Jay
Décembre 28, 2018, 4:24
883
Câest tellement ça, et encore plus aux USA. Tout peut sâacheter.
Le pire câest que si son adversaire refusĂ© le combat, lâUFC va lui faire payer derriĂšre en le sortant des cartes ou le plaçant uniquement sur de petit combat sans ceintureâŠ
1 « J'aime »
Tyler
Décembre 28, 2018, 5:40
884
Câest son dernier combat sur le contrat. Gustavsson a dĂ©jĂ une grosse proposition de - au moins - Bellator jâimagine. Mais dĂ©jĂ lĂ , sâil est pas con, il a bien du rallonger sa paie. (UFC qui paye la taxe de Californie aka 30% en moins pour tous les combattants, merci Jon, et un bon gros % en plus)
2 « J'aime »
Jâai lu les articles sur la confĂ©rence, la vidĂ©o de la journaliste qui se fait rembarrer honteusement avec White qui recadre pas Jones, la forte probabilitĂ© que son accrĂ©ditation saute, les autres combattants qui disent rien quand les questions sont âchaudesâ, le fait que lâUFC ait aidĂ© aux frais de dĂ©placement supplĂ©mentaires mais pas au fait que les combattants payeront plus de taxes sur leurs gains âŠ
Jâen viens presque Ă souhaiter que cet UFC soit un fiasco.
Il me fait vomir Dana White. Wi câest un businessman, argent, profits, tupeupacomprendr, toussa.
Vomi.
1 « J'aime »
Tyler
Décembre 29, 2018, 12:47
886
1 « J'aime »
Pas mal cet UFC.
Défaite de Mendes, de Cyborg, et de Jones quand il sera contrÎlé positif
Tyler
Décembre 30, 2018, 4:02
889
Et dâailleurs, câest qui le con qui a dit ok Ă Gustafsson pour cette chanson ?
So wake me up when itâs all over
Oui oui, Gusâ, bonne idĂ©e de chanson AVANT DâALLER TE FRITTER LA GUEULE MON GARS.
Lâenchainement quâil a pris le petit jeune
Tyler
Décembre 31, 2018, 6:05
892
Faut rappeler que câest une exhibition au Japon.
Tenshin devait perdre dans son contrat. Câest 100% du catch lĂ .
PS : AprĂšs, faut se rendre compte que Floyd mettra KO tous les non-boxeurs de nâimporte quel art martial si on joue avec les rĂšgles de la boxe. Personne nâa le niveau.
1 « J'aime »
Tyler
Janvier 9, 2019, 11:21
894
Ce manque de respect lors du retour au combat aprĂšs le premier passage au sol quand mĂȘme.
Mais Stiverne. Juste aprÚs avoir mangé un direct en pleine pomme il lùche son ''Behind the head". MAIS MON GARS PUTAIN.
Someone said on this sub recently, and Iâll repeat it here: deontay wilder is the happy gilmore of boxing.
3 « J'aime »
Ces montages de malade Ă chaque fois
Dommage que ce soit quâune fois par an
2 « J'aime »
Tyler
Janvier 18, 2019, 7:48
896
Pas de mots⊠Ces putains de coupes de poids. Il faut arrĂȘter ça, merde.
1 « J'aime »
Tyler
Janvier 18, 2019, 7:49
897
Pour se rendre compte, il ressemble à ça normalement.
Tyler
Janvier 18, 2019, 7:52
898
Il vient de couper son poids de +70kg (8% de masse graisseuse) Ă 57kg pour combattre Henry Cejudo.
Alors OK, il a fait ça en 12 semaines, mais putain la gueule quâil a ce soir. Câest tellement malsain.
2 « J'aime »
Alex
Janvier 18, 2019, 8:45
899
Il ressemble Ă un mineur qui remonte Ă la surface
1 « J'aime »
Je pensais que câĂ©tait Cejudo qui allait pas weight cut âŠ
Quelle horreur âŠ
Câest vraiment flippant.
AprĂšs un effort pareil il doit y laisser des plumes, niveau fatigue, rĂ©cupĂ©ration âŠ
Ăa va etre tendu Cejudo comme fight en plus.
JâespĂšre quâil va y arriver. Depuis quâil a osĂ© battre Demetrious, je suis fĂąchĂ© contre Cejudo
1 « J'aime »