Les cotes pour le choc Middleweight du 22 juin :
Khamzat Chimaev (1,68) - Robert Whitthaker (2,05)
Perso je vois Whitthaker gagner.
Les cotes pour le choc Middleweight du 22 juin :
Khamzat Chimaev (1,68) - Robert Whitthaker (2,05)
Perso je vois Whitthaker gagner.
La source est pas folle par contre.
Parnasse qui fout un KO premier round. Câest ça quâon veut voir !
On va rester Ă©veiller pour Morgan CharriĂšre maintenant !
Edit : Ou pas. Je pensais que câĂ©tait le premier combat de la carte principale alors que câest le 3e en fait.
Edit 2 : DĂ©faite Ă la dĂ©cision partagĂ©e pour CharriĂšre, pas illogique, le 1e round pouvant pencher dâun cĂŽtĂ© comme de lâautre.
On veut une revanche contre Makhachev maintenant pour Tsarukyan. TrÚs beau combat contre Oliveira de sa part, limite frustrant que ça ne dure que 3 rounds.
Prochazka en pĂŽle pour les 300k sinon vu son TKO sur Rakic.
Puis belle boulette de Turner Ă©galement.
Cette fin de combat dâHolloway.
Et une destruction en un round (enfin en 10 secondes) de Hill par Pereira pour finir en beauté.
En une minute :
Une belle petite soirée pour Alex.
Et Holloway.
Ryan Garcia qui envoie Devin Haney au tapis 3 fois et gagne par décision majoritaire.
Bon par contre lâattitude du bonhomme âŠ
Il manque le poids dâ1,5 kg, paye 1,5 millions de dollars de pĂ©nalitĂ© et flambe sur Twitter en disant quâil ne voyait pas de raison de cut, parce que ca va lui donner un avantage.
Du coup Haney perd la ceinture mais Garcia ne la remporte pas.
Dans le dernier round du combat il se permet de se foutre de la gueule de Haney et vient ensuite lui faire des calins Ă lui et son equipe.
Bof. Je vais attendre quâil se prenne une nouvelle dĂ©culottĂ©e par Gervonta Davis
Dur pour elle
Un an et demi le petiot, absoluement terribleâŠ
Jake Paul contre Mike Tyson le 20 juillet au Texas a maintenant été officiellement sanctionné comme un combat professionnel et le résultat figurera dans les records officiels de boxe professionnelle des deux hommes.
Yâaura une bonne vieille Ă©galitĂ© aux points aprĂšs un combat dĂ©-gueu-la-sse et chacun repartira avec un gros chĂšque.
Sâil y a une justice, Tyson par KO aprĂšs 6 secondes.
Jâai vu les entrainements du vieux, il est en mode rambo dans la jungle, il veut tuer quelquâun.
VoilĂ voilĂ .
Attendons lâanalyse de lâĂ©chantillon B donc.
Le mec a tellement parlĂ© en plus, aprĂšs le combat surtout, je sais quâil est un peu malade mais le toupet du gars sâil Ă©tait dopĂ© ET nâa pas coupĂ© le poids en plus.