đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

C’est une ordure ce mec


Vu les coups qu’il a pris sur la gueule, est-ce bien Ă©tonnent ?

Ok.

Sur les 10 plus grosses ventes de Pay per View de tous les temps à l’UFC, McGregor est sur 8 d’entre elles.

+1 sur la boxe avec Mayweather.

Le seules sur lesquelles il n’est pas c’est UFC 100 : Brock Lesnar VS Franck Mir et Usman VS Masvidal.

En clair toutes les cartes « rĂ©centes » sauf 1 c’est lui.

J’avais pas ces chiffres en tĂȘte. Je comprends mieux Dana White (mĂȘme si le fond me fait toujours pitiĂ©).

Dustin a choppé 21k$ en sponsors
 :hoho:
Il aurait pu, facilement, se faire 3M$ en plus avec des sponsors perso, s’il avait le droit.

Cette honte.

1 « J'aime »

Miesha Tate
 je suis ultra fan. Vraiment. Elle Ă©tait de loin ma combattante favorite, mais faut parler un peu de son physique lĂ . :hoho: (Et non, je ne veux pas parler d’a quel point elle est magique physiquement, comme Ă  l’époque, bande de pervers. :no:)

La veille de son dernier combat en novembre 2016. Il y a, grosso modo, 5 ans. Elle avait donc 29 ans.

Depuis, elle a bien évidemment pris une retraite anticipée, a eu deux enfants (le dernier il y a un an). Elle a 34 ans. Voila ce que ca donne depuis, physiquement.

image

image

image

Ca titille un peu sur le net. :hoho: Elle a un physique d’influenceuse sous anavar. Bon aprĂšs, elle a toujours Ă©tĂ© une grosse bosseuse et une malade pas possible, donc c’est possible que tout soit naturel, qu’elle ait (enfin!) bossĂ© son conditionnement
 mais c’est quand mĂȘme pratique de ne pas ĂȘtre dans les listes d’USADA quelques annĂ©es. :sac:

1 « J'aime »

C’est du solide Makhachev ! Moises a plus essayĂ© de survivre que de se battre pendant tout le combat.

C’est impossible de prendre cette organisation au sĂ©rieux. :hoho: Et le camĂ©raman a merdĂ© en zommant autant. :no: (1:20 de la vidĂ©o :sac:)

Alors @tyler cet UFC 265 les pronos et surtout Gane ?

  • Gane - Lewis - Gane par dĂ©cision - Petite piĂšce sur une soumission aprĂšs le 3Ăš?

    • Gane « champion Â», mais Lewis est toujours dangereux. HW c’est la merde Ă  pronostiquer. :pls:
      Cela dit, lĂ  oĂč Ciryl peut combattre 60 minutes sans soucis, Lewis est claquĂ© aprĂšs 5. Si Gane est bien patient, fait attention aux bombes de Lewis, et le cueille ici et lĂ  comme lors de ces derniers combats Ă  l’UFC, je vois presque une soirĂ©e Ă  la cool pour Bon Gamin. Parce que si Lewis est beaucoup plus puissant que Volkov, il est aussi beaucoup, beaucoup, moins bon en pieds-poings. Et je vois pas Lewis beaucoup plus puissant que Rozenstruik. Gane n’a pas suĂ© contre les deux. Lewis est dangereux quand les mecs oublient leur distance, et c’est lĂ  que Ciryl est le meilleur (de l’UFC), la gestion de distance. Et niveau vitesse entre les deux, il y a pas photo, donc Lewis ne devrait pas pouvoir fermer cette distance sans faire des conneries. Mais comme toujours
 Lewis, comme NGannou - que connait trĂšs bien Gane, puisqu’ils se sont entrainĂ© ensemble pendant des annĂ©es - n’a besoin que d’une seule ouverture.
  • JosĂ© Aldo vs. Pedro Munhoz - :elmo:

    • Je vois les deux gagner, je vois les deux perdre. :hoho: Si JosĂ© Aldo est dans un bon soir, c’est un cauchemar pour tout le monde. Mais c’est quasiment pareil pour Pedro. Aldo est moins tarĂ© et plus psychologique que Munhoz qui a tendance Ă  l’abandon de soit au profit de la violence sans retenu. Aldo qui choisi bien ses coups et gagne au points ?
  • Michael Chiesa vs. Vicente Luque - 50/50 mon coeur balance sur Luque a cause du match-up

    • Ils vont se faire mal. Probablement le combat de la soirĂ©e, selon la forme de Jose Aldo. Les deux arrivent en forme, dans une belle pĂ©riode, Chiesa est le plus complet des deux, mais Luque SA-VA-TE en stand-up et est trĂšs bon sur le dos. Grosse hype pour Luque qui a tout simplement dĂ©chirĂ© un Tyron Woodley de plus en plus suspect. Chiesa a un gros avantage de grappling mais comme j’ai pu le dire, Luque ne glande pas quand il est sur le dos. Je sais pas pourquoi, mais je sens bien une mise au sol de Chiesa qui se fait cueillir par Luque.
  • Tecia Torres vs. Angela Hill - Angela Hill par DĂ©cision

    • Angela Hill est au dessus de toute cette division, mais elle a la poisse. :hoho: Cela dit, le match-up est pas bon du tout pour Hill. (Torres est forte au sol/mise au sol et transitions)
      Mais je pense quand mĂȘme qu’elle est tout simplement d’un autre niveau.
  • Casey Kenney vs. Song Yadong - Song Yadong par KO/TKO

    • Mais Kenney par dĂ©cision si ça commence pas fou fou. (Et ca doit commencer fou fou parce que, s’ils sont deux trĂšs beaux prospects, ils sortent d’une defaite tous les deux).
2 « J'aime »

Cette ambiance pour le combat de Gane. :laporte:

Au bout de 2 rounds, masterclass de Gane.

CIRYYYYYYYYL MEDAILLE D’OOOOOOOORRRRRR

CE 3E ROUND :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

LĂ , je suis convaincu pour Gane. :sac:

Quelle classe dans l’interview d’aprùs-combat. Puis il donne la ceinture à son coach. Les frissons bordel. :emo:

1 « J'aime »

Ah on fait comme si NGannou n’avait pas la nationalitĂ© française ok.

  • UFC 261 - Jambe droite cassĂ©e (Weidman)
  • UFC 262 - Bras droit cassĂ© (Jacare)
  • UFC 263 - Bras gauche disloquĂ© (Jamahal Hill)
  • UFC 264 - Jambe gauche cassĂ©e (McGregor)
  • UFC 265 - Bras droit cassĂ© (Leonardo)

Les combattants de l’UFC 266 : :paserein:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe