đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Cain Velasquez arrĂȘtĂ© pour tentative de meurtre. :macron3:

L’ancien champion poids lourd de l’UFC Cain Velasquez a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© lundi pour tentative de meurtre et a Ă©tĂ© placĂ© en dĂ©tention Ă  la prison du comtĂ© de Santa Clara en Californie, a annoncĂ© mardi matin la police de San Jose.

Velasquez est détenu sans caution. La date de sa comparution en cour a été fixée à mercredi.

La police de San Jose a annoncĂ© lundi soir qu’une fusillade avait eu lieu dans la ville prĂšs de l’intersection de Monterey Highway et Bailey Avenue. La police a dĂ©clarĂ© qu’un homme adulte avait Ă©tĂ© touchĂ© par au moins une balle et transportĂ© Ă  l’hĂŽpital pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Mardi, la police a identifiĂ© Velasquez comme le tireur.

Encore un qui veut faire monter les futurs enchĂšres ?

Cette histoire
 :confused:

Masvidal, c’est pendant le combat qui fallait montrer que tu voulais le battre, pas aprùs la cloche.

1 « J'aime »

Masvidal plein de sel en conf aussi.

Les strikers dĂ©biles qui chialent parce qu’ils se sont fait malmener au sol. :frogvin:
C’est du MMA rageux, va te faire pĂ©ter le cul en kick-boxing si tu veux pas jouer au sol.

Source: l’Equipe

:hoho:

2 « J'aime »

Il y a eu quelques KO spectaculaires ces derniers temps du cÎté du Cage Warriors.

1 « J'aime »

boxe

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Le combat Ă©tait complĂštement Ă  chier

Va chercher ton argent mon Francis, tu le mérites. #FuckUFC #FuckDana :no:

3 « J'aime »

image

cHaMP ShiT OnLy

ouch

1 « J'aime »

Boombox Shut Up GIF