đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Ils n’ont pas besoin de fric. ESPN (Disney) finance trĂšs bien. MĂȘme en PPV, c’est cool s’ils font du chiffre, mais c’est plus nĂ©cessaire.

De tĂȘte, sans trop rĂ©flĂ©chir, je peux mĂȘme en ajouter. :hoho:

• Ben Askren, blacklistĂ© longtemps par l’UFC, jetĂ© en pĂąture une fois signĂ© aprĂšs l’avoir laissĂ© moisir dans une organisation bien moindre.
  • Might Mouse, « tradĂ© Â» pour Askren, histoire qu’il se casse bien loin pour combattre en Chine.
  • GSP quasiment forcĂ© de prendre sa retraite la premiĂšre fois aprĂšs avoir Ă©tĂ© traitĂ© comme de la merde alors qu’il Ă©tait le plus grand champion. (Et il a tout fait pour faire capoter le combat contre Anderson Silva, tout en disant l’inverse aux mĂ©dia, « GSP a peur Â» blablabla)
  • Les frĂšres Diaz, toujours potes quand ils acceptent de se battre pour deux fois rien ou quand il faut sauver une carte, mais Ă  chaque fois qu’ils demandent du fric, c’est adieu on se connait pas les droguĂ©s.
  • Tous les « anciens Â» qui ne peuvent plus servir. Overeem, JDS, Tito etc. Il te coupe du roster sans un merci rien.

Sinon, Venom+UFC c’est lancĂ© :

https://ufcstore.com/collections/ufc-venum-fight-night-mens-apparel

Les prix. :hoho: Et ca file des miettes aux combattants

1 « J'aime »

130-140 dollars les shorts :hoho:

Bordel

Du beau match-up.

Gane est beaucoup plus rapide. Volkov Ă  une allonge impressionnante.
Gane gĂšre la distance comme personne Ă  l’UFC (en mĂȘme temps, j’imagine les sĂ©ances de sparring avec Francis
) et Volkov est beaucoup plus puissant qu’avant.

Ils sont tous les deux fins techniciens et patients. Ca sent le bon combat. Et le vainqueur combat pour le titre ensuite je pense.

1 « J'aime »

Tu veux dire aprĂšs Jones, aprĂšs Miocic le retour, aprĂšs Derrick Lewis ?

Je suis pret a parier que le gagnant des deux n’aura pas le combat pour le titre.

Jones c’est pas fait.

Miocic n’aura probablement de combat tout de suite (8/12 mois de suspension aprùs un KO). Et l’UFC peut pas le blairer parce qu’il ne vend pas de PPV sans un autre gros nom.

Je pense que Francis combat Lewis en Juillet. Ensuite il combat soit Jones soit Gané/Volkov.
Si Francis combat Jones en juillet, le gagnant choppe soit un rematch, soit Gané/Volkov.

En tout cas Jon Jones a salement saigné la salle de musculation.

Il a epaissi le bestiau.

Source: le parisien

Vettori vs Holland va démarrer si ça en intéresse certains.

Edit : Bon, festival de takedowns de Vettori. Hormis le premier round, il a été en contrÎle tout le combat.

b1
b2

Source: l’Equipe

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/sports-de-combat/mma/ufc-en-plein-clash-avec-poirier-mc-gregor-annonce-qu-il-ne-le-combattra-pas-cet-ete_AV-202104120384.html

:kaamelott:

C’est pour faire monter les enchùres

Conor Mcgregor Reaction GIF by UFC

https://twitter.com/danawhite/status/1382291477414301700

La réponse de Dana aux frasques du mauvais payeur. :hoho:

1 « J'aime »

Une sacrée perte de poids à suivre

BOXE

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Putain les bras du mec :bubbles:

1 « J'aime »

C’est utile d’avoir des triceps aussi dĂ©veloppĂ©s.

Notamment quand il faut se relever dans le ring aprÚs avoir pris une mandale par un petit gros mexicain trouvé sur Instagram deux jours avant.

:sac:

Dana White qui en remet une couche sur un probable fight N’Gannou - Lewis.

Visiblement il n’est pas prĂȘt Ă  filer le chĂšque rĂ©clamĂ© par Jon Jones.

Je serais curieux de savoir quels sont les montants demandés / proposés de chaque cÎté.

C’est de la menace pour nĂ©gocier.

La rumeur c’est que Jones veut au moins 10M$ ou 8M$ + des parts de PPV. (Mais il favorise un contrat sans parts de PPV)
L’UFC veut probablement lui proposer 5M$ + des parts de PPV.

1 « J'aime »

Et tu sais combien rapporte un combat pour le titre à l’UFC environ ?

J’imagine que ça rapporte plus pour le titre poids lourds que poids plume.