đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Propre

Il était déjà tombé pour dopage en plus il me semble. :fillon2:

Edit : oui, en 2017.

Mine de rien, 13 kg de différence en 36h, les effets à long terme sur les reins, le corps en général 


1 « J'aime »

boxe

Source: le parisien

C’est quoi cet intĂ©rĂȘt chez les lourds pour Brock Lesnar ?

Le mec n’a pas un palmarĂšs de ouf genre 8 combats. Il a 41 ans, et surdopĂ©.
Il génÚrerait tant de thunes que ça en revenus publicitaires ?

J’imagine mal Jon Jones avoir un vrai challenge
A moins que Lesnar ne lui roule dessus du haut de ses 130 kg.

Je crois qu’on avait dĂ©jĂ  parlĂ© de Lesnar sur le topic d’ailleurs.

Oui. :hoho:

Plus gros vendeur de PPV avant que le MMA soit popularisĂ©. Il posait des chiffres du niveau de McGregor (+1.000.000 d’achats) avant que GSP amĂšne le sport au rang de « sport Â».

À l’époque, c’était encore le truc ultra niche que tu osais Ă  peine prononcer Ă  haute voix Ă  des gens que tu ne connais pas bien. :hoho:

Il a un palmarĂšs de MALADE. :hoho:

Premier combat MMA contre un journeyman, second combat contre Frank Mir oĂč il perd sur soumission (Mir, top 20HW all time, top 2HW en soumissions), savate un second journeyman pour se refaire et va DÉFONCER Randy Couture (top 10 HW all time), puis Frank Mir, puis Shane Carwin (Le NGannou de l’époque, faut pas s’y mĂ©prendre). Ensuite, il a choppĂ© une vilaine maladie (sigmoĂŻdite) qui a ruinĂ© sa carriĂšre MMA. Il a perdu toute son explosivitĂ© et beaucoup de confiance en lui.

8 opposants en MMA, il s’est tapĂ© 5 top 20 all time + Shane Carwin.

Jones aura « du mal Â» (ça reste Bones, combattant le plus talentueux de l’histoire, probablement, ça me fait mal de le dire) contre certains poids lourds parce qu’ils font tous 40kg de plus que lui naturellement.

Jones va devoir prendre beaucoup de masse pour faire les 120kg (Aux derniÚres nouvelles, il ne coupe pas tant que ça pour faire les 93kg de son ancienne caté). Beaucoup de top HW doivent couper du poids pour faire 120kg. :hoho:

Mais Lesnar fait juste miroiter un retour pour resigner Ă  la WWE, rien de plus.

L’UFC n’en a rien Ă  foutre de lui et surtout, l’UFC n’a pas besoin de lui, ou de personne. Parce qu’il y a ESPN derriĂšre maintenant. Ils ont envoyĂ© chier McGregor quand il a fait sa nerveuse Ă  base de â€č je vais prendre ma retraite si je n’ai pas tel combat Ă  tel prix â€ș, c’est pas pour tout offrir Ă  Lesnar. :hoho:

2 « J'aime »

Mais c’est en participant Ă  un combat controversĂ© de boxe face Ă  la lĂ©gende amĂ©ricaine Floyd Mayweather, en aoĂ»t 2017 Ă  Las Vegas, qu’il a accĂ©dĂ© Ă  une notoriĂ©tĂ© mondiale et Ă  la richesse, malgrĂ© sa dĂ©faite.

1 « J'aime »

@Tyler : Michael Chandler qui signe a l’UFC, ça fait un concurrent sĂ©rieux dans la catĂ©gorie ou c’est vraiment en dessous des Tony Ferguson, Dustin Poirier, etc ?

Y’a une vraie diffĂ©rence de niveau entre les meilleurs du Bellator et l’UFC ?

Oui et non. Globalement oui, mais le top du top de Bellator peut créer de belles surprises. Chandler est clairement un de ceux là.

Grosse base de lutte, plutît puissant, gros menton comme on dit. Il se couche pas à la premiùre claque. Des combats que j’ai vu (3/4 ? pas tellement du coup), il est bien patient et il s’engouffre dans les erreurs des autres.

Je le vois top 7 à l’UFC probablement ? Loin du top 4.

Le soucis quand tu es trĂšs bon au Bellator, c’est que tu vas uniquement combattre des anciens (vieux) de l’UFC, ou des mecs qui n’ont pas encore ce qu’il faut pour ĂȘtre au top du top et du journeyman qui est lĂ  pour remplir le roster. La plus belle victoire de Chandler, c’est Alvarez il y a 7/8 ans, depuis
 il a battu Benson Henderson le mois dernier, mais Benson approche de la 40aine et l’UFC n’avait pas laissĂ© son contrat se terminer pour rien (en 2015).

En backup pour le match du titre, c’est juste fou. Parce que tout peut arriver en MMA.

1 « J'aime »

Tyron Woodley encore battu, et par Covington. :fillon4:

Visiblement il n’a presque rien pu faire du combat.

Il a perdu 15 rounds de suite. C’est le moment de raccrocher les gants ou d’aller ailleurs

Et Khamzat Chimaev qui devient tranquillement le prospect le plus flippant de (l’histoire de) l’UFC.

Il n’a reçu que
 1 coup dans sa carriùre à l’UFC.

image

image

2 « J'aime »

D’ailleurs Chimaev il a dĂ©jĂ  un autre combat de planifiĂ©.

Tellement ils Ă©taient persuadĂ©s qu’il allait rouler sur Meerschaert. :hoho:

C’est la seconde fois qu’il a deux combats de prĂ©vu 
 en (ce qui sera) quatre combats. :hoho:
Et il a déjà combattu dans deux catégories.

Il mérite bien son surnom de Khabib 2.0 en plus, il défonce tout ce qui est en face.

2 « J'aime »

https://twitter.com/KChimaev/status/1307961058699522048

https://twitter.com/SoulsDisciple/status/1307964078166626306

:hoho:

YIKES

J’avais oubliĂ© que notre voulais national combattait ce soir

Moins de deux minutes de combat :mais:

Par contre, l’échange a la fin avec Tronché 

Il s’est passĂ© quoi ? TronchĂ© a tentĂ© de le provoquer pour espĂ©rer avoir un combat contre lui ?

Sinon Duhaupas, dommage pour lui. Ça aurait Ă©tĂ© bien qu’il combatte Yoka dans la meme forme qu’il y a 5 ans.

Sur les vidĂ©os du « combat Â», c’est la raclĂ©e.


mma3

Source: l’Equipe