đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

C’est tellement ça, et encore plus aux USA. Tout peut s’acheter.

Le pire c’est que si son adversaire refusĂ© le combat, l’UFC va lui faire payer derriĂšre en le sortant des cartes ou le plaçant uniquement sur de petit combat sans ceinture


1 « J'aime »

C’est son dernier combat sur le contrat. Gustavsson a dĂ©jĂ  une grosse proposition de - au moins - Bellator j’imagine. Mais dĂ©jĂ  lĂ , s’il est pas con, il a bien du rallonger sa paie. (UFC qui paye la taxe de Californie aka 30% en moins pour tous les combattants, merci Jon, et un bon gros % en plus)

2 « J'aime »

J’ai lu les articles sur la confĂ©rence, la vidĂ©o de la journaliste qui se fait rembarrer honteusement avec White qui recadre pas Jones, la forte probabilitĂ© que son accrĂ©ditation saute, les autres combattants qui disent rien quand les questions sont “chaudes”, le fait que l’UFC ait aidĂ© aux frais de dĂ©placement supplĂ©mentaires mais pas au fait que les combattants payeront plus de taxes sur leurs gains 


J’en viens presque à souhaiter que cet UFC soit un fiasco.

Il me fait vomir Dana White. Wi c’est un businessman, argent, profits, tupeupacomprendr, toussa.

Vomi.

1 « J'aime »

Longest known case of testing positive after use was 261 days. Jones tested positive at 485 days.

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

EDIT : En fait, ils ont stoppĂ© les tests aprĂšs 261 jours, la source s’est en peu emballĂ©e. :sac:

1 « J'aime »

Pas mal cet UFC.

Défaite de Mendes, de Cyborg, et de Jones quand il sera contrÎlé positif :sac:

UFC Jon - Gus'

Alexander Gustafsson a rappelĂ© Ă  tout le monde qu’il n’avait pas combattu depuis 19 mois. La tristesse putain. Timing horrible, zĂ©ro enchainement, aucun rythme
 Jon a fait le combat parfait. Il a gardĂ© SA distance, une belle patience. Il voit que la mise au sol ne passe pas → on attaque les jambes. Gus’ a le bon goĂ»t de ne RIEN CHECKER DU TOUT et bim bam boom, le takedown passe tout seul.

Ensuite, c’est du pain bĂ©ni pour Jones.

Et Amanda putain. :heart: Elle avait probablement un seul round dans le corps vu le poids qu’elle a gardĂ©, elle a tout mis (dans la tronche de Cyborg). Choix payant de garder le plus de puissance possible.

1 « J'aime »

Et d’ailleurs, c’est qui le con qui a dit ok à Gustafsson pour cette chanson ?

So wake me up when it’s all over

Oui oui, Gus’, bonne idĂ©e de chanson AVANT D’ALLER TE FRITTER LA GUEULE MON GARS.

:punch::punch::punch::punch::kaamelott5:

3 « J'aime »

L’enchainement qu’il a pris le petit jeune :hoho:

Faut rappeler que c’est une exhibition au Japon. :sac:
Tenshin devait perdre dans son contrat. C’est 100% du catch là.

PS : Aprùs, faut se rendre compte que Floyd mettra KO tous les non-boxeurs de n’importe quel art martial si on joue avec les rùgles de la boxe. :hoho: Personne n’a le niveau.

1 « J'aime »

De l’art.

1 « J'aime »

Ce manque de respect lors du retour au combat aprĂšs le premier passage au sol quand mĂȘme. :hoho:

Mais Stiverne. :hoho: Juste aprÚs avoir mangé un direct en pleine pomme il lùche son ''Behind the head". MAIS MON GARS PUTAIN. :hoho: :hoho:

Someone said on this sub recently, and I’ll repeat it here: deontay wilder is the happy gilmore of boxing.

:pasrire:

3 « J'aime »

Ces montages de malade Ă  chaque fois :jeanf:

Dommage que ce soit qu’une fois par an :berlusconi:

2 « J'aime »

Pas de mots
 Ces putains de coupes de poids. Il faut arrĂȘter ça, merde.

1 « J'aime »

Pour se rendre compte, il ressemble à ça normalement.

image

Il vient de couper son poids de +70kg (8% de masse graisseuse) Ă  57kg pour combattre Henry Cejudo.
Alors OK, il a fait ça en 12 semaines, mais putain la gueule qu’il a ce soir. C’est tellement malsain.

2 « J'aime »

Il ressemble Ă  un mineur qui remonte Ă  la surface

1 « J'aime »

Je pensais que c’était Cejudo qui allait pas weight cut 


Quelle horreur 


Ce matin / / Ce soir

C’est vraiment flippant.

AprÚs un effort pareil il doit y laisser des plumes, niveau fatigue, récupération 

Ça va etre tendu Cejudo comme fight en plus.

J’espĂšre qu’il va y arriver. Depuis qu’il a osĂ© battre Demetrious, je suis fĂąchĂ© contre Cejudo :no:

1 « J'aime »