đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Darren Till a encore perdu.

Pas contre n’importe qui certes mais bon ça fait pas une super sĂ©rie pour lui.

1 « J'aime »

IntĂ©ressant. Ce n’est plus prime GSP, mais ça reste un combat tellement dangereux pour Khabib.
Et il a déjà une trÚs lourde tache à exécuter avec Justin. :fire:

boxe.PNG

Source: l’Equipe

J’espùre sincùrement, pour son bien, que c’est pas la confirmation de la rumeur d’un combat de boxe contre Manny


Parce que Manny c’est pas Mayweather, Manny va faire trùs mal trùs vite
 :confused:

1 « J'aime »


b2

b3

Source: l’Equipe

Ce choix de carriĂšre dĂ©bile pour Page qui file s’abimer le visage au BKFC


C’est pas là que combat son mari ?

Aprùs pour faire un combat par an


aprĂšs si elle a du poulet gratuit je la comprend

je pars de suite :sac:

Votre prono pour Stipe Miocic - Daniel Cormier ?

Je penche pour victoire de Stipe par TKO au 2Ăšme round.
Ensuite le rematch contre Francis :hamon3:

J’espùre juste que si Cormier perd, il prenne pas un KO monstrueux en guise de fin de carriùre 


1 « J'aime »

Stipe par KO dans le premier.
Et ensuite, Ngannou par KO dans le premier aussi.

Les dieux du MMA n’en ont rien à secouer malheureusement. :mott:

Les Dieux du MMA ont tranché, pas de KO et le rematch contre NGannou.

Ce gros dopĂ© de Jon Jones qui veut dĂ©sormais s’inviter dans la danse va attendre son tour.

Tellement hĂąte de voir le futur combat :hamon3:

1 « J'aime »

« Je crois vraiment que prendre un peu de poids supplémentaire va faire ressortir mon véritable potentiel génétique et athlétique. »

:syringe::syringe:

1 « J'aime »

J’ai hñte d’entendre les excuses s’il se fait mettre KO pour son premier combat. :frogvin:
Surtout qu’il a tellement bavĂ© sur la division dĂ©jĂ . « Ils sont lents Â», « Ils ont pas l’air si puissants Â» etc etc.

On sait qu’il y a dĂ©jĂ  Stipe - Francis de bookĂ©. Ce qui laisse, par exemple.

Curtis Blaydes est le choix tout trouvé à mon avis. Il a combattu fin Juin. Il a le temps de se reposer un peu plus et de faire un camp. Le temps que Jones augmente sa masse. Curtis est complet, trÚs bon en lutte, puissant etc.

Sinon, Jairzinho Rozenstruik qui vient de battre JDS. Ca laisse le temps Ă  Bigi Boy de se reposer un peu. Ou Derrick Lewis qui vient de battre Aleksei Oleinik.

Je viens de voir sur WikipĂ©dia que ses deux seules dĂ©faites sont contre un certain Francis N’Gannou.

:macron2:

Oui il a pas de bol. :hoho: Le pire c’est que pas un bon match-up pour Francis sur le papier. Trùs bon lutteur, bonne soumission, pas manchot en stand-up etc


Je viens de dĂ©couvrir la carte de l’UFC 253 :dowant:

Donald Cerrone qui combat pour la 12Ăšme fois de l’annĂ©e :sac:

1 « J'aime »

Povetkin qui couche Dillian Whyte d’un uppercut, aprĂšs avoir Ă©tĂ© envoyĂ© deux fois au tapis.

Il devient challenger de Fury pour le titre WBC.

3 « J'aime »