Et GOG lance la piñata, pour 3$, vous aurez un jeu surprise.
Aussi, quelques promos intéressantes comme Hotline Miami à moins de 2€
Et GOG lance la piñata, pour 3$, vous aurez un jeu surprise.
Aussi, quelques promos intéressantes comme Hotline Miami à moins de 2€
Je mets ça ici aussi
Yes !
Je vais voir dans ma liste de jeux à acheter ou sur les early access, si je peux utiliser ça
par contre, comme je le precise en edit sur l’autre sujet, c’est un bon paypal hein, c’est pour un paiement uniquement via paypal. Ca ne l’affiche pas dans steam, par contre dans paypal ça indique, apres le login, que ça va inclure le bon d’achat.
Je paie avec Paypal sur Steam en général, mes cartes virtuelles déconnent souvent sinon
Bon, j’en remets une couche, mais ça marche, donc voila, à partir de 9.99€ d’achat sur steam vous avez un bon de 5€ direct quand vous payez par paypal. Derrière ça vous file un lien comme celui-ci pour parrainer d’autres gens. J’ai deja recup 10 euros sur Steam, c’est nimpe.
Participez à un chômage meilleur pour moi ! ![]()
15 ![]()
Sur un site genre Instant Gaming ca marchera pas ?
Need Fallout 4
J’en doute.
Steam fait planter mon ordi. Je suis maudit avec Nba 2k. L’an passé ça buggait, maintenant, même steam fait tou planter. Le PC freezze… Une idée de ce que ça pourrait être ?
T’as essayé de désinstaller proprement Steam et réinstall ? Mais pour que ça freeze le PC, je vois pas trop, à moins qu’il y ait des incompatibilités de pilotes, mais même ça, ça paraît chelou
ouais en virant tout avec ccleaner, j’ai viré tous les dossiers aussi (jeux, documents…).
JE ré install et au moment de lancer ça freezze.
J’ai vu une piste en formatant DD…chaud.
Plein le cul.
Essaie de voir si tout est à jour sur ton windows et au niveau des drivers aussi.
Du coup je bascule sur Windows 10 ![]()
On verra bien.
du coup ça marche avec l’update Windows 10.
Et le jeu marche aussi.
![]()
GOG lance un weekend de promo sur les anciens jeux Eidos (Square Enix maintenant).
Les Deus Ex, Tomb Raider, The Nomad Soul, Thief, Hitman sont là 
http://store.steampowered.com/sale/stealth_sale/
Il y a du solide. Deus EX - GOTY à 1.39, Deus EX - HR à 3.99, Far Cry 3 à 4.99, Blood Masquerade à 4.99, Thief 2 à 1.47 !
Pas mal de crysis, outlast, splinter cell etc.
Ceux qui n’ont pas fait le premier Deus EX ont raté leur vie, à 1.39 c’est cadeau
Pas cher Human Rev aussi, très bon rapport qualité prix