🥊 Boxe - MMA - Combats

C’est une ordure ce mec…

Vu les coups qu’il a pris sur la gueule, est-ce bien étonnent ?

Ok.

Sur les 10 plus grosses ventes de Pay per View de tous les temps à l’UFC, McGregor est sur 8 d’entre elles.

+1 sur la boxe avec Mayweather.

Le seules sur lesquelles il n’est pas c’est UFC 100 : Brock Lesnar VS Franck Mir et Usman VS Masvidal.

En clair toutes les cartes « récentes » sauf 1 c’est lui.

J’avais pas ces chiffres en tête. Je comprends mieux Dana White (même si le fond me fait toujours pitié).

Dustin a choppé 21k$ en sponsors… :hoho:
Il aurait pu, facilement, se faire 3M$ en plus avec des sponsors perso, s’il avait le droit.

Cette honte.

1 « J'aime »

Miesha Tate… je suis ultra fan. Vraiment. Elle était de loin ma combattante favorite, mais faut parler un peu de son physique là. :hoho: (Et non, je ne veux pas parler d’a quel point elle est magique physiquement, comme à l’époque, bande de pervers. :no:)

La veille de son dernier combat en novembre 2016. Il y a, grosso modo, 5 ans. Elle avait donc 29 ans.

Depuis, elle a bien évidemment pris une retraite anticipée, a eu deux enfants (le dernier il y a un an). Elle a 34 ans. Voila ce que ca donne depuis, physiquement.

image

image

image

Ca titille un peu sur le net. :hoho: Elle a un physique d’influenceuse sous anavar. Bon après, elle a toujours été une grosse bosseuse et une malade pas possible, donc c’est possible que tout soit naturel, qu’elle ait (enfin!) bossé son conditionnement… mais c’est quand même pratique de ne pas être dans les listes d’USADA quelques années. :sac:

1 « J'aime »

C’est du solide Makhachev ! Moises a plus essayé de survivre que de se battre pendant tout le combat.

C’est impossible de prendre cette organisation au sérieux. :hoho: Et le caméraman a merdé en zommant autant. :no: (1:20 de la vidéo :sac:)