đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

https://twitter.com/jakepaul/status/1477365412744552454

:hoho:

Et une vidéo sympa sur le sujet.

1 « J'aime »

Dana White, il possùde l’UFC à 100% ?

C’est chaud l’histoire des soins mĂ©dicaux, je pensais que l’UFC couvrait les frais 

12k€ par combat pour finir avec Alzheimer et Parkinson 

Absoluement pas. Il n’a jamais possĂ©dĂ© la totalitĂ© de l’UFC (seulement 9% je crois). C’est son pote Fertitta (et un de ces frangins) qui ont achetĂ© l’UFC et qui avaient 91%.

Mais ils ont vendu toutes leurs parts (Dana aussi), Ă  Endeavor pour ~4 milliards en 2016. Dont 360 millions pour Dana, qui est restĂ© Ă  l’UFC avec une grosse revalorisation salariale ET des parts (mais personne ne sait combien de parts, ca n’a jamais Ă©tĂ© annoncĂ©)

Et ca c’est si tu gagnes. C’est beaucoup moins sinon, la plupart sont perdants au final.

1 « J'aime »

Le prochain de combat de Yoka Ă  Bercy est annulĂ© mais l’IBF a contactĂ© Yoka pour affronter Hrgovic et le vainqueur serait en principe le challenger officiel Usyk.
MĂȘme si je pense que le prochain qu’Usyk ce sera plus Joshua.

Yoka a jusqu’à Lundi pour se dĂ©cider Ă  suivre

1 « J'aime »

La hype commence Ă  monter chez moi. :kermit:

6 « J'aime »

https://twitter.com/TonyYoka/status/1481722188977905668

Vous me connaissez, je ne me suis jamais caché

Au moins trois fois, quand mĂȘme.

Tony Yoka a Ă©tĂ© suspendu un an avec «sursis» par la commission antidopage de la FĂ©dĂ©ration française de boxe pour une «infraction» Ă  la rĂ©glementation. Le champion olympique a commis trois «manquements» (a priori des dĂ©fauts de localisation) qui constituent une «infraction», comme c’est prĂ©vu dans les textes.

4 « J'aime »

@Tyler bon alors les pronos de la carte

Francis Ngannou Kiss GIF by UFC

Source: l’Equipe

Collision prévue pour quelle heure ?

6H00

Franchement j’ai un peu lĂąchĂ© l’UFC depuis quelques temps. (avec l’affaire toujours plus dĂ©gueulasse des salaires etc) J’ai pas fait de prono depuis l’étĂ© 2021 je pense donc j’aurai du mal Ă  connaitre le niveau de certains. :hoho:

Mais si vous voulez mon prono pour le ME :

C’est le match-up le plus intĂ©ressant et le plus Ă©prouvant pour les nerfs. Un mec qui ne se fait jamais toucher contre un mec qui n’a besoin que d’une seule touche pour mettre KO.

Gane sera probablement le favori pour les bookies. Il est le meilleur combattant des deux, est celui qui connait Francis le mieux (enfin, qui connait « Blitzkrieg Francis Â» le mieux, il ne connait pas vraiment le Francis patient, qui est nĂ© quand il a dĂ©mĂ©nagĂ© Ă  Vegas, laissant MMA Factory derriĂšre lui (de Gane) en mauvais termes), et Gane est le HW le plus complet et le plus impressionnant de l’histoire de l’UFC en terme de technique et de vitesse et de cardio. Rien que ça.

MAIS, Francis a la fameuse puissance « j’emmerde toutes tes techniques Â». MAIS, « Bon Gamin Â» a ce que trĂšs peu d’HW ont, du calme sous la pression.

Bon Gamin par arrĂȘt de l’arbitre dans le troisiĂšme.
Avec une piĂšce pour Francis par KO dans le premier. :hoho:

4 « J'aime »

J’espùre voir gane gagnant, c’est un mec propre sur lui, apparemment trùs humble.

Ngannou aussi non ?

Clairement, j’adore les deux perso.

Si faut vraiment parier, je mettrai un billet sur Ngannou.