đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Ngannou est monstrueux.
Il ne l’a pas dĂ©mĂ©ritĂ©, les deux sont d’immenses champions.

J’y pige pas grand chose en UFC, mais j’espùre que revanche il y aura.

Pas sûr de savoir comment ça se passe maintenant.

NGannou n’a plus de contrat, c’était le dernier combat de son contrat actuel. À moins que comme il soit champion ça se prolonge automatiquement ?
Vu comment ça se passe mal les Ă©changes entre lui et Dana White 


Derriùre y’a Jon Jones et Stipe Miocic qui doivent ronger leurs freins.

Je doute que Gane obtienne une revanche si facilement que ça 


1 « J'aime »

NGannou par décision grùce à sa lutte et son jeu au sol. Comme prévu.

No Way Wtf GIF by Harlem

https://twitter.com/AdamHillLVRJ/status/1485144472925077504

INJECTE MOI CA DANS LES VEINES PUTAIN DE MERDE OUI OUI OUI

NOPE. Son contrat a dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© les 5 ans, du coup cette clause ne peut pas ĂȘtre activĂ©e. L’UFC va devoir nĂ©gocier, et vu que Dana a dĂ©jĂ  fait son caca nerveux (il a refusĂ© de mettre la ceinture Ă  Francis et a sautĂ© les ITW d’aprĂšs carte oĂč il fait son kĂ©kĂ©), ca s’annonce PI-QUANT. :frogvin:

Le prochain, c’est Jones. (Parce que c’est parfait, un des deux se fera mettre au placard aprĂšs la dĂ©faite et l’UFC fera beaucoup de fric sur ce PPV)

Le combat Stipe - Gane est déjà tout tracé, si Stipe veut encore combattre.

2 « J'aime »

NGannou a combattu avec le ligament collatéral tibial déchiré et le ligament croisé antérieur touché également. Ce monstre.
Mardi, le mĂ©decin de l’UFC ne voulait pas l’autoriser Ă  combattre


3 « J'aime »

La haine de Dana White :frogvin:

Quel pauvre type.

Une info qui change pas mal de choses : NGannou confirme qu’il va probablement devoir se faire opĂ©rer du genou.

Ce qui laisse une route toute tracée pour un combat de championnat intérimaire entre Jones et Stipe. :sac:

1 « J'aime »

Tellement :hoho:

Il a jamais le niveau en anglaise contre Fury.

Sinon hier le combat Ă©tait vraiment pas folichon, 1 mois de trailer digne des pires blockbusters Hollywoodien pour ca :no:

Heureusement les autres combats de la soirée étaient sympas.

Et les commentateurs de RMC Sport sont catastrophiques, j’ai du mater ça en anglais

Le but du combat n’est pas de battre Fury. :calm:

EDIT ; Au cas oĂč, si c’est pas clair, et pour en remettre une couche sur l’arnaque qu’est l’UFC
 :sac:

C’est de devenir riche, principalement. Hier il s’est fait, officiellement, 500k. Mais en rĂ©alitĂ©, il va repartir avec ~200k aprĂšs avoir payĂ© tout ce qu’il doit payer (coach, agent, taxes, etc).

S’il combat Fury, en tant qu’agent libre, il va pouvoir se faire (au moins) +50M. Surtout quand on se dit que McGregor Ă©tait reparti avec ~100M de son combat contre Mayweather. Alors je suis sympa avec mon 50M pour Fury - NGannou.

Disons que c’était pas pour tout le monde, moi j’ai beaucoup aimĂ©. :elmo:

C’est pas mieux en anglais hein. :hoho:

Bah disons qu’ils Ă©taient + neutres, les français c’étaient mĂȘme pas du chauvinisme, c’était du fanatisme insupportable, et au dela mĂȘme des dĂ©bilitĂ©s qu’ils sortaient, ils sont juste mauvais commentateur (en terme de dictions, timbre de voix, Ă©motions)

Ngannou a Ă©tĂ© impressionnant, surtout au sol; mais c’était pas spectaculaire, mĂȘme si tactiquement et techniquement c’était intĂ©ressant.
Voir 2 mecs qui s’agitent par terre en s’enlacant c’est pas pour moi, c’est comme le Judo, je trouve ça moche, mais je comprends que certains trouvent ça excitant.
Je préfÚre largement un beau combat debout ou y a du rythme

Sinon c’est marrant, la salle avait l’air beaucoup + chauffĂ© par le combat Moreno/Figueiredo

Francis NGannou à propos des contrats de l’UFC :

« La durĂ©e du contrat. Tout ce qu’ils ont mis dedans. Ils vous maintiennent en captivitĂ©. Vous ne pouvez rien faire, vous n’avez aucun droit. Le contrat est unilatĂ©ral. Vous n’avez mĂȘme pas d’assurance maladie. »

« C’est probablement la chose que je dĂ©testais le plus dans tout ça, la façon dont ils dĂ©tiennent toutes les cartes, le pouvoir de simplement vous dĂ©truire. DĂšs que tu ne dis pas oui Ă  ce qu’ils veulent, ils te font tomber. »

« Il y a quelque chose qui ne va pas chez moi avec ce genre de choses, je ne peux pas le supporter. »

S’il veut toujours ĂȘtre un combattant de l’UFC :

« Bonne question. Est-ce que l’UFC veut toujours que je combatte lĂ -bas ? »

« Vous devriez leur demander. C’est eux qui devraient rĂ©pondre Ă  cette question. »

L’interview complĂšte avec le trĂšs bon Ariel Helwani (lui mĂȘme sur la liste des gens Ă  abattre de l’UFC et Dana White).

2 « J'aime »

Des probabilitĂ©s qu’il aille au Bellator ou aucune ?

Ils vont tous attendre de voir comme va son genou. Parce que c’est possible qu’il ait tout niquĂ© salement.

Mais il y aura une offre de Bellator (et peut-etre de Rizin s’ils veulent ouvrir une division HW), clairement. Mais aucune chance qu’il accepte, je pense. Il y aura aussi une offre de Jake Paul pour combattre quelqu’un sur une de ses cartes et une offre formelle du camp de Fury.

Il va combattre Fury vite fait pour se faire 100x plus que l’argent qu’il s’est fait dans sa carriùre à l’UFC.

Ensuite
 si l’UFC refuse ses termes, il va filer Ă  la maison construire des acadĂ©mies de MMA. :hoho:

1 « J'aime »

L’UFC qui attaquerait N’Gannou en justice pour avoir eu des Ă©changes avec un promoteur de boxe pour l’organisation d’un combat. Interdit alors qu’il Ă©tait sous contrat UFC.

Pas de message officiel de l’UFC mais N’Gannou aurait balancĂ© l’info.

Ça s’éloigne la resignature de Francis pour de nouveaux combats 


5 « J'aime »

Ce crochet.
Perte de mñchoire, cette violence


Chad Mendes, alors 18 - 4 en MMA, lors de son dernier combat Ă  l’UFC (dĂ©cembre 2018) :

  • 87000$ de salaire
  • 50000$ de bonus pour « combat de la soirĂ©e ».

Chad Mendes pour son combat Ă  venir avec BKFC (combat de boxe Ă  mains nues) :

  • Plus de 600000$ de salaire
  • Plus de 600000$ de sponsors

L’UFC est une vaste blague
 les combattants doivent ouvrir les yeux.

1 « J'aime »

Loufoque mĂȘme dans la dĂ©faite ce gars lĂ . :hoho:

2 « J'aime »