Ăa me fait toujours un peu marrer ça. (Et câest pas contre toi, mais surtout contre les mecs qui ont commentĂ© sous le tweet)
Pas besoin dâĂȘtre sous la nuque pour devoir taper, loin de lĂ . Un Ă©crasement de mĂąchoire, câest ultra-vilain. Surtout quand tu as Ă©tĂ© bien poivrĂ©e juste avant, surtout quand tu nâas plus de jus. MĂȘme si, faut lâavouer, je pense pas que le mouvement ait Ă©tĂ© trĂšs violent. 
Mais quand tu es claquĂ©e, parfois, tu nâas plus envie. Championne ou pas.
Amanda a souvent eu des choix tactiques « all in », oĂč elle met tout (cardio) sur les deux premiers rounds (voir mĂȘme un seul, contre Cyborg) et basta. JusquâĂ prĂ©sent, ça passe (mĂȘme si elle a dĂ©jĂ Ă©tĂ© cueillie dans le passĂ©, Zingano avait pu passer la tempĂȘte avant de la mettre KO il y a des annĂ©es), mais ça allait forcement pĂ©ter un jour, surtout avec lâage, surtout avec un enfant en bas age, surtout avec la sensation dâĂȘtre intouchable qui fini toujours par rentrer dans la tĂȘte de ce genre de combattants avec un style un peu « sauvage ». Amanda nâa pas Ă©tĂ© dans un combat depuis Shevchenko en 2017.

En regardant ça, sincĂšrement, il y a que Shevchenko - et Holm, un peu - qui fait flipper quelquâun comme elle. Et ce sont les deux combats les plus serrĂ©s (elle est pas loin dâen perdre un des deux dâailleurs, la dĂ©cision Ă©tait litigieuse lors du deuxiĂšme combat).
Rousey était déjà washed comme on dit.
Tate nâavait pas ce niveau.
Cyborg était à Strikforce en train de savater des inconnues.
Les autres sont lĂ parce que le niveau des femmes en MMA met encore beaucoup de temps Ă monter. (Et ca va pas en sâamĂ©liorant vu les paies offertes par tonton Dana qui prefere les voir sur OnlyFans plutot que de les payer convenablement)
Julianna est bonne partout, a beaucoup de puissance et Ă du cĆur comme Amanda. (Ce quâil manque aux adversaires dâAmanda, qui y vont avec les miquettes, comme Anderson, Spencer, de Randamie etc)
Le rĂ©sultat mâa mĂȘme pas choquĂ© en fait. Mais je suis assez fan de Peña. 
EDIT :
« For giving birth, I am the first mom champ ».
Tu avais besoin de dire ça Julianna putain ? 
EDIT2 :
Chael en parle trĂšs bien et ca rejoint un peu ce que je disais.