Demande à Michael Scofield comment construire une prison d’où on ne s’échappe pas
Les retours sont vraiment très bons, je crois qu’il y a plusieurs niveaux de difficulté. Le niveau le plus dur ajoute les gangs
J’y jouais mais quand il était en alpha… C’est stylé mais j’arrive pas à accrocher sur le long terme. Après y’a pas mal de gestion ouais
Je rêve ou les Kotor viennent de passer à 2.99€ chacun ? Ça fait 6€ les deux profitez-en si vous avez pas
J’ai envie de me prendre le dernier splinter cell, j’aime bien me faire la série un peu après (vu comment c’est court, lâcher 60 balles :/ )
Vous pensez que ça va bien tourner avec mon pc ?
J’ai ça
Je sais pas si t’as une carte graph en plus, mais vu le processeur ça devrait tourner oui
Ah merde ils sont cons
File moi le lien de l’affiliation sur instant gaming, le jeu est à un prix dérisoire
Oui ça tournera tranquilou
https://www.instant-gaming.com/fr/235-acheter-cle-uplay-splinter-cell-blacklist/?igr=209245

Le nouveau Humble Bundle est arrivé, c’est du Square Enix
Pour 1$ et +
The Last Remnant
Life Is Strange Episode 1
Tomb Raider I, II + III
Murdered: Soul Suspect
~ 4.60$ et +
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn
Just Cause Collection
Front Mission Evolved
Gyromancer
Yosumin
20% de reduc sur Just Cause 3
- autres jeux à venir
9$ et +
Lara Croft & the Temple of Osiris
Tomb Raider: GOTY Edition (2013)
Hitman Absolution: Elite Edition
Sachant que :
- si vous donnez par exemple 10$, vous aurez tous les jeux présentés
- les bénéfices des Humble Bundle vont à des charités !
Rien dans les poches de @Tyler également ?
S’il participe à Make a WIsh peut-être mais là on a rien à voir avec ça
Sur le Humble Store, une offre me tente pas mal. Pour les fans de XCOM (@Tyler @Melkor) le jeu Xenonauts est en promo (9.19€ dont 10% à une charité)
edit : bon j’ai pris, c’est Noël
Par contre tu m’as fait flippé, c’est 20% sur Juste Cause 3, pas le jeu
Me suis pris Hotline Miami 1 et 2 pour 10€ sur Steam.
Oups, corrigé
Je vais tester Chivalry Medieval Warfare, le pack complet est à … 3.19 € ! (-90%)
3.19 ! Dayyum.
Ouais en plus avec les remboursements de Steam so easy, autant profiter des soldes.
Petite sélection du jour
Toute la liste sur Steam : http://store.steampowered.com/
South Park est disponible à 5€ sur la plateforme d’Ubisoft (UPlay).