https://twitter.com/jakepaul/status/1477365412744552454
![]()
Et une vidéo sympa sur le sujet.
Dana White, il possĂšde lâUFC Ă 100% ?
Câest chaud lâhistoire des soins mĂ©dicaux, je pensais que lâUFC couvrait les frais âŠ
12k⏠par combat pour finir avec Alzheimer et Parkinson âŠ
Absoluement pas. Il nâa jamais possĂ©dĂ© la totalitĂ© de lâUFC (seulement 9% je crois). Câest son pote Fertitta (et un de ces frangins) qui ont achetĂ© lâUFC et qui avaient 91%.
Mais ils ont vendu toutes leurs parts (Dana aussi), Ă Endeavor pour ~4 milliards en 2016. Dont 360 millions pour Dana, qui est restĂ© Ă lâUFC avec une grosse revalorisation salariale ET des parts (mais personne ne sait combien de parts, ca nâa jamais Ă©tĂ© annoncĂ©)
Et ca câest si tu gagnes. Câest beaucoup moins sinon, la plupart sont perdants au final.
Le prochain de combat de Yoka Ă Bercy est annulĂ© mais lâIBF a contactĂ© Yoka pour affronter Hrgovic et le vainqueur serait en principe le challenger officiel Usyk.
MĂȘme si je pense que le prochain quâUsyk ce sera plus Joshua.
Yoka a jusquâĂ Lundi pour se dĂ©cider Ă suivreâŠ
La hype commence Ă monter chez moi. 
https://twitter.com/TonyYoka/status/1481722188977905668
Vous me connaissez, je ne me suis jamais caché
Au moins trois fois, quand mĂȘme.
Tony Yoka a Ă©tĂ© suspendu un an avec «sursis» par la commission antidopage de la FĂ©dĂ©ration française de boxe pour une «infraction» Ă la rĂ©glementation. Le champion olympique a commis trois «manquements» (a priori des dĂ©fauts de localisation) qui constituent une «infraction», comme câest prĂ©vu dans les textes.
@Tyler bon alors les pronos de la carte

Collision prévue pour quelle heure ?
6H00
Franchement jâai un peu lĂąchĂ© lâUFC depuis quelques temps. (avec lâaffaire toujours plus dĂ©gueulasse des salaires etc) Jâai pas fait de prono depuis lâĂ©tĂ© 2021 je pense donc jâaurai du mal Ă connaitre le niveau de certains. ![]()
Mais si vous voulez mon prono pour le ME :
Câest le match-up le plus intĂ©ressant et le plus Ă©prouvant pour les nerfs. Un mec qui ne se fait jamais toucher contre un mec qui nâa besoin que dâune seule touche pour mettre KO.
Gane sera probablement le favori pour les bookies. Il est le meilleur combattant des deux, est celui qui connait Francis le mieux (enfin, qui connait « Blitzkrieg Francis » le mieux, il ne connait pas vraiment le Francis patient, qui est nĂ© quand il a dĂ©mĂ©nagĂ© Ă Vegas, laissant MMA Factory derriĂšre lui (de Gane) en mauvais termes), et Gane est le HW le plus complet et le plus impressionnant de lâhistoire de lâUFC en terme de technique et de vitesse et de cardio. Rien que ça.
MAIS, Francis a la fameuse puissance « jâemmerde toutes tes techniques ». MAIS, « Bon Gamin » a ce que trĂšs peu dâHW ont, du calme sous la pression.
Bon Gamin par arrĂȘt de lâarbitre dans le troisiĂšme.
Avec une piĂšce pour Francis par KO dans le premier. ![]()
JâespĂšre voir gane gagnant, câest un mec propre sur lui, apparemment trĂšs humble.
Ngannou aussi non ?
Clairement, jâadore les deux perso.
Si faut vraiment parier, je mettrai un billet sur Ngannou.