J’ai pas fait celui-ci, mais si on a aimé Orwell, ça doit être de niveau équivalent.
3 mois d’Xbox Game Pass Ultimate (donc, ça fonctionne sur PC ET sur Xbox) pour 1€. Jetez-vous dessus il y a du très bon jeu.
(Je ne sais pas depuis quand ou jusqu’à quand cette offre est dispo)

T’a craqué ?
Non c’est que pour les new members et j’ai deja eu un membership :(
C’est quoi comme concept ?
Iracing, C’est une simulation de course. Seulement online. Qui recompense les pilotes propres et rapides (tu es penaloser a chaqie contact et sortie de piste)
En gros
Ca apporte quoi quoi les offres payantes ? y a que ça ? première fois que j’en entends parler, ça marche bien ?
Tu ne peux pas acheter acheter le jeu, il n’est disponible qu’en abonnement mensuel. Ensuite il faut acheter chaque circuit et chaque véhicule que tu veux.
C’est pas un jeu joli, et c’est pas la peine d’espérer y jouer à la manette. Par contre beaucoup de pilotes pro y joue pour apprendre les circuits car c’est ce qui se rapproche le plus de leur simulateur.
Ça marche très bien, mais c’est pas connu du casual gamer. Dans le même esprit y rFactor.
Je vois, merci, sympa je connaissais pas du tout
Ça peut en intéresser !
Into the Breach, le jeu de tactique au tour par tour par les créateurs de FTL est gratuit pendant quelques heures encore chez Epic
https://www.epicgames.com/store/fr/product/into-the-breach/home
Le RPG Tower of Time gratuit chez GOG
Les jeux Half Life gratuits jusqu’à la sortie de Alyx
Pour ceux que ça interesse gratuit en ce moment :
Le XBOX GAMME PASSE reçoit trois nouveaux très bons jeux.
Aujourd’hui :
- Final Fantasy XV
- Wolfenstein: Youngblood
Le 13 de ce mois :
- Death Squared
Le 11 février, des DLC arrivent :
- Dead Cells DLC – The Bad Seed
- Metro Exodus DLC – Sam’s Story
À noter que c’est toujours 1€ pour 3 mois. Je suis abonné depuis quelques mois et je n’ai pas payé plus d’1€ par mois. EN général c’est 1€ pour 3 mois à chaque fois. ![]()
FFXV c’est vraiment un très bon jeu ? ![]()
Oui. 
| Publication | Score |
|---|---|
| Destructoid | 9/10 |
| EGM | 7.5/10 |
| Famitsu | 38/40 |
| Game Informer | 8.5/10 |
| Game Revolution | 4/5 |
| GameSpot | 8/10 |
| GamesRadar+ | 4.5/5 |
| IGN | 8.2/10 |
| Polygon | 9/10 |
| Digital Spy | 3.5/5 |
| Hardcore Gamer | 3.5/5 |
Et il a de meilleures notes sur PC.
FF15 a connu une sortie catastrophique, du coup dans la tête des gens il est resté mauvais.
Mais au contraire c’est un super FF, qui se complexifie dans son histoire au fil des heures.
La relation fraternelle entre les personnages est cool à suivre.
Il n’y a que le système de combat que je n’ai pas trop aimé et qui m’a freiné dans l’aventure.
A part ça, ce que fait Microsoft avec le Xbox Game Pass est assez dingue.
Je l’ai commencé du coup. J’aime beaucoup mais…
La mécano ? Sincèrement ? On pouvait pas la sexualiser encore plus ?