đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Non.

Et franchement « car il y a de bonne infos sur l’adversaire de Tony dessus Â», est-ce que ton article avait plus d’information que celui de l’équipe ? Soyons honnĂȘtes.

tu rigoles j’espĂšre ? Il y a des infos + la fiche du boxeur + un tale of the tape ultra dĂ©taillé 

Ah je dois t’avouer que je n’avais pas lancĂ© la vidĂ©o Ă  la fin de l’article, au temps pour moi. :calm:

2 « J'aime »

lol aucun souci. et du coup tu en penses quoi de la video en terme de contenu d’infos ?

du coup est ce possible de remettre le lien ? Sois sur que que je n’ai pas l’intention d’inonder le fil d’actu avec mes liens.

mma

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

(Pas pour le titre, Khabib va combattre de nouveau selon Dana)

On en est oĂč du combat McGregor - Pacquaio ?

Ils avaient annoncé 2021 mais depuis septembre, plus rien.

boxe.PNG

Source: le jdd

C’est pas un combat de boxe. C’est une exhibition.
Pas de juges, hard sparring, pas le droit de mettre l’adversaire KO, ils n’annonceront pas de vainqueur etc.

Bon aprùs, c’est Tyson, va savoir avec lui. :hoho:

b1.PNG
b2

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Pas incroyable sur le peu que j’ai vu le combat de Yoka mais il a l’air d’avoir fait le minimum syndical.

Il a besoin de ce type d’adversaire rugueux avec de l’expĂ©rience, utile pour Yoka et qui est roublard/sale dans sa boxe.

Sinon ce soir il y a un trĂšs bon combat chez les lourds Dubois/Joyce sur RMCSPORT1

image

Source: l’Equipe

:cringe:

2 « J'aime »

La photo Ă  la fin. :hoho: