🥊 Boxe - MMA - Combats

C’est tellement ça, et encore plus aux USA. Tout peut s’acheter.

Le pire c’est que si son adversaire refusé le combat, l’UFC va lui faire payer derrière en le sortant des cartes ou le plaçant uniquement sur de petit combat sans ceinture…

C’est son dernier combat sur le contrat. Gustavsson a déjà une grosse proposition de - au moins - Bellator j’imagine. Mais déjà là, s’il est pas con, il a bien du rallonger sa paie. (UFC qui paye la taxe de Californie aka 30% en moins pour tous les combattants, merci Jon, et un bon gros % en plus)

J’ai lu les articles sur la conférence, la vidéo de la journaliste qui se fait rembarrer honteusement avec White qui recadre pas Jones, la forte probabilité que son accréditation saute, les autres combattants qui disent rien quand les questions sont “chaudes”, le fait que l’UFC ait aidé aux frais de déplacement supplémentaires mais pas au fait que les combattants payeront plus de taxes sur leurs gains …

J’en viens presque à souhaiter que cet UFC soit un fiasco.

Il me fait vomir Dana White. Wi c’est un businessman, argent, profits, tupeupacomprendr, toussa.

Vomi.

Longest known case of testing positive after use was 261 days. Jones tested positive at 485 days.

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

EDIT : En fait, ils ont stoppé les tests après 261 jours, la source s’est en peu emballée. :sac:

Pas mal cet UFC.

Défaite de Mendes, de Cyborg, et de Jones quand il sera contrôlé positif :sac:

UFC Jon - Gus'

Alexander Gustafsson a rappelé à tout le monde qu’il n’avait pas combattu depuis 19 mois. La tristesse putain. Timing horrible, zéro enchainement, aucun rythme… Jon a fait le combat parfait. Il a gardé SA distance, une belle patience. Il voit que la mise au sol ne passe pas -> on attaque les jambes. Gus’ a le bon goût de ne RIEN CHECKER DU TOUT et bim bam boom, le takedown passe tout seul.

Ensuite, c’est du pain béni pour Jones.

Et Amanda putain. :heart: Elle avait probablement un seul round dans le corps vu le poids qu’elle a gardé, elle a tout mis (dans la tronche de Cyborg). Choix payant de garder le plus de puissance possible.

Et d’ailleurs, c’est qui le con qui a dit ok à Gustafsson pour cette chanson ?

So wake me up when it’s all over

Oui oui, Gus’, bonne idée de chanson AVANT D’ALLER TE FRITTER LA GUEULE MON GARS.

:punch::punch::punch::punch::kaamelott7:

L’enchainement qu’il a pris le petit jeune :hoho:

Faut rappeler que c’est une exhibition au Japon. :sac:
Tenshin devait perdre dans son contrat. C’est 100% du catch là.

PS : Après, faut se rendre compte que Floyd mettra KO tous les non-boxeurs de n’importe quel art martial si on joue avec les règles de la boxe. :hoho: Personne n’a le niveau.

De l’art.

Ce manque de respect lors du retour au combat après le premier passage au sol quand même. :hoho:

Mais Stiverne. :hoho: Juste après avoir mangé un direct en pleine pomme il lâche son ''Back of the head". MAIS MON GARS PUTAIN. :hoho: :hoho:

Someone said on this sub recently, and I’ll repeat it here: deontay wilder is the happy gilmore of boxing.

:pasrire:

Ces montages de malade à chaque fois :jlow:

Dommage que ce soit qu’une fois par an :berlusconi:

Pas de mots… Ces putains de coupes de poids. Il faut arrêter ça, merde.

Pour se rendre compte, il ressemble à ça normalement.

Il vient de couper son poids de +70kg (8% de masse graisseuse) à 57kg pour combattre Henry Cejudo.
Alors OK, il a fait ça en 12 semaines, mais putain la gueule qu’il a ce soir. C’est tellement malsain.

Il ressemble à un mineur qui remonte à la surface

Je pensais que c’était Cejudo qui allait pas weight cut …

Quelle horreur …

Ce matin / / Ce soir

C’est vraiment flippant.

Après un effort pareil il doit y laisser des plumes, niveau fatigue, récupération …
Ça va etre tendu Cejudo comme fight en plus.

J’espère qu’il va y arriver. Depuis qu’il a osé battre Demetrious, je suis fâché contre Cejudo :no: