đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Demain je serai à Roland Garros avec le clan de Souley (et un peu Yoka). Donnez moi une idée de dédicace à vous faire si je passe sur Canal :fillon1:

Tu peux dire, « eh Tony, il s’est passĂ© quoi quand tu as tout fait pour fuir les test anti-dopage la derniĂšre fois?! Â»

:sac:

4 « J'aime »

Mais surtout, Anderso Silva a mis Tito KO et ça les enfants, ça n’a pas de prix. :frogvin:

2 « J'aime »

ENKULER DE RIRE

Quel pauvre type.
L’historique judiciaire fait peine à voir.

Alexander Volkanovski vs. Brian Ortega

Brian Ortega, j’en reviens pas qu’il soit encore lĂ  Ă  ce battre pour le titre, mais vu la pauvretĂ© de cette division (Max et Alex mis Ă  part) c’est pas si Ă©tonnant. Suffit de battre un Korean Zombie, qui sort la pire performance de sa carriĂšre (en terme d’attaque), aux points, pour revoir un combat de titre. Okayyy.

Ortega, en plus d’ĂȘtre un connard pas possible et le combattant le moins intelligent du roster (et c’est dire
) n’a rien dans son arsenal que Volkanowski n’a pas dĂ©jĂ  vu et dĂ©chirĂ©. Si Max est celui qui est le plus « actif Â» en combat, c’est bel et bien Volka qui est le plus prĂ©cis et qui touche le plus. Max a totalement dominĂ© Ortega, je vois la mĂȘme chose en pire.

• Volkanovski par KO/TKO

Valentina Shevchenko vs. Lauren Murphy

LOL

• Valentina Shevchenko par KO/TKO

Nick Diaz vs. Robbie Lawler

On est en quelle annĂ©e ? Nicky « Larson Â» Diaz n’a pas combattu quelqu’un d’autre que ses copines depuis 6 ans.
De son cotĂ©, Lawler n’a pas gagnĂ© (autre une victoire contre la paillasse Donald Ceronne que tout le monde essore sans trop de soucis) depuis 5 ans.

Alors comment prédire ce putain de combat ? :hoho:

D’un cotĂ© Diaz n’a rien glandĂ© d’autre que des triathlons, de l’autre, Lawler a perdu contre Woodley, Dos Anjos, Askren, Covington et Magny. Robbie n’est plus la force pleine de rage des annĂ©es 2015
 s’il explose encore ici et lĂ  pendant le combat, il a salement baissĂ© de rythme. Diaz qui touche beaucoup mais pas trop fort, met une belle pression, Robbie qui coule petit Ă  petit mais tient jusqu’au bout ?

• Diaz par dĂ©cision

Curtis Blaydes vs. Jairzinho Rozenstruik

:serenite:

En peu de temps, Curtis Blaydes est passĂ© de probable superstar de la division Ă  « fait attention mon gars, la pente commence Ă  glisser Â». Il a 30 piges maintenant, donc en pleine force de l’age des poids-lourds, mais il a enregistrĂ© de vilaines dĂ©faites contre Francis NGannou et Lewis. MAIS, il a battu Volkov aux points.

Il aura besoin d’une sĂ©rieuse dĂ©monstration ce soir pour revenir dans la course au titre, parce que les deux Français sont en train de sprinter loin devant les autres en ce moment, surtout si on ajoute l’ancien champion Stipe Miocic, Blades est loin. TrĂšs loin du titre.

Rozenstruik est presque dans la mĂȘme wagon, mais encore plus Ă  l’arriĂšre. Tellement de potentiel chez les deux gars
 mais lĂ , il faut du KO Ă  tous les combats pour titiller l’intĂ©rĂȘt de Dana White et des pontes de l’UFC.

Les deux ont salement perdu contre les champions (NGannou et GanĂ©), les deux ont battu Junior « Donald Ceronne Â» dos Antos et Alistair « Menton de barbe Ă  papa Â» Overeem.

Blaydes est bien plus complet, Rozenstruik est, techniquement, meilleur debout
 mais en MMA il a montrĂ© ses limites en stand-up. Et Bigi Rozenstruik est loin d’ĂȘtre vilain en defense de takedown
 mais 3 rounds, ca va permettre Ă  Blaydes de pas craquer trop vite physiquement
 c’est pas simple. C’est jamais simple les poids-lourd. :hoho:

• Blaydes par TKO (ground and pound)

Jessica Andrade vs Cynthia Calvillo

:elmo:

Aucune idée.

2 « J'aime »

Et pour revenir sur Jon :

• ArrĂȘtĂ© en 2012 (Conduite sous influence)
  • ArrĂȘtĂ© en 2015 (DĂ©lit de fuite)
  • ArrĂȘtĂ© en 2019 (Coups et blessures et agression sexuelle envers une serveuse)
  • ArrĂȘtĂ© en 2020 (Conduite sous influence aggravĂ©e, usage nĂ©gligent d’une arme Ă  feu, possession d’une bouteille d’alcool ouverte, conduite sans assurance)
  • ArrĂȘtĂ© en 2021 (Coups et blessures domestiques et endommagement d’un vĂ©hicule)

• ContrĂŽle anti-dopage positif en 2015 (Benzoylecgonine/Cocaine et suspicion d’utilisation de stĂ©roĂŻdes)
  • ContrĂŽle anti-dopage positif en 2016 (Clomiphene et Letrozole)
  • ContrĂŽle anti-dopage positif en 2017 (Turinabol, un stĂ©roĂŻde)
  • ContrĂŽle anti-dopage positif en 2018 (Turinabol)

Il a combattu depuis (Smith et Thiago Santos en 2019 ainsi que Reyes en 2020), mais sans avoir l’air inarrĂȘtable comme avant, ayant mĂȘme probablement perdu contre Thiago Santos, mais aidĂ© par une dĂ©cision sympa des juges.

1 « J'aime »

b2

b3.PNG

Source: l’Equipe

Combat terminĂ© on attend la dĂ©cision officielle pour moi Usyk est vainqueur. Joshua est Ă©puisĂ© alors qu’Usyk est trĂšs bien.

Édit: dĂ©cision unanime pour Usyk mĂ©ritĂ© il repart avec les 3 ceintures de Joshua.

1 « J'aime »

Ce soir, j’ai fais un match de MMA (en photo^^). Ca envoi de sacrĂ©s patates :obama2: et je n’aimerais pas ĂȘtre emmenĂ© au sol non plus :obama2: :obama2:

4 « J'aime »

Mine de rien ça commence Ă  ĂȘtre dur pour Joshua.

Il est prĂ©vu un remarch avec Usyk ou c’est perdu ?

Si Usyk prend le gagnant de Wilder-Fury (spoiler : Fury).
Et qu’ensuite Fury prend les 4 ceintures (spoiler : c’est ce qui va arriver).

Dans ce cas je vois pas bien l’interĂȘt pour Fury de combattre Joshua.

C’est sans doute le moment oĂč Tony Yoka sera dispo pour un combat ceci dit. :sac:

1 « J'aime »

Normalement, c’est toujours inclu pour la star en cas de dĂ©faite. Donc je pense oui.

Selon le rapport, les officiers ont rĂ©pondu Ă  une perturbation domestique au Caesars Palace aprĂšs un appel indiquant qu’une femme adulte blanche, identifiĂ©e plus tard comme Ă©tant la fiancĂ©e de Jones, Jessie Moses, saignait de « son nez/sa bouche Â».

« Alors que Jones Ă©tait dĂ©tenu, il s’est mis en colĂšre et s’est fracassĂ© la tĂȘte contre le capot avant du vĂ©hicule de patrouille [de la police mĂ©tropolitaine de Las Vegas], laissant une bosse de taille moyenne ainsi que des Ă©clats de peinture sur le vĂ©hicule Â», Ă©crit la police dans le rapport.

Moses a ensuite dĂ©clarĂ© qu’« elle dormait et Jones est revenu, [il] n’était pas trĂšs heureux Â» et lorsqu’on lui a demandĂ© s’il avait Ă©tĂ© physique/violent avec elle, elle a rĂ©pondu « un peu oui Â».

Moses a ensuite affirmĂ© que Jones « a touchĂ© l’arriĂšre de ma tĂȘte et a tirĂ© un peu mes cheveux, mais il ne m’a pas frappĂ© ou quoi que ce soit Â». Moses a expliquĂ© que Jones l’aurait attrapĂ©e par les cheveux parce qu’elle « essayait de quitter la piĂšce Â».

La police a ensuite observĂ© du sang sur ses vĂȘtements et une bosse avec « du sang sĂ©chĂ© sur la partie infĂ©rieure de sa lĂšvre, comme si elle avait eu une altercation physique Â». Moses a dĂ©clarĂ© qu’elle ne savait pas que quelque chose Ă©tait arrivĂ© Ă  sa lĂšvre tout en ajoutant : « Je sais qu’elles sont vraiment sĂšches. Â»

Selon la police, Moses avait du sang « autour de ses lĂšvres, de son menton et partout sur son sweat-shirt Â», ainsi qu’une lĂšvre infĂ©rieure enflĂ©e, et les officiers ont dĂ©clarĂ© qu’elle « semblait avoir peur de parler Â» de Jones.

Et c’est la plus jeune fille de Jon qui a priĂ© la sĂ©curitĂ© d’appeler la police, la fiancĂ©e (17 ANS DE FIANÇAILLES) ne voulait pas
 Ce qui laisse imaginer combien de fois elle a mangĂ© la pauvre.

EDIT : Le passage en question :

Quant Ă  savoir qui a appelĂ© la police, Jessie s’est rendue Ă  un stand de sĂ©curitĂ© pour demander une clĂ© de chambre supplĂ©mentaire vers 4h30 du matin. Un agent de sĂ©curitĂ© a dit avoir vu du sang sur sa personne, et a demandĂ© Ă  Jesse si elle allait bien. Le garde a dĂ©clarĂ© que Jesse s’est alors mise Ă  pleurer et a dit qu’elle avait peur de retourner dans sa chambre.

Le garde affirme ensuite que le plus jeune enfant de Jessie et Jon a dit « vous pouvez appeler la police ? Â».

Alala, sacrĂ© dieu qui n’a de cesse de tester Jon hein ? :killfire:

image

Ce mec putain

Angry I Hate You GIF by La Guarimba Film Festival

b2

Dans 20mn !