Tyler
Avril 6, 2021, 4:39
1486
Ils nâont pas besoin de fric. ESPN (Disney) finance trĂšs bien. MĂȘme en PPV, câest cool sâils font du chiffre, mais câest plus nĂ©cessaire.
De tĂȘte, sans trop rĂ©flĂ©chir, je peux mĂȘme en ajouter.
Ben Askren, blacklistĂ© longtemps par lâUFC, jetĂ© en pĂąture une fois signĂ© aprĂšs lâavoir laissĂ© moisir dans une organisation bien moindre.
Might Mouse, « tradĂ© » pour Askren, histoire quâil se casse bien loin pour combattre en Chine.
GSP quasiment forcĂ© de prendre sa retraite la premiĂšre fois aprĂšs avoir Ă©tĂ© traitĂ© comme de la merde alors quâil Ă©tait le plus grand champion. (Et il a tout fait pour faire capoter le combat contre Anderson Silva, tout en disant lâinverse aux mĂ©dia, « GSP a peur » blablabla)
Les frĂšres Diaz, toujours potes quand ils acceptent de se battre pour deux fois rien ou quand il faut sauver une carte, mais Ă chaque fois quâils demandent du fric, câest adieu on se connait pas les droguĂ©s.
Tous les « anciens » qui ne peuvent plus servir. Overeem, JDS, Tito etc. Il te coupe du roster sans un merci rien.
Sinon, Venom+UFC câest lancĂ© :
https://ufcstore.com/collections/ufc-venum-fight-night-mens-apparel
Les prix. Et ca file des miettes aux combattantsâŠ
1 « J'aime »
130-140 dollars les shorts
Bordel
Tyler
Avril 9, 2021, 2:39
1488
Du beau match-up.
Gane est beaucoup plus rapide. Volkov Ă une allonge impressionnante.
Gane gĂšre la distance comme personne Ă lâUFC (en mĂȘme temps, jâimagine les sĂ©ances de sparring avec FrancisâŠ) et Volkov est beaucoup plus puissant quâavant.
Ils sont tous les deux fins techniciens et patients. Ca sent le bon combat. Et le vainqueur combat pour le titre ensuite je pense.
1 « J'aime »
Tu veux dire aprĂšs Jones, aprĂšs Miocic le retour, aprĂšs Derrick Lewis ?
Je suis pret a parier que le gagnant des deux nâaura pas le combat pour le titre.
Tyler
Avril 9, 2021, 5:40
1490
Jones câest pas fait.
Miocic nâaura probablement de combat tout de suite (8/12 mois de suspension aprĂšs un KO). Et lâUFC peut pas le blairer parce quâil ne vend pas de PPV sans un autre gros nom.
Je pense que Francis combat Lewis en Juillet. Ensuite il combat soit Jones soit Gané/Volkov.
Si Francis combat Jones en juillet, le gagnant choppe soit un rematch, soit Gané/Volkov.
En tout cas Jon Jones a salement saigné la salle de musculation.
Il a epaissi le bestiau.
Val
Avril 10, 2021, 9:17
1493
Vettori vs Holland va démarrer si ça en intéresse certains.
Edit : Bon, festival de takedowns de Vettori. Hormis le premier round, il a été en contrÎle tout le combat.
Alex
Avril 13, 2021, 10:26
1496
Câest pour faire monter les enchĂšres
Tyler
Avril 14, 2021, 11:23
1498
1 « J'aime »
Alex
Avril 17, 2021, 6:33
1499
Une sacrĂ©e perte de poids Ă suivreâŠ
Câest utile dâavoir des triceps aussi dĂ©veloppĂ©s.
Notamment quand il faut se relever dans le ring aprÚs avoir pris une mandale par un petit gros mexicain trouvé sur Instagram deux jours avant.
Dana White qui en remet une couche sur un probable fight NâGannou - Lewis.
Visiblement il nâest pas prĂȘt Ă filer le chĂšque rĂ©clamĂ© par Jon Jones.
Je serais curieux de savoir quels sont les montants demandés / proposés de chaque cÎté.
Tyler
Avril 21, 2021, 10:30
1504
Câest de la menace pour nĂ©gocier.
La rumeur câest que Jones veut au moins 10M$ ou 8M$ + des parts de PPV. (Mais il favorise un contrat sans parts de PPV)
LâUFC veut probablement lui proposer 5M$ + des parts de PPV.
1 « J'aime »
Et tu sais combien rapporte un combat pour le titre Ă lâUFC environ ?
Jâimagine que ça rapporte plus pour le titre poids lourds que poids plume.