đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

:pep:

2 « J'aime »

Belle victoire pour Said Nurmagomedov (vient du mĂȘme bled, s’entraine avec, mais pas de la mĂȘme famille que Khabib), mais putain, l’arbitre qui pose la main sur le visage de Steiegl pour terminer le combat, ca m’a bien fait marrer. :hoho:

image

« Puisse-t-il reposer en paix Â»

2 « J'aime »

b1

b2

Source: l’Equipe

Khabib avait pas l’air frais a la pesĂ©e.
Le mec a du tomber le slip, se faire aider pour monter sur la balance et a eu l’air soulagĂ© de faire le poids.

Je me rends pas compte à quel point il doit couper pour arriver a rentrer dans la catégorie.

Il a souvent l’air bien pire qu’il n’est. Il ne dort que 30/40minutes la nuit avant la pesĂ©e.

Ahh putain il va me manquer ce con. :mott:
Quel champion bordel, cette domination
 Le meilleur de l’histoire. Dire qu’il a combattu avec le pied cassĂ©, ce malade.

EDIT

Deux juges ont vu Justin gagner le premier round
 DEUX SUR TROIS. Ce sport est malade


1 « J'aime »

Avec ce dĂ©part, peut-dire que l’on reste sur la fin avec ce combat avec Ferguson qui n’aura jamais lieu ??

Je vois pas ce que Tony aurait pu faire en fait. C’est un beau fantasme, mais il y a aucune raison que Khabib n’ait pas encore plus de facilitĂ© avec lui sur les mises au sol et les transitions. Alors oui, Tony a parfois un coude un peu chanceux qui vient couper


Khabib s’est baladĂ© dans les transitions contre Gaethje, Michael Johnson, Poirier, dos Anjos
 J’aime beaucoup Tony, mais ça aurait Ă©tĂ© le mĂȘme tarif.

Khabib a un style de lutte libre qui est fait pour le MMA. Mais au delĂ  de ça, c’est un talent hors du commun, une brute de travail et un esprit totalement incassable. 13-0 Ă  l’UFC dans la division la plus relevĂ©e, c’est ahurissant. :hoho:

Ciryl Gane a confiĂ© ĂȘtre en pourparlers pour affronter le BrĂ©silien, Junior Dos Santos, 6e au classement poids lourds de l’UFC.

Le protégé de Mayweather a fait le TAF avec un KO de dingue

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le prochain adversaire de Tony:

Je ne sais toujours pas si tu es un bot ou pas
 mais on va se calmer sur les comptes pour faire de la pub pour ce site, non ?

Bonjour, non je ne suis pas un bot, je pensais que l’info Ă©tait intĂ©ressante

Je comprends pas le « faire de la pub Â» , vous postez bien des liens de RMC Sport et l’équipe?

Tu viens poster des liens de ton site sans faire parti de la communauté, sans présentation, tu dois bien te douter que ça ne sera pas super bien reçu non ?

Et sans vouloir te faire offense, tu n’as pas - encore, je l’espĂšre pour toi - la lĂ©gitimitĂ© des sites que tu sites.

Je viens de poster « 1 Â» lien du site car il y a de bonne infos sur l’adversaire de Tony dessus.
Je ne savais pas qu’il fallait se prĂ©senter avant de pouvoir poster un message.
Peu importe la notoriĂ©tĂ© du site, c’est l’info qui compte.

donc du coup tu as banni l’url du site ?