đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Personne ne sait, c’est trĂšs opaque (volontairement, pour empĂȘcher les combattants de savoir ce qu’ils valent vraiment).

Mais avec 900k PPV vendu (probablement, pour un NGannou - Jones) Ă  75$, c’est dĂ©jĂ  +67M$. Ajoute Ă  ça les ventes PPV commerciales, les sponsors, les tickets vendus, le deals pour les ventes lors du PPV dans la salle, les droits de retransmissions Ă  l’international etc etc

Zuffa a fait 980M$ de revenues en 2020.

1 « J'aime »

75 dollars la soirée ?? :jlm:

Techniquement, c’est 76$. 70$ pour le PPV et 6$ pour l’abonnement à ESPN+ qui est obligatoire. :hoho:

2 « J'aime »

Eh ben mes ayeux :obama2:

Oui il se font niquer constamment aux USA. :calm:
Heureusement qu’on a pas cette culture du PPV.

Pas encore :messi:

Gros gros défi pour Floyd :smith:

Comme j’avais pu le dire, c’est une exhibition. Donc pas un combat. Mais ils vont se faire des millions
 :elmo:

Jake par contre, le frangin, fait de « vrais » combats et tente de combattre Cormier aprÚs avoir mis KO un des pires strikers MMA, Ben Askren.

Ah mais c’est pas celui qui a mis Ben Askren KO ?

Vraiment aucun intĂ©rĂȘt du coup. Je pensais que c’était lui.

Je me suis fait avoir pas mal de fois Ă©galement sur leurs combats. :hoho:

Jon veut 30M$ selon Dana White.

Ça commence à causer :balkany2:

Source: l’Equipe

image

:hoho:

Les fans qui chantent des « fuck Jake Paul », c’est beau ce retour du public Ă  l’UFC. :heart_eyes:

Ohlala affreux la cheville de Weidman (MAIS VRAIMENT VRAIMENT, n’allez pas voir si vous ĂȘtes sensibles). 1e coup du combat, c’est juste terrible.

DĂ©jĂ  au combat d’avant, le mec a abandonnĂ© Ă  cause de sa jambe mais on Ă©tait trĂšs loin du tibia pliĂ© en deux. :confused:

Quelle domination de Shevchenko, superbe performance.

Cette danse pour célébrer. :hoho:

Edit : THUG ROSE ! BOUM !

Ce KO d’Usman, magnifique.

Il a piqué celui-là 
 Usman est terrifiant.

Ah et sinon, je m’attendais pas Ă  ça, mais plutĂŽt Ă  un gros combat bien rude. Sauf que Namajunas a Ă©talĂ© Zang Weili au premier round d’un high kick.

1 « J'aime »

Une carte de folie quand mĂȘme. :bave: