Papers, Please est vraiment bien foutu pour avoir testé la beta

Je confirme. :smile:
Merici en tout cas Stev de mettre des sélections chaque jour. :)

C’est vraiment pas exhaustif par contre, je connais pas tous les jeux présentés et j’ai pas trop le temps de tout analyser, il y a sans doute d’autres pépites.

Transistor : 4.74€ today, rpg par les createurs de Bastion, ça a l’air pas mal

C’est pas mal du tout. Mais je ne l’ai pas fini. (Je ne sais plus pourquoi)
Graphiquement magnifique, la BO est magique aussi.

Une sélection du jour

Brothers j’ai franchement pas accroché moi :’( gameplay rigolo 30s, le principe était intéressant, mais tellement mou et peu intéressant…

L’histoire par contre. Une merveille.

Ah ça je sais pas trop dire, j’ai pas dépassé la demi heure de jeu :hoho:

CK II. :love_letter:

Prenez le sérieux.

1 « J'aime »

Je viens de m’acheter Dishonored à 3€, surement (j’espère) mon seul jeu des soldes Steam. :no:

1 « J'aime »

il est tres bien, tu fais bien.

BioShock putain le Infinite je vais me le refaire, il m’a bien fait bander comme un porc :sacco:

1 « J'aime »

Quelques jeux du jour :

1 « J'aime »