đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

1 « J'aime »

Absolument honteux
 il est tellement temps que les fĂ©dĂ©rations s’organisent pour dĂ©gager les coupes de poids dans les sports de combat, la plupart des organisations ne le feront pas d’elles-mĂȘmes.

C’est vraiment simple à mettre en place en plus putain. ONE Championship le fait depuis 2015.

Mais là, il doit dégager toute son équipe putain, le mec était déjà largement sous le poids, tout habillé. Honteux.

EDIT : Son combat est annulé.

Le mec peut mĂȘme pas marcher, le regard dans le vide 

C’est tellement flippant.

1 « J'aime »

https://twitter.com/RMCSportCombat/status/1787459427718529054

1 « J'aime »

Le combat est lancé

Sinon:
https://twitter.com/PFLMMA/status/1791147447479099425

Victoire de DoumbĂ© dans le 1er round par arrĂȘt de l’arbitre

https://twitter.com/BellatorMMA/status/1791562901955711230

Le coup d’aspirateur avant d’entrer dans la cage. :hoho:

b2.PNG

Source: l’Equipe

Demain, Tyson accomplira la prophétie :tebow:

Vous l’avez lu ici en 2019. :sac:

Les experts MMA, c’est vraiment KO le match de Doumbe ?
D’un point de vue novice j’avais l’impression que Willis Ă©tait en difficultĂ© mais qu’il s’en sortait pas trop mal pour Ă©viter la dĂ©cision en se levant aprĂšs la mise au sol, il bloquait plutĂŽt bien les coups. :no:

L’arbitre aurait dĂ» arrĂȘter bien avant (dans l’esprit de l’arbitre je veux dire, pour moi ca devait continuer). Mais il stoppe quand Willis commence Ă  (mieux) se dĂ©fendre et se relever, ça n’a aucun sens. Maintenant, se relever ne fait pas tout. Il y a beaucoup de KO debout et de combattant qui peuvent continuer en autopilote alors qu’ils ne sont plus lĂ .

Ce qui me dĂ©range, c’est avant tout que cet arbitre est mauvais (depuis longtemps) et qu’il continue d’arbitrer Ă  ce niveau, il va blesser quelqu’un un jour.

1 « J'aime »

Usyk vainqueur. :speechless:
J’attends d’avoir le match complet mais ça s’est envoyĂ© du gros parpaing aux rounds 6 et 9 notamment.
15kg de diffĂ©rence, et malgrĂ© ça, il a bien encaissĂ© les uppercuts et s’est remis dedans rapidement, c’est un gros solide l’ukrainien.

BSD vainqueur de son match de grappling aussi.

1 « J'aime »

Je n’ai pas de mot pour Usyk, c’est incroyable ce qu’il fait. Le palmarùs n’est pas normal. :hoho:

• Champion d’Europe en mi-lourd
  • Champion du monde en poids lourds
  • Champion olympique en poids lourds
  • 335/350 chez les amateurs
  • WBO WBC, IBF, WBA (unifiĂ©) en lourds-lĂ©gers
  • WBO WBC, IBF, WBA (unifiĂ©) en poids lourds
  • 22/22 chez les pros
  • A battu Joshua (deux fois), Fury, Chisora, Briedis chez les lourds

C’est compliquĂ© de voir quelqu’un d’autre que lui comme Ă©tant le plus grand boxeur de cette Ăšre dans ses catĂ©gories. Et probablement le numĂ©ro 1 P4P des 10/15 derniĂšres annĂ©es. C’est toujours compliquĂ© quand il y a tant de monstres dans diffĂ©rentes catĂ© avec Crawford, Canelo, Inoue (sans oublier les deux connards Pac et Floyd)
 mais Usyk continue de ravager des mecs plus forts que lui sur le papier. Il arrive souvent dans le combat moins lourd, moins grand, « moins tout Â».

Ça sera intĂ©ressant de voir oĂč il sera dans la liste des plus grands de l’histoire quand sa carriĂšre sera terminĂ©e. (Les CV d’Ali & Joe Louis chez les poids-lourds sont compliquĂ©s Ă  titiller. :hoho: Surtout qu’Usyk a dĂ©jĂ  37 piges.)

1 « J'aime »

Fury qui laisse sous entendre que les juges ont donnĂ© la victoire Ă  Usyk Ă  cause de la guerre en Ukraine
avec ce qu’il s’est pris c’est quand mĂȘme osĂ©.
Usyk c’est un sacrĂ© taureau quand mĂȘme, impressionnant comme il n’a fait qu’avancer sur Fury pendant 12 rounds malgrĂ© la diffĂ©rence de taille.
Victoire largement méritée pour moi

A noter la revanche en Octobre :laporte: